Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Animations - Plages Horaire

+6
Liaxi Futalixy
Wilhelmina
Muze
Luxia Malyxie
Aelixie Zialix
Agent Sezek
10 participants
AuteurMessage
Agent Sezek

Animations - Plages Horaire Empty
MessageSujet: Animations - Plages Horaire   Animations - Plages Horaire Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:05

Bonsoir,

Deux petits problèmes que je dois régler pour devenir plus efficace : les nébulix ne sont pas les plus nombreux et les nébulix n'ont pas les plages horaires les plus stables. J'offre donc une solution. Je vais mettre ici les plages de temps où je serai très assurément disponible et que vous allez pouvoir me rejoindre pour me signifier votre désir d'être anim ainsi que les plages où je serai peut-être disponible et où il y aura une chance que je vous anim. Ensuite, je vais vosu donner les dates et heures auxquelles je vais préparer des animations ou des quêtes; des rendez-vous quoi. Ce seras donc à vous de voir si vous pouvez ou voulez vous rendre à ces rendez-vous. Donc :

Spoiler:

Sezek
mjsezek@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix

MessageSujet: Re: Animations - Plages Horaire   Animations - Plages Horaire Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:49

Pour ma part, je suis très souvent disponible. Suffit de voir les autres.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Animations - Plages Horaire   Animations - Plages Horaire Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:37

Moi et Aelixie somme des vampires! Twisted Evil
04h00? No problem! Laughing

La plupart ce connecte surtout entre 20h00 à 2h00. Plusieurs des nôtres travail le jour et finie tard. On a déjà été 7 Nébulix à 2h du matin! Mais certains ont d'autre personnage et joue dessus quand y'a rien à faire. Faut dire que malgré nos efforts, Hildrim est assez calme. Comme les Daelwena, il nous faudrait de quoi pour motivé tout le monde, comme des quêtes offline ou faire venir du monde vers Hildrim. Notre ville est la cité de la connaissance, faut exploité cet avantage RP! Par exemple, incité les autre GM de relié Hildrim et/où Nébulix(la race sans doute la plus divine) à leurs quêtes.

L'Agent Quantum (je crois) et sa liche à crée beaucoup d'animation à Hildrim. J'ai tenté de saisir l'occasion en invitant Citria et Illidelwis à venir en ville dans le cas d'une autre attaque, mais il n'y a eu aucune suite Sad

J'ai donner un bon coup de boost au projet du portail afin de réunir deux villes plus facilement et j'espère que l'équipe sera intéresser par nos efforts. Pour l'instant c'est uniquement Hastane/Nébulix, mais si l'équipe n'y voit aucune inconvénient, nous pourrions aussi inclure les Daelwena/Nalkiri, bien que ces derniers préfère rester enfermer dans leur sanctuaire impénétrable, dans leur monde bien à eux (le serveur #2 comme je l'appelle!). C'est une des raisons du pourquoi je ne les ai pas inclut dans le projet, de peur aussi que cela soit "trop gros" et que sa serait refuser.

Bref, le mieux est de prévoir d'avance un évènement et de l'afficher sur le forum. Les joueurs voyant cela feront sans doute un effort pour y être. Quand c'est calme, on est que 1-2, mais dès qu'il a de quoi à faire, comme une anim *pouf!* sa vient à coup de 8-10! ^^
C'est ainsi sur Teilia, y'a rien à faire autre que du RP de taverne, pas très motivant. Sur le défunt shard Hyel, chose que j'aimais faire, était de m'occuper de mon gros jardin. C'était très divertissant ^^

Pour mon horaire, je suis généralement libre après 15h tous les jours

Dernière édition par Luxia Malyxie le Mar 27 Oct - 0:31, édité 1 fois
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Animations - Plages Horaire   Animations - Plages Horaire Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:52

Voici mon horaire en heure Qc, les chiffres sont des estimation et c'est possible que je sois la avant ces heures la ou apres... ca depend surtout de mes heures de sommeil.

Lundi: 0h00 a 6h00
12h00 a 16h15
21h a 0h00

Mardi: 0h00 a 6h00
12h00 a 15h00
19h a 0h00

Mercredi: 0h00 a 6h00
12h00 a 16h15
21h a 0h00

Jeudi: 0h00 a 6h00
12h00 a 15h00
19h a 0h00

Mercredi, Samedi et Vendredi: 0h00 a 6h00
12h a 0h00

Dernière édition par Muze le Mar 27 Oct - 13:57, édité 1 fois (Raison : Finalement j'avais fait une erreur...)
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Animations - Plages Horaire   Animations - Plages Horaire Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:22

Pour mon horaire je l'afficherais demain mais c'est pour dire que je suis souvent disponible mais, souvent je dois être avertie un peu d'avance jouant principalement un personnage hors hildrim.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Animations - Plages Horaire   Animations - Plages Horaire Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:37

Nous sommes rendu que 4 ? Crying or Very sad
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

MessageSujet: Re: Animations - Plages Horaire   Animations - Plages Horaire Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:00

OUI Twisted Evil
http://gargoyle.miniville.fr/
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Animations - Plages Horaire   Animations - Plages Horaire Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:42

..... J'ose même pas en mettre une, comme vous le savez tous, je suis la plus instable....

Faut dire les vraies choses quoi ! Bref, au jour le jour.... surtout avec Halloweeeeeeeen !

Bref, j'essayerais de suivre ce que vous organisez ... ! O_o
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Animations - Plages Horaire   Animations - Plages Horaire Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:21

Je suis là, même si c'est pas trop souvent ces temps-ci...

Disons qu'à l'école les travaux déboulent et mon stage vient de commencer...

MAIS JE SUIS LÀ (parfois) c'est mieux que rien!

Very Happy
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

MessageSujet: Re: Animations - Plages Horaire   Animations - Plages Horaire Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:26

Je suis là, pas dans votre ville, mais je suis encore dans la race. Razz
Malix Minagi

Malix Minagi

MessageSujet: Re: Animations - Plages Horaire   Animations - Plages Horaire Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:10

Pour ma part, je suis a 50 50 la.
Mais, je risque d'être de plus en plus Actif.
Depuis déjà quelques jours je suis de plus en plus la. Je me situe Souvent àa Hildrim Smile
Sinon Citria, mais je tente de rester a hildrim. Je sort seulement si j'ai besoin de quelque chose ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animations - Plages Horaire   Animations - Plages Horaire Icon_minitime

Animations - Plages Horaire
Page 1 sur 1