Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Conclusion de l'anim en cours.

+3
Oriximae Lilac
Aelixie Zialix
Agent Sezek
7 participants
AuteurMessage
Agent Sezek

Conclusion de l'anim en cours. Empty
MessageSujet: Conclusion de l'anim en cours.   Conclusion de l'anim en cours. Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:47

Le titre dit tout. La conclusion de l'anim en cours devrait se faire d'ici dimanche. Je me donne comme cible Jeudi-Vendredi soir Qc. En espérant avoir le plus de monde possible, vous en aurez de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sezek

MessageSujet: Re: Conclusion de l'anim en cours.   Conclusion de l'anim en cours. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:24

Finalement c'est reporté et/ou annulé pour l'instant puisque même si j'ai tout mon temps pour la faire je n'ai pas les outils IG que j'ai demandés. Donc....reporté/annulé, désolé.
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix

MessageSujet: Re: Conclusion de l'anim en cours.   Conclusion de l'anim en cours. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:32

On t'aime quand même!
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Conclusion de l'anim en cours.   Conclusion de l'anim en cours. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:19

Poursuit l'intrigue au pire !

Enfin, comme Ael le dit, on t'aimes quand même ! ^^
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Conclusion de l'anim en cours.   Conclusion de l'anim en cours. Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:01

Pfft, moi je l'aimes plus!
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Conclusion de l'anim en cours.   Conclusion de l'anim en cours. Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:07

Non c'est moi qui l'aime plus que toi Araden !

* Déforme a peine ta phrase * Conclusion de l'anim en cours. Icon_razz
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Conclusion de l'anim en cours.   Conclusion de l'anim en cours. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:40

On reprend quand? Faudrait bien la finir un jour, ces 20e d'étoile a la marre fait lager beaucoup de monde en plus de bloquer le chemin, hâte d'en être débarrasser Rolling Eyes
Agent Sezek

MessageSujet: Re: Conclusion de l'anim en cours.   Conclusion de l'anim en cours. Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:38

Rien ne vous empêche de trouver une solution. Je vois rien sur le forum moi là...
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Conclusion de l'anim en cours.   Conclusion de l'anim en cours. Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:49

Moi, Muze et Aelixie somme souvent la. Reste à voir tes disponibilités et ont devraient s'arranger pour venir. Donne en plusieurs et ont choisira par exemple. Mais si tu dois partir durant l'anim, je te serait reconnaissant de nous prévenir de ton départ, la dernière fois ont à tenté de participer à l'anim, mais y'avait pu aucun GM pour répondre à nos actions Laughing
Ex-Maeva

Ex-Maeva

MessageSujet: Re: Conclusion de l'anim en cours.   Conclusion de l'anim en cours. Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:21

Je vais tenter de terminer cette anim dès que j'aurai terminé celle du Collectionneur, tenter de me retrouver dans tout ça surtout! Conclusion de l'anim en cours. Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conclusion de l'anim en cours.   Conclusion de l'anim en cours. Icon_minitime

Conclusion de l'anim en cours.
Page 1 sur 1