Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'étoile aux sombres pointes...

Aller en bas 
+3
Luxia Malyxie
Litix Damescilus
Ex-Storge
7 participants
AuteurMessage
Ex-Storge




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2009

L'étoile aux sombres pointes... Empty
MessageSujet: L'étoile aux sombres pointes...   L'étoile aux sombres pointes... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:00

Des six tours aux cristaux de boréale bienfaiteurs présents à chacune des pointes d'Hildrim et veillant sans relâche, sentinelles infatigables, sur la cité des astres, cinq s'étaient assombri.

Plus qu'un cristal veillait vaillamment depuis le ciel sur le sommeil des nébulix, faisant de la partie Ouest du quartier de l'Hiver le lieu le plus apaisant. Partout ailleurs, les immenses tours devenaient oppressantes, arborant des cristaux noirs comme la peur... noirs comme le doute.

Le regard protecteur de Dragonix ne tenait plus qu'à un cristal, laissant place à un mal depuis trop longtemps oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Litix Damescilus




Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

L'étoile aux sombres pointes... Empty
MessageSujet: Re: L'étoile aux sombres pointes...   L'étoile aux sombres pointes... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:17

Le ciel ne présageait rien de bon cette journée là. L'Aurore avait en effet passé la journée entière dans la cale du navire de l'Académie des Étoiles à se faire envoyer contre les poutres par les sauvages déferlantes et à tenter de consigner ses observations dans un carnet de bord d'une écriture lisible. C'était le troisième jour consécutif de l'équipage sous l'égide des Héméras. Tous avaient les traits tirés mais savaient que le port approchait même si ils avaient l'impression que chaque vague qui venaient se fracasser contre la proue du navire les faisaient reculer d'une lieue.

Puis vint le cri de la vigie qui annonça la salvation du navire par une nuit noire. Battues et déchirées par les vents, les grelons et la foudre, les voiles laissèrent allez comme un soupir de soulagement au contact de la douce air continentale. L'humidité laissa sa place à une vague d'air chaud et sec provenant des côtes faisant face aux explorateurs, pénétrant chaque pores de leur peau, les revigorant, leur donnant le courage nécessaire à l'accomplissement du voyage. Tous fier de cette émotion nouvellement trouvées, les nombreux nébulix vaguèrent à leur tâche, les airs maussades de jadis laissant désormais place aux souvenirs et aux plaisanterie. Lorsque l'Aurore vint enfin constater l'état des choses, les yeux plissés sous la lanterne qu'il portait bien haut, les hommes se figèrent un instant comme pour le regarder. Ce nébulix jadis frêle affichait comme toujours un faciès fatigué à l'extrême mais sa peau, autrefois d'un vert pâle maladif était désormais d'un vert forêt, émeraude même certains argumenterons, qui lui donnait un air plus masculin.

Il ordonna au navigateur d'immobiliser le navire, question de se repérer après un si long voyage. Il ne voulait pas causer de fausse joie aux nébulix en leur annonçant que les Étoiles ne les avaient pas guidés de par leur odyssée. Il ouvra sa besace pendant lâchement sur sa hanche pour en sortir un sextant aux dorures effacées. Lentement il le calibrait, posant ensuite son oeil dans sa lunette pour en extirper un série de chiffre qu'il soumis ensuite à une autre série de calcul avant de lever vers son navigateur un regard médusé. Ce dernier, surpris par la réaction de l'Aurore vint poser sa main sur l'épaule de Litix qui lui était penché sur un carte, utilisant frénétiquement un compas pour vérifier et re-vérifier ses calculs.


«Litix, nébix, que ce passe-t'il, tu n'a pas la joie au coeur? Encore cette omniprésente peine dans ton coeur qui te fait douter? Ne voit tu pas la côte au loin? Nous sommes revenus, Hildrim t'attends. Ta douce Oriximae t'attends! Laisse tes préoccupation de coté un peu...» dit le navigateur tentant de rassurer l'Aurore

«Afikénix, mon cher, nous avons un problème. Nous sommes à la bonne lattitude et longitude mon frère. Par contre, regarde vers la côte. Les Astres d'Hildrim devraient nous acceuillir par-delà le port et nous mener sagement vers la côte mais aucunes d'entre elles ne sont visible. Mon cher, Hildrim à perdu ses lumières. Quelque chose ne tourne pas rond en Hildrim. Immobilise de suite l'embarcation, de nuit, s'approcher d'Hildrim serait suicidaire. Hisse le fanion Hildrimois et prépare les hommes au combat; peut-être aurons nous malheureusement le devoir de défendre les Astres, nébix.»
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 24/07/2008

L'étoile aux sombres pointes... Empty
MessageSujet: Re: L'étoile aux sombres pointes...   L'étoile aux sombres pointes... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:44

Lors d'une patrouille, la glaçon chercha la cause du problème, cherchant un indice quelconque. Malheureusement, Santox, celui qui connais le mieux ce système, resta introuvable.

Alors qu'elle discuta avec d'autre Nébulix, une autre arrivèrent. Cette Nébulix étrange répondant au nom de Kyrina semblait posséder, répétant "Maitre" et "mort" régulièrement en tenant une dague entre ces mains. Après une longue interrogation, cette Nébulix représenta un danger autant pour Hildrim que elle-même. Lorsqu'elle tenta de ce suicider en ce perçant le coeur de sa dague, Luxia la saisie rapidement au bras, lui fessant une clé au bras derrière son dos pour tenté de l'immobilisé. Après qu'elle ce soit calmer, Luxia l'emmena dans la cellule dans la tour au dessus de l'eau afin qu'on puisse examiner son comportement. C'est en la fouillant qu'elle découvrit sur elle, un cristal noire.

Elle donna le cristal noire à Muze afin qu'il l'étudie. Une fois cela fait, elle ordonna à deux garde de surveiller l'entré menant aux cristaux, interdisant quiconque d'emprunter ce portail sans sa permission. Par mesure de précaution, vue l'ampleur du danger, elle donnèrent aux gardes un nom de code d'identification pour elle même, où pour ceux qui auront la permission d'emprunter le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Santox

Santox


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2008

L'étoile aux sombres pointes... Empty
MessageSujet: Re: L'étoile aux sombres pointes...   L'étoile aux sombres pointes... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:23

Santox venait de revenir a Hildrim, ayant entendu parler du probleme concernant l'Asgard, il essaya de trouver quelqu'un qui pourrait lui donner des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrina

Kyrina


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 31/08/2009

L'étoile aux sombres pointes... Empty
MessageSujet: Re: L'étoile aux sombres pointes...   L'étoile aux sombres pointes... Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:56

Maintenant, plusieurs la voyait dans la ville comme une menace. Cette si jolie nébulix, au regard tendre. Comment aurrait-elle pu faire une chose semblable. On pu souvent la voir, le regard attristé, près de la fontaine, portant d'immence botte de plomb, qu'elle porte difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2009

L'étoile aux sombres pointes... Empty
MessageSujet: Re: L'étoile aux sombres pointes...   L'étoile aux sombres pointes... Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:45

Cela faisait déjà quelques mois que les cristaux de l'Asgard étaient corrompus, peu avaient continuer leur recherche pour les rétablir et voilà qu'à présent, des arbres et lumières sombres apparaissent autours de chaque points. Chaque fois qu'elle se rendait à l'Académie des Étoiles et la bibliothèque, la jeune Aelixie ne pouvait pas ne pas s'arrêter pour poser son regard lunatique sur ses lumières qui trainaient près de la marre, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Santox

Santox


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2008

L'étoile aux sombres pointes... Empty
MessageSujet: Re: L'étoile aux sombres pointes...   L'étoile aux sombres pointes... Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:41

Santox cherchait depuis des mois sur un moyen, quelque chose que son pere lui aurait dit, puis il eu une revelation soudaine, il venait de trouvé un moyen qui pourrait "reparé" les crystaux. Mais il semble qu'il devra retardé un peu les réparations puisqu'un nuage apellé terreur nocturne l'embettait pendant ses reflections, une fois ce petit problem reglé, il reparait l'Asgard, une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/02/2009

L'étoile aux sombres pointes... Empty
MessageSujet: Re: L'étoile aux sombres pointes...   L'étoile aux sombres pointes... Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:42

L'inventeur, la tete basse comme a son habitude, s'etait diriger vers la salle d'essayage, c'etait apres une discution animer avec le garde, accompagner de question a ne plus finir, qu'il fut finalement laisser derriere le rideau. C'est avec un murmure qu'il fut transporter bien au nord, dans un lieu aussi froid que le Nebulix. Sur le sommet de cette tour, celui ci avanca plutot rapidement vers un cristal noir, lancant de rapide regard effrayer vers les sombre lumieres de l'endroit. Il chercha a les ignorer, alors qu'il fouilla un moment son sac pour en sortir des lingots de boreal. Sans attendre un moment, il appuya celui ci sur le derivateur, avant d'en sortir un second qu'il posa a cote du premier. L'on a pu appercevoir la noirceur du cristal se glisser dans le boreal comme une fumer. Le boreal tourna rapidement noir et il le laissa tomber, en sortant un troisieme, puis un quatrieme. Approchant la dizaine, le derivateurs s'illumina d'une lueur rouge feu. Dans un leger cris de terreur, le Nebulix se recula pour l'etudier. Ne sachant s'il etait guerrit ou non, le Nebulix decida de le toucher. Une chaleur envahis rapidement sa main, la brulant alors que le derivateurs repris une couleur mauveatre. L'Hivernal recula rapidement sa main dans un cris reprimer de douleur, la serrant contre son torse glacer dans l'espoir qu'elle se rechauffe alors qu'il murmurait des sortileges de soin. Il repris ces lingots noir et mauve, les separant dans des sacs different avant de passer au second cristaux.

Les baigneurs ont pu entre voir une scene semblable, et l'Inventeur d'Hildrim decouvra que meme separer d'un lingot, sa main brulait autant. Les sombres lumieres s'agitaient se coup ci.

C'est arriver a l'Automne que les lumieres le transperca, tentant le deconcentra avant de finalement se fusionner ensemble pour l'attaquer. Avec ces connaissances magique, l'enchanteur a pu repousser et vaincre le sombre spectre, avant de rapidement se concentrer au faire disparaitre la corruption du cristal. Avant de passer a un autre cristal, il demanda de l'aide au garde pour vaincre ces lumieres et le defendre, sans succes cependant, malgrer qu'il s'attendait a cette reponse.

Arriver au printemps les lumieres etaient deja prete a l'attaquer, et il pu les vaincre avec plus de faciliter avant de reparer le quatrieme derivateur. C'est alors que dans un explosion au centre, on pu appercevoir de toute part d'Hildrim les sombre lumieres s'y diriger. Abandonnant pour l'instant son travail, il s'y dirigea avec la Tempete pour appercevoir un sombre geant maniant l'epee sur un garde. A l'intervention de la puissante estival, le sombre guerrier disparu et un hastane sortie de sa cachette pour s'approcher des Nebulix. La marre etait envahis comme jamais avant de ces lumieres, revenant sans cesse lorsqu'elles etaient vaincu. Apres s'etre assurer qu'il n'y avait plus de probleme, le Nebulix retourna voir le garde pour ces acces au deux autres derivateurs.

Il repara ceux ci dans des cris de douleur plus elever, sa main gravement bruler et noircis par la chaleur des cristaux. Les six derivateurs semblaient liberer de la corruption, mais les lumieres restaient. Peut-etre que la source de cette noirceur etait toujours presente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoile aux sombres pointes... Empty
MessageSujet: Re: L'étoile aux sombres pointes...   L'étoile aux sombres pointes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile aux sombres pointes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Jeu de Rôle :: La taverne-
Sauter vers: