Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

nouveau avec question

+4
Jorsk, Drakan
Oriximae Lilac
Bohémond Hastane
Lunatix
8 participants
AuteurMessage
Lunatix

Lunatix

nouveau avec question Empty
MessageSujet: nouveau avec question   nouveau avec question Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:29

Hello , j'vais bientot me creer un nebulix .

Je n'ai rien de fait encore , pas de BG , pas encor decider la classe , pas encore decidé si mon perso vas habiter a Hildrim (probablement), j'sais meme pas si je vais vraiment l'appeller Lunatix ...( si je change d'idée pour le nom du perso , je changerai le nom sur le forum ) .

Bref ! Je voudrais just savoir si y'a des trucs vraiment importants que je devrais savoir et que je ne peux pas trouver sur le site de Teilia ( sections BG des nebulix et d'Hildrim )
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane

Bohémond Hastane

MessageSujet: Re: nouveau avec question   nouveau avec question Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:47

Bien tous dépend ce que tu aime jouer :-)

Les nébulix sont plutôt douer en magie (a cause de l'intelligence possible) mais font de bon guerrier agile ou encore des artisans.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: nouveau avec question   nouveau avec question Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:52

En fait, il y a plus d'artisan, ensuite guerrier et pour finir mage en Hildrim !!

Sinon, ce qui se trouve sur le site est plutôt complet, hormis les légendes qui ne s'y trouve pas. Je crois qu'elles ont été oublier avec le temps, pour les remettre sur le Forum !

Clique ici pour voir la majorité des Légendes Nébulixiennes, si cela t'intéresse !

Sinon, si tu as d'autre questions, n'hésite surtout pas ! Smile
Lunatix

Lunatix

MessageSujet: Re: nouveau avec question   nouveau avec question Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:53

merci pour les reponses rapides !
Jorsk, Drakan

Jorsk, Drakan

MessageSujet: Re: nouveau avec question   nouveau avec question Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:55

En effet ! Les légendes sont intéressantes à savoir, et elles ne figurent pas sur le site web.

Soit le bienvenue.
Ex-Maeva

Ex-Maeva

MessageSujet: Re: nouveau avec question   nouveau avec question Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:26

Si tu as d'autres question hésites pas à venir m'en parler sur msn ou poses les ici :

mj_maeva@hotmail.fr
Opalixia, Nébulix

Opalixia, Nébulix

MessageSujet: Re: nouveau avec question   nouveau avec question Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:29

plop
Triphilie Zialix

Triphilie Zialix

MessageSujet: Re: nouveau avec question   nouveau avec question Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:41

Tu peux devenir un amuseur public et te joindre à la troupe à ta manière aussi! Bienvenue à Hildirm!!
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix

MessageSujet: Re: nouveau avec question   nouveau avec question Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:21

Je tien a dire sans aucune prétention et oooh nooon vouloir t'influencer! Maaaaais!! L'académie de l'été ROCK THE KASBAH!

Je dis ca de meme la Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau avec question   nouveau avec question Icon_minitime

nouveau avec question
Page 1 sur 1