Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Les vacances qui c'était lourdement allongé ! Mer 2 Sep - 22:51 | |
| Et oui, à cette instant près, bien qu'il faut reculer quelques minutes en arrière, j'ai enfin ouvert le forum pour le lire. Après c'est....
Compte sur ces doigts
2 mois et quelques poussières peut-être d'absence, je revient tranquillement pas vite. Comprenons que, lorsque je suis parti en vacance, en revenant j'ai découvert que le serveur était fermé. En attente de voir ce qui adviendrait via un contact très particulier, j'ai travailler et travailler encore, essayant de profiter de l'été quand même très bonne que j'ai eu. Surtout avec toutes les activités entourant le 475ième de Gaspé.
Et bon là en plus, il me reste 2 semaines à ma job actuel ! J'ai enfin eu le courage de chercher autre chose ! Bon, le salaire va en souffrir un peu, mais j'aurais enfin toute mes soirées ! C'est mon copain qui va apprécier.
Enfin, c'était un bref résumé pour ceux que ça aurait pu intéresser
Ps: On se revoit bientôt IG.
Ps2: Je souhaite la bienvenu à tous les nouveaux qui se retrouve entre le 9 juillets jusqu'à ce soir J'espère avoir la chance de jouer avec vous ! | |
|
Ex-Storge
| Sujet: Re: Les vacances qui c'était lourdement allongé ! Jeu 3 Sep - 13:46 | |
| | |
|
Cordierime
| Sujet: Re: Les vacances qui c'était lourdement allongé ! Jeu 3 Sep - 17:17 | |
| Tu vies à Gaspé???
Moi qui connais plein de monde de là-bas qui viennent étudier à Rimouski! | |
|
Muze
| Sujet: Re: Les vacances qui c'était lourdement allongé ! Jeu 3 Sep - 19:15 | |
| Yay ^^ | |
|
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Re: Les vacances qui c'était lourdement allongé ! Jeu 3 Sep - 19:47 | |
| Beuh ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances qui c'était lourdement allongé ! | |
| |
|