Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Recrutement] Parlons-en tous ensemble !

+6
Alix Feamix
Astérie
Zephyx Solofrox
Illuza Mix
Sihayia 'Aléa'
Ériole
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ériole

Ériole

[Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Empty
MessageSujet: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:16

Bonjour ou Bonsoir à vous tous, Nébulix et compatriotes !

Comme plusieurs d'entres vous ont sûrement remarquer dans les Forums des Académies, sauf Hiver, il y a dans chacun, un post ayant un titre très similaire à celui-ci. Je ne voulais pas faire un post important seulement dans les Académies, alors j'en fait un ici aussi pour que tout le monde puisse s'exprimer et pour indiquer où nous sommes rendu en quelque sorte.

Je suis certaine que certain d'entre vous, trouvent que ça prend du temps pour les recrutements et ainsi de suite. Je vous comprend amplement et à chaque jour j'essaie de voir comment et où je pourrais le faire. Vous devez comprendre aussi que comme vous, c'est pas toujours évident placé l'horraire Irl et la transposé pour un horaire avec le jeu, avec vous tous inclus.

Certain le savent sûrement, mais j'ai un travail qui à un horaire non fixe, à chaque semaine c'est différent. Par chance, j'ai mon horaire au mois, mais il y a souvent des décalages au travail, des occupations Irl avec mon copain [quand on peu faire dequoi, on travail très souvent à des horaires différentes] alors c'est très dure pour moi de prévoir avec certitude que tel chose aura lieu à tel heure et tel date, j'aime mieux être franche avec vous.

Pour l'instant, comme vous avez pu le voir si vous avez lu le post se reliant à chacune des Académies, j'ai mis des dates où je vais essayer de faire un recrutement:

Académie de l'Automne: Lundi le 19 février [5hrs Pm jusqu'à 9-10hrs Pm]

Académie de l'Été: Mercredi le 21 février [ À partir de 8hrs et demi Pm]

Académie du Printemps: Jeudi le 22 février [Vers les 5-6-7hrs Pm]

Académie des Étoiles: Lundi le 26 février [aucune heure encore]

C'est le plus tôt possible que je pourrais faire quelque chose. Je vous donne aussi mon horaire pour les deux prochaines semaines, soit du Lundi 19 février jusqu'au dimanche 4 mars:

Lundi 19: Congé, Mardi 20: 11-7 Pm, Mercredi 21: 11-7 Pm, Jeudi 22: 11-7 Am [nuit], Vendredi 23: 11-7 Am [nuit], Samedi 24: 11-7 Am [nuit], Dimanche 25: Congé [dormir], Lundi 26: Congé, Mardi 27: 11-7 Pm, Mercredi 28: 11-7 Pm, Jeudi 1er: 11-7 Pm, Vendredi 2: Congé, Samedi 3: Congé, Dimanche 3: 4-12 [fermeture resto]

Ainsi, cela va vous donne un bon exemple de ce que je fais comme horaire de travail et le pourquoi, c'est souvent des apparances non prévue que je fais. J'espère que vous allez comprendre que c'est pas évident à essayer de complèté les recrutements, mais dites vous que j'ai aussi hâte que vous pour que le tout se mettent en place.

Enfin, j'espère que vous comprendrez pourquoi ça prend un peu plus de temps que vous le pensiez. Dite aussi vos commentaires, je suis ouverte à toutes idées pour aider à notre travail Smile

Merci de votre coopération et compréhension !

Ériole.

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 2:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:46

J'admire ton courage.... >.<

Une petite question : les horaires sont quebecquois ? Je pense que oui, mais je doute ... ^^
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:14

Ah oui, les horaires sont québécoise, désolée de ne pas avoir précisé.

Mais pour ceux étant à l'horaire française, je suis souvent là dans vos heures, tout dépend quand ;p On pourra sûrement s'arranger ! ^^

Édit: Avant que tous me pose la question, je suis Chef de Quart dans le McDonald's dans la ville que j'habite Razz
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:14

Conteuse Eriole a écrit:
Édit: Avant que tous me pose la question, je suis Chef de Quart dans le McDonald's dans la ville que j'habite
haha... Laughing
Pardon... J'aime pas Mc Donald's .... silent

Ok pour les horaires, je me calquerai dessus, bien que je ne sois pas en France à cette période là ! Si je calcule bien, j'aurais même trois heures de retard sur les quebecquois ! ^.^
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:11

Je suis à peu près arrangé comme notre chère Ériole. Mon travail à horaire non-fixe de Tim Horton et mon chum que je vois littéralement tout les jours. Je suis donc là quand il travail, ou qu'il est à l'école et que je n'y suis pas. Je vais essayer de m'accomoder de nos horaires Ériole!

J'ai hâte!

P.S. je vais tenter d'être là ce soir... mais je ne suis pas sûre si mon chum travail, donc.
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:05

Je me demandais justement si les recrutements avaient eu lieu, mais je n'avais vu aucun post la dessus (sauf hiver).

Mercredi soir je vais probablement être là pour le recrutement de l'Été. Sinon, c'est que je me cache (c'est essouflant organiser des fêtes).
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:39

Merci de jouer franc jeu et de nous planifier ça. Ça me plaît et sincèrement, j'avais hâte aux recrutements.
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:17

Ce que je pourrai te proposer, si ça convient à ton style, serait de faire des petites Anims par-ci par-là sans nécessairement les planifier quand tu es présente et que tu vois des Nébulix à Hildrim. Si tu en as envie bien sûr.

Juste venir faire un NPC et nous donner une tâche pour nous dégourdir un peu. Nek'Zaloum qui tente d'infiltrer Hildrim avec l'aide de quelques démons (J'ai hâte qu'il se pointe lui) . L'énergie magique d'une rune qui se dérègle et qui crée un vortex magique.

Si tu as de la misère à planifier tes horaires, viens nous improviser quelques anims par ci par là. Ça mettrait de l'action chez les Nébulix.
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:36

C'est vrai que la plupart des Nébulix vont voir ailleurs pour se divertir et que sa rend notre ville vide... Je fais des 2-3 aller-retour de villes en ville a chaque jours car Hildrim est un peu ennuyante...
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:01

Si je me décide, je vais essayer de faire mon inscription avant le 16 haha. Mais la motivation est pas à l'écriture d'un BG pour l'instant, ca va surement me revenir Razz
Simpkin Simarix

Simpkin Simarix

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:59

Argg ! Enfer et damnation !

Je viens de réaliser que je ne pourrais être à la réunion du printemps qu’à partir de 7 :30, je t’enterais de m’y incruster en espérant que ce ne soit pas déjà finit.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:45

Mardi jusqu'à 11h40 environ je vais être là!

=) Like a Star @ heaven
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:56

J'ai pas pu être là! Mais je serai là ce soir Ériole.
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:27

Milo et Illuza, je vais essayer de vous voir ce soir, mais je ne peut vous le garantir. ^^

Mon copain à pris congé ce soir, le pourquoi je n'avais rien mis mardi soir. Enfin, je vais essayer, sinon Msner moi voir si je suis là vers les 8hrs et demi [Le temps de revenir du boulot et niaiser un peu]

Pour toi Simpkin, on verra bien jeudi, t'aura beau t'infiltrer, je crois pas que ça dérange.

Voilà ^^
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:43

Mon chum revient de travailler à 8h30, donc... Manqué une seconde fois... p-e -.-
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:50

Abandonne pas, on va réussir à ce croisé tôt ou tard ! Razz

Sinon, les Rouges, vous passez au cash ce soir Twisted Evil
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:45

Ohlalala.... Pas sûr d'être présente ce soir... Enfin pas à 5h30 ( 8h30 QC). Mais tu restes jusqu'à quelle heure Eriole?
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:55

Je pourrai être là jusqu'à 21h30 environ.
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:27

Je suis là ce soir, mais je crois que je vais passer mon tour, parce que justement... c'est leur tour à eux!

*se sauve en pleurant*
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:32

Raaannn... N'ai pu venir que maintenant.... Apparemment il n'y a plus personne.... Sad
Et je ne sais pas vous, mais moi si je demande le statut du serveur, j'obtient ce message-ci :
Citation :
tinyproxy 1.6.0
The page you requested was unavailable. The error code is listed below. In addition, the HTML file which has been configured as the page to be displayed when an error of this type was unavailable, with the error code 14 (Bad address). Please contact your administrator.
Bad Request

Dois-je comprendre que le serveur est down ?

EDIT : Nope... Du tout.... ^^'
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:54

Pour ceux du printemps, ce sera vers le 7:30, car je vais dormir un petit trois hrs avant pour mon shift de nuit ! Smile

J'espère que vous serez quelque un !
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:13

Pour ceux des Étoiles, possible que cela devienne Dimanche soir au lieu de Lundi soir, j'aimerais savoir si cela serait mieux pour vous ?

Car pour moi, lundi, je sortirais sûrement avec mon copain ^^; J'ai congé et lui travail de jour cette semaine là, donc on pourra enfin faire quelques chose ! Razz

Enfin, j'attend de voir ce que vous direz ^^
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:19

Dimanche soir, je sais pas vers quelle heure, mais seulement le soir.
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:17

Ouais, ce serait seulement le soir, car de jour de vais dormir Razz Je fini à 7hrs de mat cette journée là alors ^^

Dit moi une heure et on verra ! Astérie, Astérie ! J'veut savoir pour toi aussi et pour les autres qui veulent devenir des Étoilés !
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:14

J'ai pas vraiment d'heure encore. Je vais te dire l'heure quand je vais arriver dimanche. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Parlons-en tous ensemble !   [Recrutement] Parlons-en tous ensemble ! Icon_minitime

[Recrutement] Parlons-en tous ensemble !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant