Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présence moins actif en jeu.

3 participants
AuteurMessage
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

Présence moins actif en jeu. Empty
MessageSujet: Présence moins actif en jeu.   Présence moins actif en jeu. Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:08

Comme certains l'on remarquer, je suis de moins en moins présent en jeu.

Les causes?
- Programme S.I.S. en vue de mieux connaitre le marché du travail, afin de voir des domaines de travail auquel tu aurais jamais songé. Cela t'apprend aussi à mieux te connaitre pour avoir une job que tu aime faire et non que tu dois faire. J'ai fait plusieurs petite jobs ces dernier temps, mais je suis incapable de garder un job qui ne me plait pas, je décroche très vite et sa affecte mon travail. Je dois aussi choisir un stage très bientôt dans ce que j'aimerais faire. Du coup, je me leve à 7h et à mon retour à 16h, je suis fatiguer et/ou très las. C'est très dure de s'habituer quand on est de nature nocturne! Du coup, j'ai la même posture que Gaston Lagaffe quand je rentre enfin chez moi Sleep

- Ennuie
Quand je me connecte, je tourne en rond 30 minutes avant de me déconnecter car je m'ennuie et j'ai autre chose à faire que de m'ennuyer (Comme jouer à Fallout 3 avec tous ces expansion! Yeah! xD). Il y a aussi certaine chose que j'aime de moins en moins qui touche le système technique de Teilia, la gestion et j'en passe.

Je reste cependant très actifs sur le forum, je continue à le lire à chaque jours. Donc si vous avez affaire à Luxia où à l'Académie de l'Hiver, lâché moi un call et je viendra vous voir si je suis pas trop fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Présence moins actif en jeu.   Présence moins actif en jeu. Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:40

Bonne chance pour ton programme S.I.S ! Espérant que tu saura trouver chaussure à ton pied !

On va sûrement s'croiser un moment ou un autre anyway Wink
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Présence moins actif en jeu.   Présence moins actif en jeu. Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:03

Amuses toi bien dans ton truc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence moins actif en jeu.   Présence moins actif en jeu. Icon_minitime

Présence moins actif en jeu.
Page 1 sur 1