Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Animation

+3
Santox
Ex-Storge
Luxia Malyxie
7 participants
AuteurMessage
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

Animation Empty
MessageSujet: Animation   Animation Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:13

Vue que c'est difficile d'être plus de 3 Nébulix d'Hildrim online, nous somme très limiter dans les animation.

Étant la seule combattante active depuis le départ de Frix et Zorix, il est difficile d'imaginer une anim de baston. D'un autre coté, nous avons bien des anim pour les artisans, mais peu semble vouloir prendre l'initiative. Depuis combien de temps le trou dans la chaussé est ainsi? Personne s'en occupe... Certains projet de l'AdA attendent toujours une réponse d'un responsable pour continuer le projet.

Je suis revenu de Citria pour aider Hildrim, mais s'il ne ce passe rien ou si on est seul à tenté de mettre de la vie à Hildrim... Sa nous encourage pas à rester Crying or Very sad

Alors, j'aimerais que nous mettions ici, des d'idées d'animation, y comprit des animations qui peut être résolut sans grande aide GM, comme une chasse aux trésors avec des livres placé un peu partout comme indice et seul les habitants d'Hildrim pourrait avoir la clé où emprunter un chemin spécial.
Tant qu'à moi, j'attends toujours des nouvelles pour crée le projet du portail. Mais le sens unique n'ai vraiment pas encourageant et me démotive. Quand je regarde les gros projets des autres race qu'on à laissé passer et qu'on à de la misère à crée un simple petit portail pour le bien de la cité... Mais vue que l'équipe à changer pas mal, serait bien de ce retenté.

Idée à suggérer:
- Une épidémie inconnu affecte une ville et seul Hildrim connait le remède où plusieurs indice peut être placé dans notre bibliothèque public + information plus crucial sur le babillard des académies(étoile?). On est la cité de la connaissance non? ^^

- La nature, dérégler par la magie, devient vivant et à une volonté propre!

- Une chasse aux trésors qui passe par certains plan

- Une étoile qui demande de l'aide

- Reprendre une ancienne anim et crée un réseau souterrain sous Hildrim, voir même un laboratoire secret que les Nébulix d'abyss ont utilisé (high tech, le genre de labo de Sezim)

- Des chose étrange arrive aux nébulix durant sa saison

- Petit changement dans le BG:
Plusieurs souhaitèrent avoir des ailes sous forme d'aura (certains le veulent juste pour porté la cape ^^' )
Vue que les Nébulix est la race la plus près du plan divin, représentant l'union des Cilias et des étoiles, les entités décide d'élever certains d'entre eux dans l'ascension. Les Nébulix les plus méritant peuvent avoir des ailes en formes d'aura (simplement les newbifier avec obligation de les mettre dans le sac principale) et des "élu" peuvent être nommée(un par saison?) et ont droit aux ailes plus imposant.
Bien sur, faudra les mériter et des quêtes difficile pourrai être demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Storge

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:04

Presque toutes les idées suggérées sont en cours, à des différences près!

Les joueurs participants semblent silencieux cependant... Je vais voir ce que je peux faire!

Pour les ailes, je prends ça en note, c'est un départ intéressant.
Santox

Santox

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:14

et si possible j'aimerai pousuivre ce que j'avais commencé avec l'Asgard, c'est a dire de le transformer en ampli-psychique et/ou en capteur d'energie.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:59

Je voudrais savoir qui sont ceux motivé à participer à des animations.
Je ne voit pas beaucoup d'implication Sad
Santox

Santox

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:39

la plupart du temps, quand je vais regarder le statut du serveur, il y a 1-2 personne de connecté dans la race/ville.
de mon coté si on me lache un yell du genre: viens on va avoir du fun
ma venir mais autrement il y a peu de chance que je me connecte s'il y a ce nombre
Muze

Muze

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:49

Mon autre perso etant occuper dans des anim, je ne sors Muze que le soir et la plupart du temps je me retrouve seul ou avec Aelixie.
Cordierime

Cordierime

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:46

Je sais que je ne suis pas là très souvent ces temps-ci, mais quand je me connecte il n'y a personne non plus... Pourtant c'est le soir vers 19-20h, pas des heures étranges!
Wilhelmina

Wilhelmina

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:51

Étant dans des endroits parfois sordides ig (ex: un bain de sang, certain comprendrons ) il est préférable de me faire signe pour savoir si je peux venir que d'attendre que j'apparaisse.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:18

Pour ma part, ça dépend du jour le jour. Si on prépare dequoi et on m'indique l'heure, c'est rare que j'vais le manquer. Si on m'yell sur Msn, c'est rare que je puisse ou enfin, voir si je suis là, ça dépend vraiment XD

Dès que je suis plus à l'aise avec ma nouvelle job, ça va être plus facile, genre dispo de 19h jusqu'à 23h Razz
Contenu sponsorisé

Animation Empty
MessageSujet: Re: Animation   Animation Icon_minitime

Animation
Page 1 sur 1