Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Salut aux nébus de la part de votre ancien roi

+4
Oriximae Lilac
Wilhelmina
Siphilix, Nébulix
Loreleï R. de Castelcerf
8 participants
AuteurMessage
Loreleï R. de Castelcerf

Loreleï R. de Castelcerf

Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Empty
MessageSujet: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi   Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:42

Les plus vieux et vieilles de la race se rappelleront sans doute de moi pour avoir incarné le rôle de Louen.

Je voulais simplement leur signifier à nouveau combien il fut plaisant de partager de nombreuses heures de jeu en leur compagnie. Et que ce fut un immense privilège de jouer le premier roi d'Hildrim de race hastane.

Je reviens avec un personnage un peu moins prétentieux et sans fétiche sexuel envers les fées. lol! J'espère quand même pouvoir reprendre le jeu avec la plupart d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix

MessageSujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi   Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:28

Bienvenue le pervers Very Happy
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi   Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:41

Je vais tenter cette fois de pas te voir comme une menace et monter une conspiration qui n'a pas marcher contre toi. Au plaisir de ce revoir "Chevalier". Même si tu vien pas souvent en Hildrim.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi   Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:24

Ah ah ! C'était toi l'espèce d'énergumène que j'ai rencontrer l'autre jour, accompagner d'une horde d'Hastane à Hildrim ! Razz

Enfin, j'espère que ton voyage c'est bien passé ! Gêne toi pas de venir me parler sur Msn, si tu me vois de connecter !

Enfin, rebienvenu, pourrais-je dire et au plaisir de te recroiser en jeu ! ^^
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi   Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:38

Rebienvenu ! Tu n'as peut-etre pas jouer avec Muze mais avec une bonne memoire et un peu de chance tu pourrais te rappeller du bref passage d'Iviilix ^^.
Alomix Lebomix

Alomix Lebomix

MessageSujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi   Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:25

Ahhh! Le responsable de la mort de mon ancien perso! Ne jamais sauvé un roi malade moi je vous le dit! Haha content de te savoir de retour ^^
Jorsk, Drakan

Jorsk, Drakan

MessageSujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi   Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:27

Bon retour à Hildrim !
Triphilie Zialix

Triphilie Zialix

MessageSujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi   Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:34

Salutations! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi   Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Icon_minitime

Salut aux nébus de la part de votre ancien roi
Page 1 sur 1