Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le retour d'une famille!

3 participants
AuteurMessage
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

Le retour d'une famille! Empty
MessageSujet: Le retour d'une famille!   Le retour d'une famille! Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:47

Bon bon bon...depuis longtemps la question me tourne dans la tête et j'arrive pas à oublier..Frutalixy c'était vraiment un nom de famille bien Razz

Le nom ayant été créé par Runixie et moi-même (Xiali) sur Zyx à l'époque..il me revient donc de droit Razz

Donc, voilà une petite invitation si jamais des gens se cherchent un nom de famille ou peu-importe..bah on pourrait s'en parler Wink n'importe quoi...Lien proche...lien "loin". On pourra s'entraider et s'amuser en groupe héhé..Razz (ma dernière phrase était louche duh >.<)

Enfin bref..voilà...l'invitation est lancée Razz Pour me joindre..PM Razz

PS: Je ferai une sélection des "candidats" si jamais il y en a...Donc venez pas brailler si je vous refuse...

Je ne prendrai pas les boulets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nautilux

Eden Nautilux

MessageSujet: Re: Le retour d'une famille!   Le retour d'une famille! Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:25

Hey Xia content de te revoir parmis nous Wink
J'aimerais biewn me joindre a ta famille mais je tien a repartir la mienne alors on pourais donc etre de bon ami comme on l'étais sur zyx Laughing

Sinon, je suis heureux de voir que tu joigne teilia
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Le retour d'une famille!   Le retour d'une famille! Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:58

Content de voir une ''famille'' revenir. Very Happy

Par contre, jamais je n'aurai de nom de famille! Je n'en ai jamais eu et je n'en aurai jamais bon! Razz
Blyx en avait un par exemple... mais ça compte pas, j'ai pas jouer très souvent avec lui. Neutral
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Le retour d'une famille!   Le retour d'une famille! Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:13

C'est qui Blyx? Razz LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'une famille!   Le retour d'une famille! Icon_minitime

Le retour d'une famille!
Page 1 sur 1