Concepteur ChocoMax
| Sujet: Barbe.. Mer 17 Mai - 18:09 | |
| on en a pas parler.. une chose que je n'aimait pas sur ZyX, c'est que les pixies ne pouvait pas avoir de barbe. C'est sure sa fait pas fée mais bon, s'ils ont des cheveux... Alors vous quel est votre opinion la dessus? | |
|
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Barbe.. Mer 17 Mai - 18:17 | |
| En fait, j'ai moi même discuté avec Nyoxie (qui a participer en partie à l'élaboration du bg, bien que pour les écoles), et elle m'a dit que la pilosité faciale allait être possible chez les nébulix. Alors si j'en crois ses dires, ce sera permis. Quand à moi, c'est absolument ce que je désire, ça me manquais cruellement chez les pixie! J'ai toujours voulu avoir mon petit "pinch" avec Rixox. Donc, pour ma part, je suis tout à fait en faveur d'avoir la possibilité de porter la barbe chez nous! Deplus, nous ne somme pas exactement exactement ce que pourrais être des fées "communes", je ne verrais donc pas pourquoi on se refuserait ce plaisir, si c'est nous qui créons cette race | |
|
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Barbe.. Mer 17 Mai - 18:40 | |
| | |
|
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Barbe.. Mer 17 Mai - 21:47 | |
| Donc pour les femmes, sortez vos rasoir pour les jambes et les aiselles!! | |
|
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Barbe.. Mer 17 Mai - 22:07 | |
| Hmm, pour être franc, j'avais pensé que les poils seraient beaucoup plus long à pousser. Ça fait vraiment horrible de voir une barbe sur une fée...Alors j'avais plus pensé que vous pourriez avoir seulement un pinch. Peut-être les plus vieux pourraient avoir des barbes, mais les Nébulix ne serront pas de fervent admirateur poilus. Peut-être plus ceux de l'automne, les marchands et les scientifiques. | |
|
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Barbe.. Mer 17 Mai - 22:34 | |
| Je suis en accord avec Zaf Je vois tellment pas une fée avec une barbe longue jusqu'au nombril, même que je n'ai jamais vu sa (Je parle sur des images la...) | |
|
Ilixol
| Sujet: Re: Barbe.. Jeu 18 Mai - 0:49 | |
| N'oubliez pas les vieux sages plein de bons conseils! Je voulais en faire un sur zyx mais c'est surment parce que je ne pouvais pas mettre de barbe que mon pixie n'en a jamais été un. | |
|
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Barbe.. Jeu 18 Mai - 8:26 | |
| C'est un peu ma vision de la chose aussi, je vois mal une très longue barbe, ou bien une barbe très fournie sur une fée, mais je ne suis pas totalement contre | |
|