| Un indecis | |
|
+4Alix Feamix Yanzo Firidixi Milo Firidixi Biloxix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Biloxix
| Sujet: Un indecis Mar 13 Fév - 11:00 | |
| Euh bonjour:) pourquoi indecis? simple j'hesite entre deux personnage parmis la race Nebulix d'ete barde/conteur ou nebulix d'Automne Bricoleur/inventeur et aussi sur le nom Biloxix ou Malomox. J'ai visiter votre ville avec mon autre personnage (totalement par hasard je doit l'admettre) je me sauvait des animaux fou qu'il y a pres de cher vous . J'ai immediatement ete charmer par la beauté de la ville mais aussi par les creatures qui y habite alors je me suis dit tant qu'a passer tout mon temps la avec mon personnage aussi bien etre un membre de la race de plus l'ambiance dans ma race actuelle n'est pas fait pour moi. A bientot en jeu je l'espere. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Un indecis Mar 13 Fév - 11:32 | |
| Bienvenue! Si tu veux être unique, je te conseille d'être inventeur/alchimiste ou érudit/conteur. | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un indecis Mar 13 Fév - 14:03 | |
| Je t'aime déjà! Bienvenu parmis nous ! Il nous manque en effet d'alchimiste !! Ainsi que de Savant !! Donc, libre à toi ! | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: Un indecis Mar 13 Fév - 15:26 | |
| Sa dépend de ce que tu veux toi
Si tu veux t'amuser, fait toi un acrobate Tu pourra avoir un RP de barde tout en nous accompagnant a nos "campagnes" contre les vils demon serpent, envoyé par les Ophidian chargé de nous anéantir et qui ont un blindage de tank [Heureusement que j'ai mon lance-rocket anti-tank] ou contre les bébé dragon demon rat avec une protection contre les Nébulix.
Si tu veux être utile, l'académie de l'automne fait presque pitié... Un savent, un alchimiste ou un bricoleur serait vraiment utile ^^ | |
|
| |
Leiden
| Sujet: Re: Un indecis Mar 13 Fév - 16:01 | |
| Bienvenue en la race, indécis. P.S.: @Alix, réduit la taille de ton avatar au passant. | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un indecis Mar 13 Fév - 16:08 | |
| Je vote savant Bienvenu a toi! | |
|
| |
Biloxix
| Sujet: Re: Un indecis Mar 13 Fév - 16:11 | |
| j'avait deja penser a alchimiste mais le systeme de botanique n'etant pas en place et ne sachant pas vraiment qu'en il sera effectif je pourrait rester inutile pour la race lontemps | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: Un indecis Mar 13 Fév - 18:27 | |
| Elle ne fait que 10.59 Ko Et si je la réduit, on verra mal l'image... | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un indecis Mar 13 Fév - 18:57 | |
| Alors prend s'en une autre Les règles du forum ne changerons pas parce que ton avatar ne serais pas beau sinon Au fait biloxix je peux avoir ton msn? | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: Un indecis Mar 13 Fév - 19:20 | |
| Règle du forum ?
"Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 32 ko."
C'est ce que la plupart des petit forum ont maintenant | |
|
| |
Biloxix
| Sujet: Re: Un indecis Mer 14 Fév - 5:29 | |
| Voila indecis je ne suis plus je vais pour l'Alchimie le botanique va bien finir par etre implanté alors quand sa arrivera je serer le seul de tout teilia mouahahahahahaha petite remarque aussi il n'y a pas de vendeur dans la boutique d'alchimie Le mandragore violet ( J'adore le nom en passant et la decoration interieur egalement la ville est vraiment magnifique ) petit oublie ? ou il y a une autre boutique quelque part que je n'est pas trouver? | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: Un indecis Mer 14 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un indecis Mer 14 Fév - 15:18 | |
| Il n'y a pas d'Alchimiste ni de Savant. Bricoleur, il y en a déjà quelques uns. À ton aise de toute façon!
P.S. Salut ^^ | |
|
| |
Kyrinix Feamix
| Sujet: Re: Un indecis Mer 14 Fév - 17:07 | |
| Héo c'Est moi le savan! | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un indecis Mer 14 Fév - 17:09 | |
| Je le savais pas moi! De toute manière, tu sais pas encore écrire, petite fille! huhu *la poke avec un bout de bois et se pousse en courant* | |
|
| |
Kyrinix Feamix
| Sujet: Re: Un indecis Mer 14 Fév - 17:16 | |
| J'vais rester inventrice barde alors! bande de rablabla.. *se sauve* *pour pas flooder* 'Jour a toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un indecis | |
| |
|
| |
| Un indecis | |
|