Depuis quelques temps, Des lueurs noire étrange ce balada à Hildrim. Bien que Luxia ce préoccupa plus du volcan en ce moment, elle n'oublia pas d'enquêter sur ce sujet. On la voyait très souvent Luxia faire des aller-retour au Wak dernièrement. Peut être aurait t'elle conclut quelques choses avec eux?
Les indices était difficile à trouver... Qu'est-ce qui à crée tous ces arbres sombre et lueurs noires? Une autre corruption des baron de Nek'Zouloum, où bien le sceau qu'avait posé Santox à t'il lâché? Les lueurs représentait t'il une menace? Était-ce vivant? L'Académie de l'Hiver resta alerte et partout en ville, les flocons avait reçu l'ordre de questionner les citoyens et visiteur, afin de chercher une indice quelconque sur ce mystère. Si quelqu'un connaissait la cause, où avait une idée sur le sujet, les flocons ce chargea de répandre la rumeurs ou les fait, afin de prévenir la population et qui sait, avoir encore plus d'indice en écoutant les discutions des autres à ce sujet.
Ceux étant plus apte aux combats, surveillèrent les moindre fait et geste de ces lueurs, prêt à intervenir s'ils représentèrent un danger quelconque.