Iviilix Firidixi
| Sujet: Un Etrange Cadeau Lun 20 Sep - 16:42 | |
| Sur la fontaine de l'AdE s'est soudainement retrouver un corps de grizzly sans poils, avec une enveloppe dans la gueule. L'on pouvait y lire: - Citation :
- C'est pour Siphilix, ou bien un autre magicien qui est rouge. Avec des ailes aussi. Si vous etes pas comme ca, lisez pas. C'est mechant d'etre curieux. Enfin, non, mais la oui, alors faite le pas. Si vous etes comme ca, ou bien que vous n'avez pas suivis mes directives (Je vous retrouverai!). Alors merci de m'avoir fait visiter Hildrim, et Teilia, et d'avoir ete convainquant. Je vais pas habiter chez vous par contre, mais s'est bien. Tres bien. Le mieux. Mais je cherche mieux. Ailleur. Alors merci, et pour te remercier, je t'offre ce Escogriffe! Sisi, s'est un escogriffe. Juste pour toi. Il dort presentement. Oui oui, il dort. Mais je suppose qu'il va se reveiller un jour. Ou non. Enfin, il est a toi, tu peux en faire se que tu veux. Merci!
P.S. Il va decomposer. P.P.S. Il va puer en decomposant. P.P.P.S. Il est mort je crois.
H.S.
| |
|
Aelixie Zialix
| Sujet: Re: Un Etrange Cadeau Lun 20 Sep - 22:08 | |
| Aelixie observa la pancarte un moment, l'Étoile resta perplexe en voyant le nom de son cousin.
- Mais qu'est-ce qu'il a ENCORE fait celui-là...
| |
|
Siphilix, Nébulix
| Sujet: Re: Un Etrange Cadeau Mar 21 Sep - 15:42 | |
| Siphilix finit par lire la note
WOUAAA!! Un escogriffe juste pour moi!!!
*le poke*
Meuh....Il a l'Air...mourru...gniii. J'en veux un vivant mooooi!!
On pu voir Siphilix se débattre pour apporter le cadavdre de l'Escogriffe jusqu'a l'ADE. Le petit nébulix cherchait maintenant quelqu'un ou quelque chose pour empailler son trophé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Etrange Cadeau | |
| |
|