Loreleï R. de Castelcerf
| Sujet: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Lun 8 Mar - 17:42 | |
| Les plus vieux et vieilles de la race se rappelleront sans doute de moi pour avoir incarné le rôle de Louen. Je voulais simplement leur signifier à nouveau combien il fut plaisant de partager de nombreuses heures de jeu en leur compagnie. Et que ce fut un immense privilège de jouer le premier roi d'Hildrim de race hastane. Je reviens avec un personnage un peu moins prétentieux et sans fétiche sexuel envers les fées. J'espère quand même pouvoir reprendre le jeu avec la plupart d'entre vous. | |
|
Siphilix, Nébulix
| Sujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Lun 8 Mar - 18:28 | |
| Bienvenue le pervers | |
|
Wilhelmina
| Sujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Lun 8 Mar - 18:41 | |
| Je vais tenter cette fois de pas te voir comme une menace et monter une conspiration qui n'a pas marcher contre toi. Au plaisir de ce revoir "Chevalier". Même si tu vien pas souvent en Hildrim. | |
|
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
Muze
| Sujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Lun 8 Mar - 20:38 | |
| Rebienvenu ! Tu n'as peut-etre pas jouer avec Muze mais avec une bonne memoire et un peu de chance tu pourrais te rappeller du bref passage d'Iviilix ^^. | |
|
Alomix Lebomix
| Sujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Lun 8 Mar - 21:25 | |
| Ahhh! Le responsable de la mort de mon ancien perso! Ne jamais sauvé un roi malade moi je vous le dit! Haha content de te savoir de retour ^^ | |
|
Jorsk, Drakan
| Sujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Lun 8 Mar - 21:27 | |
| | |
|
Triphilie Zialix
| Sujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi Mar 9 Mar - 9:34 | |
| Salutations! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut aux nébus de la part de votre ancien roi | |
| |
|