Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite mise au point ?

+5
Ériole
Laexy Frutalixy
Yanzo Firidixi
Milo Firidixi
Alix Feamix
9 participants
AuteurMessage
Alix Feamix

Alix Feamix

Petite mise au point ? Empty
MessageSujet: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:50

Voila, il y a eu cette petite anim qui servait dans le fond qu'au recrutement de l'académie d'hiver, mais ont a pu voir ainsi que s'était presque du chaqu'un pour soit... Certes, ont comprend très bien que vous vouliez participer et ont vous mettais aucunement a l'écart, mais faudrait pas trop jouer aux super héros... J'ai vue que très peu de Nébulix jouer réellement le froid malgré les nombreuses emote qui indiquait une vraie tempête et que tous gèlent dans le quartier d'hiver.

Même si je m'habille chaudement, si je vais dans le pôle nord en pleine tempête, je vais geler... Même les esquimaux peuvent mourir de froid avec leur épais manteau. Il fait que -40 degré dehors et je gèle avec mes habits d'hiver, alors imaginée une tempête dans les -70 degrés.

Un Nébulix d'hiver aime le froid et ne gèle pas grâce à leur sang, même Elyanox [La tempête de l'academie] disait que s'était qu'une petite brise. Donc j'imagine que tous les nébulix d'hiver aime vraiment le froid et ne suffit pas les effets du froid. D'après moi, il y a aucune race qui aime plus le froid qu'un nébulix d'hiver.

Si dans le quartier de l'été il ferait dans les 60 degré, je serais dans les derniers a entré dans ce quartier, mon perso l'évitera sauf si un Nébulix est réelement en danger, déjà que je m'éloigne des forges... Un Nébulix d'été n'ai pas protéger du froid, sa devrait même être le plus sensible au froid, car le froid intense étouffe complètement le feu et l'éteint. Comme le feu intense fait fondre la glace.

J’aimerais qu'un GM nous donne son avis à propos températures, si mon point de vue est exact.

Ont a tous notre rôle a jouer, sa serait bien qu'on commence a jouer en communauté et en équipe. Je crois pas que des rebeles existe chez les Nébulix, c'est une race très unis non ? Quand viendra le temps de la diplomatie, les Nébulix d'hiver n'aura pas leur place [sauf pour faire respecter l'ordre]

Chaque saisons devrait avoir leur animation, soyons pas jaloux ^^
C'est plate qu'on nous boude déjà car ont vous a renvoyer devant l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:42

Je me demandais, quand je suis arrivé, la tempête était toujours là?

Et finalement, je me suis bel et bien trompé d'académie! En tant que joueur en plus. J'aurais dû lire d'avantage que les résumés pour les autres académies. Like a Star @ heaven
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:51

Le problème étant ta réaction Alix. Nous comprennons ton point de vu, ne t'inquiète pas.

Mais il ne faisait pas moins 40. Et puis, si tu vis au Québec, es-tu déjà sortit dans une tempête ? Moi oui, habiller chaudement, on peut se déplacer sans mourrir tu sais.

On ne quêtais pas une anime, mais ton personnage a tellement été agressif et borné que sa nous a tous choqué. Toi, plus que tout autre, semblait être chacun pour sois, en voulant avoir ton anime à toi seule. Tu sais, je savais depuis...presque une semaine que c'était le recrutement ce soir, et que cette anime servait pour ça. Mais mon personnage n'en savait rien, lui, il a voulu aider ses amis, car il croyait qu'ils étaient partit dans le froid et qu'ils n'en reviendraient pas.

Oui les Nébulix d'hiver sont très résistants au froids, mais pas imunisé. Oui les Nébulix d'été souffre dans le froid, mais ils n'en meurent pas comme si c'était mortel. Avec deux ou trois couche de vêtement, plus un gros manteau, un Nébulix d'été peut supporté la tempête comme un Nébulix d'hiver peut la supporté en étant habiller très léger.

Nous ne jouions en rien au super héro, nous avions tous nos gros manteaux et évitions de sortir. On s'est placardé dans la forge pendant un bon quinze minute, on a même protèger les issus. Tu vois, nous on faisaient que du Roleplay, et toi tu tes faché, tu tes borné et tu nous a dit de partir. Pour nos personnages, cette tempête était aussi inabituel que pour vous, nous voulions simplement vous aider à trouver le pourquoi du comment.

Sa ne sert à rien de se facher pour quelque chose qui ses passé en jeu, et qui était, à un certain degré, assez normal. Enfin, je crois que je commence à me repeté, alors je vais laisser d'autres personnes donner leurs avis.

Mais je crois sincèrement que de nous tous, c'est toi, ce soir, qui a été la plus égoïste dans ton Rp, et non nous, comme tu le prétends.

Mais je t'Aaaaime !! flower Peace Wink
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:00

Yanzo a tout dit.
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:33

Faut s'avoir notre rôle principal...

Nébulix d'été: Festivité et la bonne humeur
Nébulix d'hiver: Protection et sécurité
Nébulix d'automne: Artisanat et construction
Nébulix de printemps: Politique et connaissance

Je n'ai aucunement été égoïste, je jouais juste mon rôle en pensant que peut être, on pourrait jouer en équipe... Alix ne protégeait que les "sang chaud a tête durs" pour pas qu'ils attrapes des maladies, des engelure grave [comme quand on doit amputé], voir même la mort.
Elle était vraiment décourager qu'il ai autent de monde qui pense au suicide et que même complètement gelée, ils restent là... Mais bon, tous se rétablie étrangement en 20 secondes comme si rien ne s'était passée, alors...

Ont est sur un serveur RP non ? Ce n’est pas car mourir équivaut à courir après une croix que notre personnage ne doit pas avoir peur… Les maladie, les engelures, les blessures, les fractures… tous sa existe en RP. Les Nébulix d'hiver sont très résistant et adore l'hiver, leur sang leur permets de ne pas gelée, il peux avoir de la glace qui ce forme sur eux et ils ressente une malaise dans les froids extrême mais ils ne grelotte pas [Qu'un GM me corrige si je me trompe, mais me semble que c'est bien sa, la réaction du NPC tempête le prouve dans le fond]

S'était pas une petite tempête d'a peine -20 degré du Québec due au réchauffement de la planète avec vos manteaux high-tech fabriquer au 21e siècle... Quand même les yeux se colle ensemble et que plusieurs fois, il a eu des yell pour dire que sa soufflait fort et que tous gelait...

C'est sur que sur Teilia, la mort définitif n'existe malheureusement pas, mais on peut très bien mourir de froid et Alix avait sa en tête. Tous ce qu'elle vous disait s'était de sortir du quartier, juste sa ! Uniquement pour votre sécurité. Mais tous s'entêtait a resté en espérant voir un GM incarné un NPC ou pour voir des monstres apparaître...

C'est quoi jouer en équipe ?
Asterie et Milo aurait très bien pu demander à des Nébulix d'hiver d'aller chercher ce qu'ils avaient de besoin pour leur expérience bizarre par exemple.

S'il faut aller chercher de quoi dans une grotte avec de la lave, c'est aux Nébulix d'été d'agir alors que les nébulix d'hiver attend a l'entré.

Lorsqu'il faut fabriquer de quoi, un nébulix du printemps étudie et fait des recherches, ils donne les résultat aux Nébulix d'automne qui eux, fabrique ce qu'il faut.

Sa donnerait a chaqu’un leur utilité aux lieux de tous être aussi endurant qu’un Nébulix d’hiver et tous faire soit même. Faut dire que la réactions quand ont a sortie de l’académie ma vraiment déçu… Sa va être quoi quand la gardes va être a 100% opérationnel ? Personne écoutera les « ordres » et feront comme bon leur semble ?
Déjà que la présence de Milo au recrutement était bizarre… Heureusement pour lui que Eriole est trop gentille et la pas mis en prison, la tempête est normalement très froide et sévère.

Si je voulais être égoïste, je ne ferais même pas ce post.
Maintenant je suis égoiste IRL car j'ai jouer mon rôle... Tssss
Va falloir pensée a démolir l'académie de l'hiver vue qu'elle sert a rien, personne vont les écouter vue que tous le monde veux avoir le rôle des Nébulix d'hiver, s'ils écartent les Nébulix du danger, ont devient des joueurs égoïste qui ne veux que s'approprié l'anim...
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:39

Houlà, essayons de baisser légèrement le ton qui est du moins légèrement aggressif d'accord?

Premièrement, un Nébulix est un Nébulix, qu'il soit de n'importe quel saison, ça reste un Nébulix pareil. Ils sont généralement très respectueux envers ces compares Nébulix, essayant de ce protégé mutuellement. Donc, qu'on soit été, automne, printemps et hiver, tous sont égaux et ils ont tous Hildrim à coeur, car celle-ci est leurs cité, leurs lieux de protection.

Ça donc été normal, que "les Nébulix", ont été curieux de trouver ce qui ce passait, cherchant de leurs façon l'origine de la tempête. Bien habiller, n'importe qui aurait pu venir dans le quartier à leurs risques, ce mettre au chaud dans un bâtiment pour étudiez l'évènement, pas besoin de se retirer du quartier au complet par contre. Un Nébulix, de n'importe quel saison, sera quand même capable de résister à la température des autres, en s'habillant et "émotant" pour démontrer quelques faiblesses, mais ce n'est pas à l'extrème. Surtout que, on ne peut réellement interdire l'accès complet d'un quartier, tous on le droit de jouer.

Deuxièmement, oui c'était bien une tempête que je créait pour le recrutement de l'Académie de l'hiver et je suis quand même ravie de la participation de chacun à jouer votre rôle, d'avoir froid, de rechercher ce qui se passait, d'étudiez le phénomène. Milo, je pourrais aussi dire que t'as été très courageux, surtout habiller comme t'était !

Ce que Yanzo à dit est vrai aussi:
Citation :
"Oui les Nébulix d'hiver sont très résistants au froids, mais pas imunisé. Oui les Nébulix d'été souffre dans le froid, mais ils n'en meurent pas comme si c'était mortel. Avec deux ou trois couche de vêtement, plus un gros manteau, un Nébulix d'été peut supporté la tempête comme un Nébulix d'hiver peut la supporté en étant habiller très léger."

En gros, avec ce qu'il disait, c'est selon tous et chacun. Un Nébulix d'hiver peut bien être un peu plus faible dans l'hiver à cause que c'est parent sont des Estivales, ou même pas du tout, exemple. C'est selon le jeu Role Play qu'on prend.

En dernier mot, prochaine fois, tout conflit en jeu, doit rester en jeu. Comme celui-ci, ce sont vos personnages qui ont agit de telle et telle manière, vous devrez donc agir selon vos actions que vous avez entrepris envers les autres. Réglez ce problème de manière Rp.

Citation :
"Le jeu doit rester un jeu. Évitez la haine "réelle" pour une scène Rôle-play. N'oubliez pas que lors d'affrontements, vous pouvez vous amuser tout autant dans la défaite que dans la victoire." Tiré du site internet.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:42

[finalement je laisse mon post comme il était]

Citation :
Faut s'avoir notre rôle principal...

Nébulix d'été: Festivité et la bonne humeur
Nébulix d'hiver: Protection et sécurité
Nébulix d'automne: Artisanat et construction
Nébulix de printemps: Politique et connaissance

Citation :
Déjà que la présence de Milo au recrutement était bizarre… Heureusement pour lui que Eriole est trop gentille et la pas mis en prison, la tempête est normalement très froide et sévère.

Premièrement, on présentant des idées aussi générales des académies, les même que j'avais en tête, tu dois comprendre pourquoi j'ai choisit l'hiver plutôt que l'automne. J'avais l'intention de protéger avec mes inventions.

Ensuite, pour quelle motif on m'aurait jeté en prison?

Et il n'y avait aucun hivernal de présent cette journée là où on a voulu investiguer. J'ai posté dans le forum d'hiver, n'importe qui aurait pu répondre (là il est trop tard). Et peu importe ce que qui que ce soit dira, je m'empêcherai pas d'avoir du plaisir à jouer.

Pour le froid, je m'amusais (et je m'amuse encore) à défier les grosses tempêtes d'hiver, celle qui font qu'il n'y a qu'un client dans le centre d'achat. Je n'en suis jamais mort, j'en ai jamais eu d'engelure, ou quoique ce soit, même après cinq heures. Je prend pour acquis qu'il fait chaud dans les bâtiments d'hiver; qui irait acheter là sinon? Et Milo est né une semaine avant l'hiver. Il l'a traversé au complet.

Citation :
Tssss

Je devrais dire quoi? Ta présence sur le forum est bizarre et Leiden est trop gentil de ne pas te donner d'avert? Comparé à envoyer quelqu'un en prison parce qu'il a voulu s'inscrire à la mauvaise école (sans oublier que depuis le début [c'est à dire bien avant que tu n'arrives] j'étais un automnal désireux d'aller dans l'académie de l'hiver) c'est pas tout à fait mieux.

Citation :
personne vont les écouter

C'est en jeu qu'on règle ça. Si tu veux être écouté, tu te fais respecter en jeu.

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 10:55, édité 2 fois
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:43

C'est que tu es borné parfois Rolling Eyes .

Je tes DIT qu'on comprenais ton point de vu, et que si tu avais resté avec nous durant l'heure qu'on a été dans le quartier d'hiver, tu aurais vu, qu'on la jouer Rp, et oui on avais salement froid.

Mais tu sauras aussi, que lorsque j'ai écris le Bg des Nébulix, je voulais en RIEN LES SÉPARER LES UNS DES AUTRES.

Oui ils ont des tâches, mais il y a des limites. Un Nébulix d'hiver pourrait être plus frêle que les autres, un Nébulix d'été plus costaud. Quand j'ai écris le Bg, au départ, c'était quelques différences MINEURS, surtout dans l'apparence, pas dans le système imunitaire et tout...

Je crois que tu as un peu mal saisi les différences entre les Nébulix...Enfin, si ce n'est que le poste sur l'anatomie, qui change totalement les Nébulix que j'avais créé...

Enfin, je vais laisser un Mj dire ce qu'il a a dire....

(Edit: oops! Ériole et Milo ont été plus vite que moi ! Razz)

Mais je tiens à te dire que je vois un très grand potentiel en toi, et j'espère que ce petit inscident ne te découragera pas chez les Nébulix. Continu comme ça ! Mais ouvre toi un peu plus vilain borné...! Razz Que ton personnage sois comme ça, c'est géniale, sa fais du Rp, mais que tu viennes t'estiner sur le forum alors que nous on s'amusais en jeu, c'est...dommage ? Enfin ! Bon jeu !! Very Happy

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 10:51, édité 1 fois
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:55

C'est vrai que les différences corporelles peuvent porter à problème dans ce genre de situation, mais cela n'enlève en rien qu'un Nébulix reste un Nébulix qui se soutiennent.

Nous sommes une race avant tout: Les Nébullix. C'est qu'après il y a de la profondeur selon les saisons, mais fondamentalement, tous et chacun reste uni par leur lien racial ! Les BG's sont des bases pour notre jeu de rôle, mais rien n'empêche d'avoir une interprétation légèrement différente, sans tomber dans l'excès non plus.

Donc, s'il vous plait, que le jeu reste du jeu. Comme on dit souvent: Action / Réaction = Role Play ! Faut s'amusé, c'est l'essentielle !

Ah et je laisse un message ici à l'intention des joueurs: Faite une bonne lecture de votre BG et du BG de l'Académie que vous voulez joindre Wink Ceux du recrutement hier se sont mordu les doigts une couple de fois j'crois ;p
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:08

J'aime et soutien ce que dit Ériole ! Very Happy

Citation :
Heureusement pour lui que Eriole est trop gentille et la pas mis en prison, la tempête est normalement très froide et sévère.

Bin voyons...!

Les sévère et très froide peut-être, mais pas au point d'enfermer les membres de sa propre race en prison parcequ'il veut rejoindre leur académie ? Tu pousses un peu non ?

Citation :
Ce peuple vie dans un village divisé en diverses écoles selon les saisons où tous peuvent apprendre ce qu’ils souhaitent tout en vivant en harmonie parmi les leurs. Peuple majoritairement pacifique, ils sont porteurs d’une très grande connaissance et d’une grande soif d’apprentissage.

Voici un autre point marquant tiré du nouveau site, dans la brève description. Je crois que ça dit tout...

Enfin, on devrait locker ce poste après la reply à Alix, sa finira jamais ce genre de petit accrochage.
Eden Nautilux

Eden Nautilux

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:57

M'enfin moi je trouve que ca sert a rien de chailer (excuser moi l'expression ) sur ca... Ce qui est fait est fait...chacun a jouer selon le caractère de son personnage et on ne peut rien n'y changer. Régler cela en jeu car personellement je trouve pas l'utilité de réfuter sur ce forum...

Alors sur ceci, au plaisir de se réfuter en jeu...
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:45

C'est pas un accrochage, je vous aime bien malgré tout ^^
C'est juste que parfois, on ne pense pas a tous les détails important.

Mais venir me dire que je suis égoïste et que je voulais mon anim... Oufs... Simpa sa quand on pense a protéger les autres en supposant que la mort définitive et les maladies existe... Mais ont à pas tous la même vision du RP apparemment...

Mais de l’a à venir nous bouder in-game car les nébulix d'hiver vous ont dit de partir... S'était décevant... Ont aurait dit une crise de jalousie... voyons !

Pour Milo, c'est juste car la tempête t'a dit par 6 fois que tu était pas a ta place et que tu lui obéissait pas, elle t'a fait voir que ta place était a une autre académie mais tu restait la en te moquant presque d'elle et de son autorité. J'ai rien contre le fait que tu essaye d'être de l'académie d'hiver, même si c'est extrêmement rare pour un autre Nébulix d'être dans une académie différente. C'est juste que tu insistait un peu trop ^^'
Bien sur, la prison n'ai qu'une plaisanterie, tu aurait pu manger un flamestrike au derrière a place [On a eu droit a une boule de feu nous] Laughing

C'est aucunement une engueulade, juste pour dire qu'on devrait compté un peu plus sur les autres et de pensée aux détails important, voila tout. Désoler si j'ai l'impression de chialer, je déteste juste qu'on joue en super héro qui n'a peur de rien et qui sait tous faire... Pour moi, jouer en équipe est important ^^
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:49

Bon, je crois que pour le restant, vous devrez voir cela en jeu, avec ce qui c'est passer.

À vous de voir comment réagir en jeu, face aux actions de chacun. Smile
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:24

Citation :
Mais de l’a à venir nous bouder in-game car les nébulix d'hiver vous ont dit de partir... S'était décevant...

Je m'excuse si mon Rp te déplait..? Sa fait partie de mon personnage, je n'en voulais pas aux joueurs, là c'est toi qui voyais pas tout les petits détails. Tu crois qu'on savais pas qu'il faisait froid et qu'on était trop naïf pour pas le voir ou quoi ? Ta même pas pensé que mon Rp était comme ça. Mon personnage est comme ça, un point c'est tout. Il est facile à offencé, et Aluna l'avait retourner sur un ton sec et désagréable.

On dirais que, dans ta vision, tout le monde devrait agir pareil, comme des machines, sans que personnes ait une personnalité différentes, tu sais, il faut pas nécessairement agir comme le Bg mot pour mot, chaque personnage est différent. Je me demande aussi si tu prends vraiment la peine de prendre en considération ce qu'on écrit, ou est-ce que tu suis simplement ta propre logique?

Enfin lock ce poste Ériole je t'en pris....

Désolé si ce poste semble un peu agressif...
Leiden

Leiden

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:57

Bon, je vais le dire dans des ton clair et qui me sont propre.... SUFFIT!

Mais c'est quoi cette débandade des plus... pathétique, oui, et je paise mais mots. Vraiment, je m'attendais à un meilleur comportement de certain d'entre vous.

Comme dit par Ériole, les nébulix sont très près et s'aide mutuellement malgré leur saison, mais tous on des comportements différent, c'est d'ailleur ce qui les rend difficile à cerné et le pourquoi nombreuse race sont neutre envers nous.

Dont, un nébulix pourra parfaitement ce la jouer très froid et solitaire, comme un autre pourra ce la jouer enjouer et qui aime attirer les foules.

Je crois que vous devriez laisser le jugement du rp Nébulix aux Mj's de la race, je crois que moi et Ériole sommes très bien positionner afin de voir si c'est ok, limite ou abusif.

Donc, je tiens et j'espere ne plus revois telle genre de poste, merci.

P.S.: Je ne bloquerai cependant pas le topic, mais reste à vous de le continuer convenablement.
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:58

Bien, suite aux dires de Leiden, moi je me retire, je crois avoir dis tout ce que j'avais à dire, et peut-être un peu trop déjà. Si je reste je ne ferai qu'empirer les choses. Bonne journée tout le monde ! geek
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:28

Citation :
Pour Milo, c'est juste car la tempête t'a dit par 6 fois que tu était pas a ta place et que tu lui obéissait pas,

On s'entend que peu importe où il va, Milo ne sera jamais à sa place? Razz
Aluna

Aluna

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:51

Enfin moi je lis tout cela et je me dit..
J'espere qu'ils ne se détestent pas IRL pour un jeu..

Enfin bon je crois que tout a été dis alors c'est innutile de continuer de faire de la "chicanne" pour ca.. Alors je vais terminer en disant..

Je vous aime tous ! ^^
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:55

Meuh non, je déteste personne voyons ^^
C'est triste de ce détester pour un simple opinion différente... Crying or Very sad

Je voulais juste qu'on oublie pas les petites détails que je crois important pour une bonne ambience RP. Les difficultés sont intéressant a jouer et c'est encore plus intéressant quand ont joue en équipe et qu'on s'ignore pas.
Je me suis peut être mal exprimée, désoler pour sa, moi et la diplomatie...

La preuve,
J'aime bien le RP de Milo, par contre, il a de la chance que je maitrise pas encore la boule de feu ... Sa sentirait le Nébix brulée Twisted Evil

Tu as ta place a ton academie de saisons voyons
Suffit juste de brisée la glace et astérie y arrive bien ^^
[Sinon, il y a toujours mes boules de feu qui la fera fondre...]
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:19

Ce que peu d'entre vous semble comprendre c'est qu'on peut aimerl e RP d'une saison sans aimer l,académie qui vient avec...m'enfin..c'est très limitatif je trouve
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:08

Ça l'est pas. On peut joindre d'autres académies, mais il faut remplire certaines conditions, et sa prend un certains temps j'imagine. Faire ses preuves et tout. Sa vien d'ouvrir, patiente ! drunken
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:33

En effet, la patience est de mise. Nous verons à peine d'ouvrir, il est certain que nous voulons aussi suivre le BG le plus possible pour donner un bon exemple.

Je dit pas que dans 5-6 mois, possible que ce sois légèrement différent, mais pour le moment nous sommes assez stricte. Nous voulons que ceux qui soient présent, aient une bonne base du BG acutel et que ça sois quand même bien suivie.

Il faut nous laisser la chance aussi d'ouvrir chaque Académie. Dite vous que, c'est l'ouverture pour vous, mais ça l'est pour nous aussi. Le Rp est nouveux pour nous aussi et nous devons aussi nous habituez à celui-ci. Smile
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:44

Bah moi personnelement je suis allé été parce que j,aimais pas la mentalité du Nébulix d'hiver..maintenant que je suis IG...y'a des Nebulix plus joyeux, frivoles, etc que mon propre Nébulix d'été

Résultat: j'regrette vraiment d'pas avoir été hiver.
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:16

Laexy, peut-être devrais tu le recommencer maintenant, et ne pas attendre d'avoir 3ooo pe avant... Ça vient de commencer... Tant qu'à jouer pendant 1 an un perso que t'aime plus, change le tout de suite.

Mais, je te dis pas ça de manière à t'agacer ou j'sais pas! Tu m'connais trop bien! C'est un conseil chéri Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite mise au point ?   Petite mise au point ? Icon_minitime

Petite mise au point ?
Page 1 sur 1