Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les vacances qui c'était lourdement allongé !

5 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Les vacances qui c'était lourdement allongé ! Empty
MessageSujet: Les vacances qui c'était lourdement allongé !   Les vacances qui c'était lourdement allongé ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:51

Et oui, à cette instant près, bien qu'il faut reculer quelques minutes en arrière, j'ai enfin ouvert le forum pour le lire. Après c'est....

Compte sur ces doigts

2 mois et quelques poussières peut-être d'absence, je revient tranquillement pas vite. Comprenons que, lorsque je suis parti en vacance, en revenant j'ai découvert que le serveur était fermé. En attente de voir ce qui adviendrait via un contact très particulier, j'ai travailler et travailler encore, essayant de profiter de l'été quand même très bonne que j'ai eu. Surtout avec toutes les activités entourant le 475ième de Gaspé.

Et bon là en plus, il me reste 2 semaines à ma job actuel ! J'ai enfin eu le courage de chercher autre chose ! Bon, le salaire va en souffrir un peu, mais j'aurais enfin toute mes soirées ! C'est mon copain qui va apprécier.

Enfin, c'était un bref résumé pour ceux que ça aurait pu intéresser Razz

Ps: On se revoit bientôt IG.

Ps2: Je souhaite la bienvenu à tous les nouveaux qui se retrouve entre le 9 juillets jusqu'à ce soir Razz J'espère avoir la chance de jouer avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Storge

MessageSujet: Re: Les vacances qui c'était lourdement allongé !   Les vacances qui c'était lourdement allongé ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:46

sunny
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Les vacances qui c'était lourdement allongé !   Les vacances qui c'était lourdement allongé ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:17

Tu vies à Gaspé???

Moi qui connais plein de monde de là-bas qui viennent étudier à Rimouski!
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Les vacances qui c'était lourdement allongé !   Les vacances qui c'était lourdement allongé ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:15

Yay ^^ Very Happy
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Les vacances qui c'était lourdement allongé !   Les vacances qui c'était lourdement allongé ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:47

Beuh ! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances qui c'était lourdement allongé !   Les vacances qui c'était lourdement allongé ! Icon_minitime

Les vacances qui c'était lourdement allongé !
Page 1 sur 1