Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Une missive pour l'academie du printemps ?

4 participants
AuteurMessage
Alix Feamix

Alix Feamix

Une missive pour l'academie du printemps ? Empty
MessageSujet: Une missive pour l'academie du printemps ?   Une missive pour l'academie du printemps ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:14

Lors d'une visite chez les Hastane, ont a discuté de la fête en l'honneur de leur Roy et de Odéon. Il m'ont expliquer que cette fête était surtout en l'honneur de Odéon et je leur est demander pourquoi il fermait leur ville durant ce moment la.

C'est en fait pour ce recueillir et fêter sans avoir d'ennuie qu'apporte les autres races comme ces tas de chaire puante ou les têtes brûlée du désert. Je leur est donc dit que les Nébulix ont été crée par les Cilias et que Odéon en fessait bien sur partie. Ont en a discuté et ont c'est dit que sa pourrait intéressant de réunir nos peuples enfin de fêter ensemble.

Ont pourrait organisée divers activité pour amusée les Hastane lors de leur semaine de festivité, ont pourrait même crée des pièces de théâtre avec eux. Ils font ce genre de fête à toutes les années. Donc j'ai proposée de voir avec l'académie du printemps enfin d'organisée une rencontre diplomatique enfin de discuté de cela et nous permettre de les visités lorsque leur ville seront fermer.

Je pense que c'est l'occasion idéal pour ce faire connaître et devenir de meilleurs Nébix avec les Hastane. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Une missive pour l'academie du printemps ?   Une missive pour l'academie du printemps ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:50

J'en pense que Citria empeste le rat mort.

Enfin bon, les fidèles d'Odéon de notre peuple ont certainement leur place dans ces festivités, mais plusieurs ne savent rien d'autre que son nom et ne méritent pas pareil privilège.

Plus j'y pense, plus je me réjouit à l'idée de vider la Hildrim de mendiants quelques jours. Bonne idée Alix.
Mirénix

Mirénix

MessageSujet: Re: Une missive pour l'academie du printemps ?   Une missive pour l'academie du printemps ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:19

J'imagine que les hastane seraient bien content de voir que nous nous impliquons dans leurs festivités ! De toute façon, qui est mieux que nous pour les festivités hihihi J'aimerais me porter volontaire pour aller leurs parler si les responsables de l'académie du printemps est d'accord ! Il faudrait que j'aille voir Maëlyxia !
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Une missive pour l'academie du printemps ?   Une missive pour l'academie du printemps ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:14

Un messager entra à la course dans le bureau de l'académie du printemps. ''Hola le nébix! Du calme" déclara Tanaxiel en riant légèrement. "Il semblerait qu'une lettre se soit égarée oh Haut Diplomate" Rétorqua le messager. Tanaxiel prit donc la lettre en remerciant le messager de son honnêteté avant de se mettre à la lecture. Une fois lue, il écrit une letre à Alix:

Cher Alix Feamix,

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le délais de réponse. Il semble y avoir eu un petit problème de destination à la missive.

Ensuite, kizim de me faire part de cette brillante idée qui pourrait être très bénifique pour la diplomatie. Soyez certaine qu'elle ne sera pas ignoré, mais les ressources diplomatiques de l'académie du printemps sont assez basse dans le moment. Nous ferons notre possible pour rendre ce dossier possible, mais il faut aussi savoir que l'académie de l'été aussi doit être impliqué. Considérant le problème cité plus haut, la coordination nécessaire des deux académies, le temps des pourparlés et le temps de préparation des activités, je crois que cette idée doit être traité à long terme.

À la fin de la lettre se trouvait une signature très stylisé, à voir méconnaissable et celle-ci semblait ressortir légèrement de la lettre par un effet d'optique inconnu.
Tanaxiel, Haut Diplomate Printanier

[HRP] Désolé, il semble que j'ai sauté ce poste. J'ai passé près de ne jamais m'en rendre compte. J'en profite pour dire que vous pouvez envoyer les missives pour l'académie du printemps directement en PM à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une missive pour l'academie du printemps ?   Une missive pour l'academie du printemps ? Icon_minitime

Une missive pour l'academie du printemps ?
Page 1 sur 1