Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.

5 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Empty
MessageSujet: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.   Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:29

Bonjour à vous tous, ma gang de .... !

Je met un message ici là, maintenant, tout de suite, pour vous dire que le prochain mois ou peut-être plus jusqu'à la fin juin, je serais très peu disponible.

Là raison est que, je déménage très prochainement et nous avons énormément de ménage, de triage et tout le tralala d'un déménagement à faire, alors quasiment toutes mes soirées vont se dédier à ça, car d'ici au moins de juin, il reste pas énormément de temps et nous espérons pouvoir avoir terminer le déménagement avant la fin de juin.

Par contre, je vais regarder le Forum à chaque jours et je répondrais à toutes vos demandes ou autres et pour ce qui est du IG, ça sera à voir selon la journée.

Donc, c'était pour dire ça ! Et... j'capote, notre première maison !!!! XD

.... J'ai vraiment juste trop hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Maeva

Ex-Maeva

MessageSujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.   Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:30

On t'aime quand même et bonne chance pour le déménagement Razz
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.   Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:23

On t'adore de toute facon et merveilleuse chance sur le delogement. Smile
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.   Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:10

Merci, merci ! Ça va être un changement énorme. Quoi que, l'appart où ont vie est énorme, mais ça reste que nous avons un voisin coller contre nous d'un coté, là il y aura plus personne pour une place légèrement plus grande et avec plus de classe ... !

L'extase j'vous dis, l'extase !!! cheers
Jorsk, Drakan

Jorsk, Drakan

MessageSujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.   Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:11

Cool !

Vous achetez une maison finalement ?
Ex-Storge

MessageSujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.   Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:49

Wow malade! Very Happy
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.   Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:57

Ouaip Jorsk ! C'est une maison à deux étages, avec des planchers en bois franc, les armoires aussi ainsi que les cadres des portes à l'étage, avec vue sur la baie, réellement un vrai petit bijou pour nous ! Very Happy
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.   Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:09

Que pour dire que je suis de retour dans les parages !

Bien certainement là, c'est pas réellement évident puisque tous est en même temps ou presque, soit la St-Jean, Canada Day et ma fête, mais on va certainement s'croisé entre temps ou après tous ça ! Very Happy

Au plaisir de rejouer avec tous ma gang de vous ! Cool
Ex-Maeva

Ex-Maeva

MessageSujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.   Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:57

Il était temps! On t'aime!
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.   Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:23

C'etait le moment! On t'adore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.   Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Icon_minitime

Pour le prochain mois et peut-être un peu plus.
Page 1 sur 1