Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les feuilles tombent en Octobre

+5
Oriximae Lilac
Muze
Wilhelmina
Aelixie Zialix
Yhado, Nébulix
9 participants
AuteurMessage
Yhado, Nébulix

Yhado, Nébulix

Les feuilles tombent en Octobre Empty
MessageSujet: Les feuilles tombent en Octobre   Les feuilles tombent en Octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:38

Bonjour à tous.

Je suis nouveau et je compte bien venir m'établir chez les nébulix. Soyez gentil je suis un peu rouillé au niveau Rp.

Si tout vas bien je serai parmis vous dans quelques jours.

Qu'est ce qui se passe c'est temps-ci à Hildrim que j'aille pas trop l'air perdu quand je vais Spawner au milieu de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix

MessageSujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre   Les feuilles tombent en Octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:22

Bienvenue parmi nous, on est pas méchant, on mord pas... ou presque.

Pour ce qui se passe à Hildrim, présentement il n'y a rien vraiment qui ressort, ça viendra probablement en jeu. Au plaisir de t'aider et rp.

Smile
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre   Les feuilles tombent en Octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:01

Bienvenue et si tout va bien tu vas peut être arriver en automne ig Razz
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre   Les feuilles tombent en Octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:06

Bienvenue chez les Nebu !

Ou Par cat
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre   Les feuilles tombent en Octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:01

Rooh ! Un nouveau Nébulix !

Sois le bienvenu chez vous ! Sache que si tu as des questions ou autre, tu peux aussi m'ajouté sur Msn [mistari@hotmail.com] ou ajouté d'autre compagnon qui se trouve dans la liste d'Msn ! Et ce, pour n'importe quel question autant Rp que technique.

Parfois sur le Forum, ça pourrais être long t'expliquer ce qui se passe, mais sinon, lorsque tu sera En Jeu, tu n'auras qu'à prendre ton temps pour apprendre.

J'espère te voir très bientôt ! ^^
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre   Les feuilles tombent en Octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:44

Orixie m'a fait penser a quelque chose qui te sera surement utile cidrius@hotmail.com (gps d'hildrim) elle est vraiment bizarre le ville.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre   Les feuilles tombent en Octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:04

Bienvenu parmi nous!
Si tu as des question, n'hésite pas.

Mais je voudrais savoir, est-ce que "Octobre" sera ton nom de personnage où est-ce qu'un surnom en attendant? Car personnellement, je trouve pas que cela sonne comme étant un nom Nébulix, ni même comme un nom tout court, étant un mois de l'année. À moins de jouer à Robinson Crusoé Razz

Pour répondre à ta question, c'est plus où moins tranquille à Hildrim. Araden c'est implanté des batteries Duracell pour arriver à garder le rythme et Storge est à l'université, donc coté boulot, il doit avoir des devoir de 5 pages minimum à faire à chaque soir (je hais l'école pour cette raison: les fichu devoirs!!)
Nous avons une 10e de projet non terminé, mais nous manquons de joueurs et de motivation pour tous les terminés, donc sa traine. C'est l'occasion pour toi de t'impliquer, commence à choisir une académie Wink
Yhado, Nébulix

Yhado, Nébulix

MessageSujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre   Les feuilles tombent en Octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:27

Octobre c'est le premier mot qui m'est venu en tête pour un nom(je checkais la date) parce que je n'ai pas encore déterminé comment je m'appelais.

Thx all.
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre   Les feuilles tombent en Octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:26

Bienvenue dans la race... Octobrix ? Razz
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

MessageSujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre   Les feuilles tombent en Octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:13

Yo MAN! :p
http://gargoyle.miniville.fr/
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre   Les feuilles tombent en Octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:31

Salut salut,

Tu dois pas encore avoir décidé ce que tu veux faire comme perso, mais bon, si tu veux faire un crafteur, tu viendras me voir!

Bienvenu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre   Les feuilles tombent en Octobre Icon_minitime

Les feuilles tombent en Octobre
Page 1 sur 1