Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Avis aux concernées: les projets et quêtes que j'endosse

3 participants
AuteurMessage
Ex-Storge

Avis aux concernées: les projets et quêtes que j'endosse Empty
MessageSujet: Avis aux concernées: les projets et quêtes que j'endosse   Avis aux concernées: les projets et quêtes que j'endosse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:27

Donc voilà tout ce que j'endosse à peu près totalement pour le moment:

- Les rénovations de l'entrepôt.
- La "quête" du cristal d'Elumix.
- La quête de Nek'Zaloum.
- Les trois personnages assez singuliers qu'on pourrait comparer à des malédictions.
- Le poisson-chat.
- Sog, Dio et ce qui tourne autour d'eux.
- Les clefs de l'AdA.

Si rien n'est fait pour ça, je vais tenter de mettre ça sur papier pour permettre à Araden ou au prochain agent de continuer à ma place. Cependant, ils n'ont pas à le faire, donc il se pourrait que vous vous retrouviez avec des projets avortés ou que vous deviez refaire des demandes pour vos projets si vous ne vous dépêchez pas un brin.

Je suis orientés vers les légendes et l'histoire nébulix principalement. Donc les projets qui concernent Nek'Zaloum, les sirènes, les nébulix des abysses, la boréale, le phénix et surement d'autres trucs risquent d'être endossés par moi également, selon les disponibilités que j'aurai et si je reviens Agent Nébulix.

[edit]
Me semble que c'est froid un peu tout ça. Bon, brisons le sérieux: jocolor clown

Dernière édition par Agent Storge le Lun 24 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Storge

MessageSujet: Re: Avis aux concernées: les projets et quêtes que j'endosse   Avis aux concernées: les projets et quêtes que j'endosse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:39

N'ayez pas peur de me faire du msn call ou de m'envoyer des PM. Si je peux pas me pointer je vais vous le dire et simplement ne pas me pointer. Si je peux le faire, je vais le faire.

C'est mieux qu'on me call que j'aille attendre des heures pour rien en jeu à surveiller les nébulix quand il y en a.

[edit] jocolor clown
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Avis aux concernées: les projets et quêtes que j'endosse   Avis aux concernées: les projets et quêtes que j'endosse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:18

Agent Storge a écrit:
N'ayez pas peur de me faire du msn call ou de m'envoyer des PM.

Ne lui en dites pas trop, il est passé à l'ennemi maintenant ! lol!
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Avis aux concernées: les projets et quêtes que j'endosse   Avis aux concernées: les projets et quêtes que j'endosse Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:14

Quelles clées de l'ada se trouvent dans le coffre des salaires??? Parce qu'Araden va m'en donner la clée sous peu donc j'aurai ces clés là et les autres il me les manque...

Pour l'entrepôt tout est ok!!! MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux concernées: les projets et quêtes que j'endosse   Avis aux concernées: les projets et quêtes que j'endosse Icon_minitime

Avis aux concernées: les projets et quêtes que j'endosse
Page 1 sur 1