Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'est-ce qui est incomplet?

3 participants
AuteurMessage
Ex-Storge

Qu'est-ce qui est incomplet? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui est incomplet?   Qu'est-ce qui est incomplet? Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:35

Je vais partir très bientôt. J'ai énormément de travail à faire et à rattraper et j'aime décompresser TRÈS LOIN d'un écran quand j'en ai l'occasion.

Donc! Avant de disparaitre totalement, s'il y a des choses incomplètes que vous aimeriez voir se terminer et qui demandent ma présence, c'est le moment où jamais d'en parler!

Dites-le en ordre de priorité, parce que je risque de ne pas avoir le temps de tout finir.
Revenir en haut Aller en bas
Santox

Santox

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est incomplet?   Qu'est-ce qui est incomplet? Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:00

c'est pas tres improtant, mais il y a un NPC que tu avais dit a moi et Muze d'aller voir, je sais pas pour lui, mais je l'ai pas encore vue(celui pres de l'ADH, la boutique de magie)
Ex-Storge

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est incomplet?   Qu'est-ce qui est incomplet? Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:13

Super, ça va se faire, mais cette semaine je vais être très absent.

Raison: Après une semaine de cours, j'ai accumulé 10h de retard!!!

En se revoit en jeu d'ici une à trois semaines!
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est incomplet?   Qu'est-ce qui est incomplet? Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:21

Bonne chance dans ce cas là, donne des nouvelles de temps à autre si t'en a l'temps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est incomplet?   Qu'est-ce qui est incomplet? Icon_minitime

Qu'est-ce qui est incomplet?
Page 1 sur 1