Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Absences et retours

+20
Xaher Ly'Nale, Nargolith
Aelixie Zialix
Litix Damescilus
Paralixe Zeelox
Oriximae Lilac
Muze
Triphilie Zialix
Shalassa Bane
jendet ferbier, kardar
Koralyne d'Arian, Hastane
Iviilix Firidixi
Marlymiki
Miril Valacirca, Nargo
Luxia Malyxie
Muscade D'Aurum, Hastane
Kalyxie Zasky
Kyrina
Sherlock Longus, Kardar
Coordinateur Uny
Ex-Conteur Shamwow
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyrina

Kyrina

Absences et retours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:28

Courage Sham!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Conteur Shamwow

Ex-Conteur Shamwow

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:06

Merci!

Jme sens un peu mal que vous disiez tous "courrage sham!" Alors que Ori aussi est malade XD
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:58

Merci de pas m'oublier Sham.... ! Encourageons nous... !

Et.... je suis habituée d'être délaissé ou de passer inaperçu.... ! Sad
Paralixe Zeelox

Paralixe Zeelox

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:28

Mais genre j'ai oublié personne moi xD
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:33

Je ne te visais pas du touuut !!!

Merci Paralixe... ! Embarassed
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:38

A voir la photo de ta dernière débarque Orixi, je vois pas comment tu pourrai passer inaperçu Laughing
Moi elle m'a marquer ^^'

Rétablissez vous bien!
Février est pour moi le pire mois de l'hiver, on dirait que toutes les maladies c'est donnée le mot pour frappé en même temps dans se mois la. Presque toute ma famille est malade, je suis épargner sans doute car je m'habille comme s'il fessait -40 dehors chaque fois je sort, même pour sortir les poubelles Razz
Ma dernière grippe a durée 4 mois, pouvez être sur que je prend mes précautions maintenant!
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:58

Hahahahahahahaha !!! Razz Oui, ma super débarque ! Deux fois dans la même journée, quasiment à la même place ! J'ai encore mon beau bleu sur ma jambe pour le prouver et un mal de dos qui perdure un brin ! C'était drôle et pas en même temps ! Et une de mes collègues à pas été capable de résister de m'prendre en photo et de la poster. Disons qu'au travail, je suis réputée pour être casse cou de manière totalement loufoque ! ^^;

Cette année, le mois de février est à rayé comme mois chanceux pour moi aussi ! Seul truc qui fut réellement parfait, fut le 14 pour la St-Valentin avec mon copain ! Embarassed
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:45

prompt rétablissemet à vous deux.
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:37

Bon rétablissement Ori ! Meurt Sham ! Twisted Evil

Je vais continuer de supporter mes 13 Celsius la nuit, sans vent, regrettant de ne pas pouvoir jouer dans la neige... Rolling Eyes
Litix Damescilus

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:34

C'est officiel, je suis revenu! Au plaisir! Smile
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:24

Plutôt mouvementé pour moi ces temps-ci, beaucoup de travail et de stress, mais je suis là en pensées.
Sherlock Longus, Kardar

Sherlock Longus, Kardar

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:34

Pour l'instant j'Ai pu vraimetn le temps.. j'ignore quand ou si je vais l'avoir de nouveau...
Kalyxie Zasky

Kalyxie Zasky

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:17

Sherlock Longus, Kardar a écrit:
Pour l'instant j'Ai pu vraimetn le temps.. j'ignore quand ou si je vais l'avoir de nouveau...

Pas mon Sherloulou Sad !!
Kyrina

Kyrina

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:37

Tu va trouvé Smile Moi aussi j'ai des semaines dans le jus, on trouve tjrs un petit 30 min Smile
Xaher Ly'Nale, Nargolith

Xaher Ly'Nale, Nargolith

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:56

Je suis désoler d'etre pas absent en se moment et que j'ai une anim sur les épaules, mais j'ai changer d'ordi, je vais bientot faire mon transfere de donner entre mon ancienne ordi et ma nouvelle et vous me reverrez Razz
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:57

Hello la compagnie !

J'ai oublier de laisser mon message avant de partir de chez moi, mais c'est pour vous avertir que je serais absente IG de lundi à jeudi ! Je vais essayer de faire mon tour sur les forums, mais je suis actuellement en congrès pour mon boulot à Mtl !

Avec un peu de chances, je vais sortir en vie de cette petite expédition ! Razz

À sous peu ! ^^
Xaher Ly'Nale, Nargolith

Xaher Ly'Nale, Nargolith

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:07

Juste pour dire que j'ai réinstaller et je suis de retour ^^
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:55

Yeah ! Au plaisir de se croisé ! Juste a temps pour aller faire ton recensement ! Razz

Hin hin hin... !
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:56

Bien le bonjour à vous tous !

Certain sont au courant, mais pour les autres, c'est pour vous avertir que je serais absente au moins jusqu'à lundi prochain. Je suis en vacance actuellement et non chez moi pour probablement la semaine. J'essaie tous du moins de suivre les Forums, mais il me sera impossible d'aller IG.

Donc, on se revois sous peu, en forme ou crevée ! Very Happy

Bonne semaine à tous ! ^^
Azakiel Sarion, Hastane

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:08

Zut j'aurais jamais ma réponse de Pm Sad
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:39

Hello !

Plusieurs le savent déjà ou l'ont déjà remarquer par mon peu de présence, mais je part en vacance dès demain. Je serais absente jusqu'au 24-25 août, car je part à l'extérieur de chez moi, donc je n'aurais pas d'accès internet à volonté.

J'essayerais d'aller voir les forums si je croise une connection internet, mais je ne peut rien garantir. Je veux profité au maximum de mon temps là où je vais, puisque c'est là d'où je viens et qu'après un an, y'a pleins de monde que je veux voir ! ^^

Donc, à très bientôt et amusez vous bien ! Very Happy
Kalyxie Zasky

Kalyxie Zasky

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:40

YAYY !! JE SUIS DE RETOUR SUR TEILIA Very Happy ! Oh que oui mes ptits n'amis (A)
Vilimanix Zerox

Vilimanix Zerox

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:52

J'ai une augmentation de ma charge de travail à l'université (ou enfin, mes travaux me tombent tous dessus en même temps), de plus, j'ai une certaine baisse de motivation depuis ces derniers jours. En conséquence, je serai peu présent sur le forum ou IG pour une durée indéterminée. Vu les responsabilités de mon perso, si vous avez besoin de lui pour quelque chose, PMez moi.

Ljd Vilimanix
Veleshro, Drakan

Veleshro, Drakan

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:14

Damn it, Vili m'a volé mon idée!

J'ai aussi une baisse de motivation temporaire, mais je passe toujours sur les forums! Je ne vous abandonne donc pas, et si jamais je le fais ce sera fait officiellement IG, mais j'en doute très fortement.

Kalyxie Zasky

Kalyxie Zasky

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:21

VOUS ETES TOUT DES GROS CORNICHONS ET JE VOUS AIMES TOUTE PUE ! VOILA CE QUE JE PENSE DE VOUS TOUT CEUX QUI VONT SUR D'AUTRE SERVEUR DU GENRE RIEDEN POCHE ET QUI METTRE NOTRE JOLIE TEILIA DE COTÉ!! PI SINON VOS BAISSE DE MOTIVATION C'EST DU CACA ! C'EST TJRS COOL RP!

*On remarque ici que Katy était dans tout ses états de perde tout ces fabuleux joueur...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences et retours   Absences et retours - Page 3 Icon_minitime

Absences et retours
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant