| Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Jeu 6 Mai - 1:29 | |
| Bonjour à vous tous, ma gang de .... !
Je met un message ici là, maintenant, tout de suite, pour vous dire que le prochain mois ou peut-être plus jusqu'à la fin juin, je serais très peu disponible.
Là raison est que, je déménage très prochainement et nous avons énormément de ménage, de triage et tout le tralala d'un déménagement à faire, alors quasiment toutes mes soirées vont se dédier à ça, car d'ici au moins de juin, il reste pas énormément de temps et nous espérons pouvoir avoir terminer le déménagement avant la fin de juin.
Par contre, je vais regarder le Forum à chaque jours et je répondrais à toutes vos demandes ou autres et pour ce qui est du IG, ça sera à voir selon la journée.
Donc, c'était pour dire ça ! Et... j'capote, notre première maison !!!! XD
.... J'ai vraiment juste trop hâte | |
|
| |
Ex-Maeva
| |
| |
Muze
| Sujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Jeu 6 Mai - 3:23 | |
| On t'adore de toute facon et merveilleuse chance sur le delogement. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Jorsk, Drakan
| Sujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Jeu 6 Mai - 11:11 | |
| Cool !
Vous achetez une maison finalement ? | |
|
| |
Ex-Storge
| Sujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Jeu 6 Mai - 18:49 | |
| Wow malade! | |
|
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
Ex-Maeva
| Sujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Jeu 24 Juin - 14:57 | |
| Il était temps! On t'aime! | |
|
| |
Muze
| Sujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. Jeu 24 Juin - 15:23 | |
| C'etait le moment! On t'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. | |
| |
|
| |
| Pour le prochain mois et peut-être un peu plus. | |
|