Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!

+5
Luxia Malyxie
Muze
Malix Minagi
Aelixie Zialix
Sylphie Malyxie, Nébulix
9 participants
AuteurMessage
Sylphie Malyxie, Nébulix

Sylphie Malyxie, Nébulix

Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Empty
MessageSujet: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:23

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans votre race (SURPRISE!). Je suis pas nouveau sur Teilia, mais à mon humble avis la race Nébulix est celle qui a le moins changé et j'adore ça et c'est exactement pourquoi je vais délaisser mon ancienne race pour venir RP avec vous.

Je serai IG dès que mon compte daignera marcher, car j'ai dû m'en créer un nouveau après avoir perdu l'ancien et apparement mon compte est pas encore activé, donc je règle ça et hop IG et vite lol!

Au plaisir de RP un peu avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:44

Bienvenue parmi nous! Si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas. Au plaisir de Rp!
Malix Minagi

Malix Minagi

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:04

Yeah! Bon choix Smile

Bienvenu à toi ^^
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:58

Vieux zinc tout bricoler, ou oiseau de grande ponctualiter. C'est egalement une facon de se heler.

Tout ca pour dire Coucou et bienvenu ^^ au plaisir de se rencontrer ig.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:06

Si on à si peu changer, c'est car tout est déjà parfait entre nous ^^
Bienvenu parmi nous!
Sylphie Malyxie, Nébulix

Sylphie Malyxie, Nébulix

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:20

Je suis toujours aussi triste de plus voir Oriximae aussi souvant et que Milo se soit poussé Sad

Sinon j'ai RP un peu avec certains Nébulix, mais ça fait un bout donc je ne saurais dire qui précisement, donc tant mieux je vais redécouvrir vos persos (pour les plus vieux) et les découvrir (pour les moins vieux).
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:45

Si tu as été vieux Tu as peut être connue le haut diplomate ou le conseiller de sa majesté que j'ai incarner j'ai disons un peu changer depuis Razz
Ërdir Yshoris, Drakan

Ërdir Yshoris, Drakan

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:18

Bienvenue chez les ailés Smile (ou zélés, au choix)
Sylphie Malyxie, Nébulix

Sylphie Malyxie, Nébulix

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:23

J'ai connu Pox si c'est ce dont du parle, mais sinon j'ai pas été avec les Nébu assez pour ça, donc désolé. Oh, la reine aussi dont je me rappel plsu du nom. Elle était drôle celle-là Very Happy
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:59

Je dois dire le nom du Vrai Haut Diplomate le dernier soit dis en passant Cidriux Razz Mais sinon bienvenue et je t'ai surement déjà vue avec ce perso
Sylphie Malyxie, Nébulix

Sylphie Malyxie, Nébulix

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:21

Cidriux Tifaréux, oui, désolé tu as raison Razz Je t'avais complètement oublié. On s'est effectivement vue IG plusieurs fois.
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:51

Bienvenu!
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:23

Sylixie, Nébulix a écrit:
Je suis toujours aussi triste de plus voir Oriximae aussi souvant et que Milo se soit poussé Sad.

*Ne fait qui siffloter en passant tranquillement....
Sylphie Malyxie, Nébulix

Sylphie Malyxie, Nébulix

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:49

Ignore moi pas encore! Crying or Very sad
Moi je t'aime pareil Ori. Oh et, OUI je vais jouer une fille pour des raisons RP. lol!
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:13

Embarassed

Je t'habillerais pour me faire pardonnez... ? Embarassed
Sylphie Malyxie, Nébulix

Sylphie Malyxie, Nébulix

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:10

Pense même pas à m'acheter! Evil or Very Mad Sinon vivement que je t'énerve IG Twisted Evil
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:53

On verra bien, on verra bien.... Twisted Evil
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:36

L'achette en premier pour découvrir qui elle était avant AHAH

Ps: J'ai plus d'expériences en Stylisme Qu'elle Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_twisted Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_twisted
Sylphie Malyxie, Nébulix

Sylphie Malyxie, Nébulix

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:40

Trop tard, Oriximae à déjà découvert le secret Razz
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:14

Pas grave je le sais pas plus a moins que tu sois Viro mais je doute puisque que tu semble jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!   Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?! Icon_minitime

Pas un autre? Et un déchet d'une autre race en plus?!
Page 1 sur 1