| Comité exécutif | |
|
+4Marlymiki Kyrina Ex-Conteur Shamwow Paralixe Zeelox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paralixe Zeelox
| Sujet: Comité exécutif Dim 15 Jan - 11:12 | |
| C'est simplement un message adressé à Shamwow ! Il va falloir que tu crées un nouveau groupe ayant accès aux parties "confidentielles" de chaque académie. Autant laisser ce topic ouvert au cas où les futurs membres n'auraient pas leurs accès et devraient le demander. C'est tout | |
|
| |
Ex-Conteur Shamwow
| Sujet: Re: Comité exécutif Dim 15 Jan - 14:24 | |
| Je vais le créer une fois que touts les votes auront été faits avec les résultats. | |
|
| |
Paralixe Zeelox
| Sujet: Re: Comité exécutif Dim 15 Jan - 14:33 | |
| Oui oui, ça n'a rien d'urgent | |
|
| |
Paralixe Zeelox
| Sujet: Re: Comité exécutif Mar 24 Jan - 5:31 | |
| Tu as tous les noms ici : https://nebulix.1fr1.net/t3053-ce-presentation-des-representants#24345 donc en gros : - Créer un nouveau groupe (comité exécutif) - Lui donner des permissions de lecture et d'écriture sur tous les forums cachés (sauf s'il existe des forums cachés auxquels les joueurs ne doivent pas avoir accès, tu le sais sûrement mieux que moi ! ) | |
|
| |
Paralixe Zeelox
| Sujet: Re: Comité exécutif Mar 31 Jan - 12:30 | |
| J'en profite de l'organisation de la prochaine réunion pour bump le topic et rappeller à Shamwow de penser à faire les accès. Rien ne presse vraiment car à mon avis ce ne sera qu'après cette première réunion que quelques changements surviendront. J'invite donc les organisateurs à se concorder sur l'horaire ici pour la première réunion.Pour ma part : absence sûre jusqu'au 6 février Jours à privilégier pour la rencontre : samedi ou dimanche...! (plus facile pour s'y retrouver entre horaires fr et qc) Sinon : Jamais au delà de 18hQC en semaine (donc si la réunion dure 1h et qu'on l'organise pour 17h30qc, ce serait sans moi) Je précise que je suis conscient que mes horaires peuvent gêner. N'hésitez surtout pas à faire les réunions sans moi du moment que je vois un feedback sur le forum auquel je pourrais réagir... | |
|
| |
Kyrina
| Sujet: Re: Comité exécutif Mar 31 Jan - 14:07 | |
| le 2 je suis dispo pour ca | |
|
| |
Marlymiki
| Sujet: Re: Comité exécutif Mar 31 Jan - 15:22 | |
| Le 2 a 19h parfait pour moi | |
|
| |
Muze
| Sujet: Re: Comité exécutif Mar 31 Jan - 16:53 | |
| Le 2 a 19h devrait m'aller. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Comité exécutif Mar 31 Jan - 16:54 | |
| Pareillement, mais avec un léger retard. Je termine la job vers 18h30, donc possible que j'arrive que vers 19h30 si tous va bien ^^; | |
|
| |
Ex-Conteur Shamwow
| Sujet: Re: Comité exécutif Mar 31 Jan - 17:27 | |
| Sérieusement il n'y a pas tant de sections de forums cachée, deux seulement. L'une d'elles, je tiens pas mal à ce qu'elle reste visuable qu'aux membres de cette académie. | |
|
| |
Marlymiki
| Sujet: Re: Comité exécutif Mar 31 Jan - 17:53 | |
| faut accepter les décisions des joueur sham :p lolll | |
|
| |
Kyrina
| Sujet: Re: Comité exécutif Mar 31 Jan - 19:03 | |
| La diplomatie la demandé XD | |
|
| |
Aldrick Celestar, Hastane
| Sujet: Re: Comité exécutif Mar 31 Jan - 23:35 | |
| L'ADH a besoin de son forum privé. Car sinon, il serait impossible d'enquêter sur un membre du conseil.. Car il aurait accès a ses dossiers. C'est la seule Académie qui devrait avoir le droit de cacher une partie de ses dossiers. | |
|
| |
Marlymiki
| Sujet: Re: Comité exécutif Mar 31 Jan - 23:41 | |
| oui, mais tu va tu être la le 2? toi ou sherlock lala | |
|
| |
Paralixe Zeelox
| Sujet: Re: Comité exécutif Mer 1 Fév - 1:05 | |
| Shamwow, je t'ai laissé quasiment "plein pouvoir" sur ces décisions via le Conseil qui peut appliquer son véto sur l'un ou l'autre détail. Et je pense que ce sujet pourrait très bien etre aussi mis sur la table du C.E., notamment concernant la nécessité du "secret" criminel / judiciaire etc. Bref, le 2 je serais pas là, mais bon amusement ! | |
|
| |
Kyrina
| Sujet: Re: Comité exécutif Mer 1 Fév - 8:12 | |
| Humm oui j'avoue que pour les enquêtes sur le conseil sa tue un peu, mais on va faire avec ou trouver une solution | |
|
| |
Sherlock Longus, Kardar
| Sujet: Re: Comité exécutif Mer 1 Fév - 10:32 | |
| je sais pas si je vais être la mais bon je vais essayer. | |
|
| |
Aldrick Celestar, Hastane
| Sujet: Re: Comité exécutif Mer 1 Fév - 14:35 | |
| Je serai présent! Mais bon, l'ADH est déjà pas mal ouverte.. Seulement parfois il y a des enquêtes internes. Et ce n'est pas très subtile de dire a une personne qu'on enquête sur lui.. Il risque de changer ses actions du tout au tout. | |
|
| |
Paralixe Zeelox
| Sujet: Re: Comité exécutif Mer 1 Fév - 14:44 | |
| Négociez ça en jeu, pas HRP (je parle du secret nécessaire) ! J'suis sûr que vous n'aurez pas une emmerdante bavarde pour vous empêcher de parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité exécutif | |
| |
|
| |
| Comité exécutif | |
|