Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un petit barbue ...

+7
Alix Feamix
Milo Firidixi
Zephyx Solofrox
Viromix Cadelix
Sihayia 'Aléa'
Illuza Mix
Wimox Zeldarion
11 participants
AuteurMessage
Wimox Zeldarion

Wimox Zeldarion

Un petit barbue ... Empty
MessageSujet: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:27

Salut les Nébulix ...

Voila je suis Gonnhirim Foltripe le Kardar qui passe bien souvent par votre ville qui je doit dire je trouve superbe et bien mieux que celle sur Zyx Smile

Je regrétte juste que pour deux race sois disant très proche nous ne nous voyons que si rarement, donc pour remédier à cela en plus de venir de part chez vous je vien également visiter votre forum.

Au plaisir de bientot jouer enssemble.

Amicalement Ljd Gonnhirim
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:55

Salut, au plaisir de papoter! Et puis ouais, on a la plus belle ville de tout Teilia!

(Je me suis toujours demandé ce que voulais dire : Ljd. Je m'étais dis: Le joueur derrière... mais messemble que c'est pas ça, lol)
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:22

Coucou Gonnhirim .... Foltripe ! ( J'adore ton nom Laughing ) J'espère qu'on se croisera bientôt ig.... On ira marchander les herbes à fumer ! Razz

Illuza -> Oui je oense que Ljd veut dire "Le jouer derrière"... Mais comme toi, je doute... =x
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:28

C'est probablement "le joueur derrière X" ou bien "le joueur de X"

Sinon, au plaisir de te voir dans la ville, l'ami.
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:56

Les Kardars et les Nébulix ne sont pas aussi proche que les Pixies et les Nibelungs à ce que je sache, mise à part peut-être les Automnals. Peu importe! Amène toute ta clique quand tu passeras, si ils n'ont pas trop peur de la môgie. queen
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:12

BG Nébulix :
Kardar (Neutre) : 5/10
Ah ceux là je les aiment bien! Dommage que ce ne soit pas réciproque! Ils ont peur de nous et tentent rarement de faire notre connaissance... Je me souviens d'une fois ou j'avais cousu une chemise magique pour un Kardar que je croyais être un Nébix et qu'il m'a accueillis à coup marteau! Vilix, couturière

BG Kardar :
Nebulix (8/10 Alliés)
Pour c'mmensiôsse, l'Nibulix sont porfiôsses pour tester vot'e pôtience, ils peûvent être tras énôrvantes mha dans ces tras étranges parsonnages t'peux trouviôsse d'bons ômis et d'bons ôlliés. Malheureusement y'utilisiôssent ôssé gros l'môgie, mais tant qu'ils ésôgèrent pos, sa m'vôs moé! Donc s'tu veux in bon ômi t'peux trouver çô en eux. Pis j'ômes mieux vous préveniôsse t'suite y'en pôs ine créfisse d'pôreille!Yô d'quoé je doué ôjouté, ils font d'créfisse d'balles fétes sô fâliôsse l'dire!

C'est contradictoire on dirait.

À part ça, bienvenue mon cher Like a Star @ heaven
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:54

En effet, le 8/10 pour moi est rendu presque du 3/10
Les Kardar sont fou... Il me brandit leur hache au visage dès que je me crée une nourriture magique... Faut que je les menace de les transformer en crapeau s'il range pas leur hache Laughing
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:00

Solution : ne pas créer de nourriture magique en leur présence et les respecter dans leur crainte de la magie.

Mais bon, ça doit déprendre de la saison encore. Moi j'ai pas de problème. Je m'habille en brun et je vends des trucs. Like a Star @ heaven

[edit]
Nah, la solution est platte. Ça doit être comique à voir réagir, je me souviens encore quand deux kardars avaient peur de pogner en feu à cause des runes Razz
Wimox Zeldarion

Wimox Zeldarion

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:16

Certain Kardar abuse donc ce genre de scéne avec les haches et tout me choque plus malheuresement Sad

Mais sinon je suis sure qui a des truc a faire bien simpa dommage que votre ville sois toujours vide quand je vien Smile
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:19

C'est vrai hein ! C'est vide.... Sad Elle est tellement belle en plus notre belle ville !
Il faudrait organiser quelque chose un de ces jours... Histoire de lancer la peuplade.... Wink
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:16

Bha, moi sa me fait bien rire !
Quand j'ai demander de serrer sa hache avant que je le transforme en crapeau, son ami lui a dit " Vite batince ! Range moi sa ! Je veux pas être un crapeau !"

Sa m'a fait tellement marrer que j'en avait mal au ventre.
Alix peut être froide et direct par moment, mais moi, je me marre souvent a voir la réaction des autres ^^
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:34

Bienvenue chez nous petit barbu! Et tu peux réellement pogner en feu avec nos Runes Razz Mouhahaha!
Mirénix

Mirénix

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:07

Ce n'est pas très sage de menacer les autres avec des runes hihihi !
C'est gentil de ta part de venir faire un tour dans notre village si beau ! J'espere que nous aurons le temps de parler plus longtemps un jours si nous nous recroison ! Nous irons prendre de la bière pour vous et un vers de miel dans l'eau chaude pour moi ! Je veux devenir diplomatie alors mon travail consisterais a me faire tout plein tout plein de nébix partout partout !
Wimox Zeldarion

Wimox Zeldarion

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:08

Bonjour à tous et oui voila je me suis laissé tenter et je rejoin donc la race Nébulix gardant mon Kardar de coté pour le moment, et je n'arrive pas seul d'autres bon joueurs de mon entourage en font de même.

Donc au plisir de tous vous rencontrer et fdaire vivre enssemble notre peuplade.

Amicalement Ljd Zubilix.
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:21

Eeeh Bien !

Bienvenue complèment parmi nous ! J'espère que tu saura te plaire avec nous tous et participer à l'évolution de la race !
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:48

OMGBBQ Bienvenue.
Falixia

Falixia

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:03

bienvenu !
(bon ok ca fait un peux court -_- mais bon l'essentiel y est Smile)
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:12

Qu'est-ce que ça veut dire "OMGBBQ" ? Oh My God Barbecue ??? oO
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:25

Sihayia 'Aléa' a écrit:
Qu'est-ce que ça veut dire "OMGBBQ" ? Oh My God Barbecue ??? oO

Tout à fait. Mais la manière correcte de l'utiliser est dans l'acronyme OMGWTFBBQ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit barbue ...   Un petit barbue ... Icon_minitime

Un petit barbue ...
Page 1 sur 1