| Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) | |
|
+4Muze Wilhelmina Bohémond Hastane Cordierime 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cordierime
| Sujet: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Sam 2 Jan - 17:23 | |
| Salut à tous,
Je pars au Mexique pour la semaine! Alors comptez pas sur moi, je devrais être plus présente à mon retour.
Je vous aimes, je m'ennuie de jouer plus! | |
|
| |
Bohémond Hastane
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Sam 2 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
Wilhelmina
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Sam 2 Jan - 18:42 | |
| Commence par avoir ce qu'il faut pour vous marier non mais ses jeunes ... | |
|
| |
Bohémond Hastane
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Sam 2 Jan - 22:07 | |
| Ca prend un curé, 2 mariers et un temoin ;-) | |
|
| |
Muze
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Sam 2 Jan - 22:12 | |
| Je serai le temoin et Ael la curer.
Mais avant il faut qu'on se marrie Ael, sinon ils vont nous depasser...! | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Sam 2 Jan - 23:09 | |
| Mariez vous tous ensemble! Sa sera une grande fête et sa évitera de copie/coller évènements Luxia sera celle qui vous bénira! Sa mère est une prêtresse après tout! Ben quoi? Sa risque juste d'être drôle xD Faut pas que cela soit un mariages trop sérieux, comme ceux des hastane! J'ai le temps de souper et revenir sans rien raté | |
|
| |
Wilhelmina
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Sam 2 Jan - 23:29 | |
| Attender un peu et je vous garantie que je peu vous avoir une prêtresse à rabais non mais Litix ma toujours aimé.
Sinon LUXIA je te rappelle que je dois te voir ma petite :p | |
|
| |
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Lun 4 Jan - 12:31 | |
| Chanceuse, au Mexique, ici c'est la neige et la slush :'( A bientôt ^^ | |
|
| |
Cordierime
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Ven 15 Jan - 13:00 | |
| De retour bien bronzée!!!
Bon on fait ça quand notre double mariage?
Et je me demande Muze si on a pas de quoi qui nous lie? Parce qu'on est entré à l'Ada en même temps ou presque, on a monté les échelons en même temps aussi et puis là on va se marier en même temps??? LOUCHE !! Bref, c'est étrange tu trouves pas? | |
|
| |
Enki
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Ven 15 Jan - 15:48 | |
| C'est lui ton ame soeur mais tu le réalises seulement maintenant, a la veille d'un double mariage !
*lance le générique des Feu de l'amour* | |
|
| |
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Lun 18 Jan - 14:56 | |
| Vire Bohémond et marie toi avec Muze! | |
|
| |
Wilhelmina
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Lun 18 Jan - 16:13 | |
| Cordie on monte un cercle de Polygame ? non mais on peu profiter de plusieurs homme c'est pas interdit. | |
|
| |
Muze
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Lun 18 Jan - 16:15 | |
| C'est peut-etre pas interdis, mais je doute qu'Ael apprecie... Et je fais deja trop de polygamie a mon gout | |
|
| |
Wilhelmina
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Lun 18 Jan - 16:23 | |
| Non mais cette fois la c'est pas vraiment toi Moi je dit sa pour Cordie ici toi avec ton muze tu es secondaire bien que je dirais pas toujours sa Ps: Essai pas Tu es Juste Un polygame finit PsPs: Tu as 100 ! post ! pile | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) Lun 18 Jan - 16:34 | |
| Shut Muze! Aelixie va encore piquer une crise | |
|
| |
Aelixie Zialix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) | |
| |
|
| |
| Départ pour la semaine (pour la différence que ça fait) | |