| Les feuilles tombent en Octobre | |
|
+5Oriximae Lilac Muze Wilhelmina Aelixie Zialix Yhado, Nébulix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yhado, Nébulix
| Sujet: Les feuilles tombent en Octobre Mer 14 Oct - 14:38 | |
| Bonjour à tous.
Je suis nouveau et je compte bien venir m'établir chez les nébulix. Soyez gentil je suis un peu rouillé au niveau Rp.
Si tout vas bien je serai parmis vous dans quelques jours.
Qu'est ce qui se passe c'est temps-ci à Hildrim que j'aille pas trop l'air perdu quand je vais Spawner au milieu de la ville? | |
|
| |
Aelixie Zialix
| Sujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre Mer 14 Oct - 15:22 | |
| Bienvenue parmi nous, on est pas méchant, on mord pas... ou presque. Pour ce qui se passe à Hildrim, présentement il n'y a rien vraiment qui ressort, ça viendra probablement en jeu. Au plaisir de t'aider et rp. | |
|
| |
Wilhelmina
| Sujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre Mer 14 Oct - 16:01 | |
| Bienvenue et si tout va bien tu vas peut être arriver en automne ig | |
|
| |
Muze
| Sujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre Mer 14 Oct - 16:06 | |
| Bienvenue chez les Nebu ! Ou Par | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre Mer 14 Oct - 17:01 | |
| Rooh ! Un nouveau Nébulix !
Sois le bienvenu chez vous ! Sache que si tu as des questions ou autre, tu peux aussi m'ajouté sur Msn [mistari@hotmail.com] ou ajouté d'autre compagnon qui se trouve dans la liste d'Msn ! Et ce, pour n'importe quel question autant Rp que technique.
Parfois sur le Forum, ça pourrais être long t'expliquer ce qui se passe, mais sinon, lorsque tu sera En Jeu, tu n'auras qu'à prendre ton temps pour apprendre.
J'espère te voir très bientôt ! ^^ | |
|
| |
Wilhelmina
| Sujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre Mer 14 Oct - 21:44 | |
| Orixie m'a fait penser a quelque chose qui te sera surement utile cidrius@hotmail.com (gps d'hildrim) elle est vraiment bizarre le ville. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre Mer 14 Oct - 22:04 | |
| Bienvenu parmi nous! Si tu as des question, n'hésite pas. Mais je voudrais savoir, est-ce que "Octobre" sera ton nom de personnage où est-ce qu'un surnom en attendant? Car personnellement, je trouve pas que cela sonne comme étant un nom Nébulix, ni même comme un nom tout court, étant un mois de l'année. À moins de jouer à Robinson Crusoé Pour répondre à ta question, c'est plus où moins tranquille à Hildrim. Araden c'est implanté des batteries Duracell pour arriver à garder le rythme et Storge est à l'université, donc coté boulot, il doit avoir des devoir de 5 pages minimum à faire à chaque soir (je hais l'école pour cette raison: les fichu devoirs!!) Nous avons une 10e de projet non terminé, mais nous manquons de joueurs et de motivation pour tous les terminés, donc sa traine. C'est l'occasion pour toi de t'impliquer, commence à choisir une académie | |
|
| |
Yhado, Nébulix
| Sujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre Jeu 15 Oct - 0:27 | |
| Octobre c'est le premier mot qui m'est venu en tête pour un nom(je checkais la date) parce que je n'ai pas encore déterminé comment je m'appelais.
Thx all. | |
|
| |
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre Ven 16 Oct - 7:26 | |
| Bienvenue dans la race... Octobrix ? | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre Ven 16 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Cordierime
| Sujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre Ven 16 Oct - 16:31 | |
| Salut salut,
Tu dois pas encore avoir décidé ce que tu veux faire comme perso, mais bon, si tu veux faire un crafteur, tu viendras me voir!
Bienvenu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feuilles tombent en Octobre | |
| |
|
| |
| Les feuilles tombent en Octobre | |
|