Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un nouveau parmis nous

+4
Luxia Malyxie
Agent Sezek
Aelixie Zialix
Coordinateur Araden
8 participants
AuteurMessage
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

Un nouveau parmis nous Empty
MessageSujet: Un nouveau parmis nous   Un nouveau parmis nous Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:29

Bonjour !

Force est d'admettre que depuis que je suis Coordinateur, j'ai assez peu de temps pour vous.

Depuis 3 semaines, il se passe beaucoup de choses au sein de l'équipe et avec les deux fermetures au courant de l'été, je crois avoir eu pas mal de travail pour remettre certaines choses en place.

J'estime qu'il m'en reste encore pour 2 à 3 semaines avec que le tout se mette en place et que ma disponibilité redevienne plus grande.

C'est pourquoi en attendant, et comme Storge est absent, j'ai demandé à l'Animateur Sezek de venir me donner un petit coup de main. Il va se charger de vous animer, de poursuivre certains événements déjà entrepris par Storge que je n'ai pas le temps de continuer etc...

Sachez que je vais m'occuper toujours de la gestion des Académies, courrier Forum etc.

J'espère que vous lui ferrez un bon acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix

MessageSujet: Re: Un nouveau parmis nous   Un nouveau parmis nous Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:35

Bienvenue parmi nous! Un nouveau parmis nous Icon_cheers
Agent Sezek

MessageSujet: Re: Un nouveau parmis nous   Un nouveau parmis nous Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:43

Bonsoir!

Comme Araden le mentionne si bien, je suis ici pour assurer l'intérim et pallier au manque de temps d'Araden. Sa me fait très plaisir d'être ici et j'espère que nous allons bien nous entendre et nous amuser surtout!

Sezek
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Un nouveau parmis nous   Un nouveau parmis nous Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:50

Bienvenu Sezek!
En espérant que tu sera présent enfin de redonnée vie a Hildrim!

Si tu veux un conseil, bien que la ville est souvent vide, lorsqu'il à un projet en cours, nous somme souvent plus de 6-7 nébulix à nous connecter pour l'occasion. Si tu souhaite animé, tu peux simplement nous donner la date et l'heure que cela va se passer et il devrait y avoir plein de Nébulix à ton anim! En général, nous somme pour la plupart, dispo après 20h le soir, jusqu'au petite heure du matin. Il est pas rare que nous somme plusieurs même à 2h00am, nous somme des nocturnes! ^^

Bon courage Araden!
Merci de ta grande présence sur notre forum malgré l'énorme tâche que tu as. Sa fait changement d'avoir un GM aussi présent pour nous et c'est fort apprécier!
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Un nouveau parmis nous   Un nouveau parmis nous Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:33

Au plaisir de se faire animé par toi Sezek !

N'hésite surtout par à botter des derrières !

Ps: Aucun rapport.... !

Et Araden, merci énormément pour tout le travail que tu fais. Sache que Sezek gardera ta place bien au chaud.... Même si t'es toujours là Razz
Bohémond Hastane

Bohémond Hastane

MessageSujet: Re: Un nouveau parmis nous   Un nouveau parmis nous Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:09

Au plaisir de te voir!
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Un nouveau parmis nous   Un nouveau parmis nous Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:24

Bienvenue!

Mais contrairement a se qu'Orixi dit, hesite a botter des derrieres... Rolling Eyes
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Un nouveau parmis nous   Un nouveau parmis nous Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:08

Déjà que je suis la seule combattent d'Hildrim depuis le départ de Frix et Zorix, je passe mon temps a vous sauvez le derrière!
Il n'est pas assez violet/brun/gris/rouge comme sa? Laughing
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Un nouveau parmis nous   Un nouveau parmis nous Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:55

Bienvenue dans notre petit monde de fou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau parmis nous   Un nouveau parmis nous Icon_minitime

Un nouveau parmis nous
Page 1 sur 1