Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Quel sont les zones gardés ?

+4
Illuza Mix
Leiden
Milo Firidixi
Alix Feamix
8 participants
AuteurMessage
Alix Feamix

Alix Feamix

Quel sont les zones gardés ? Empty
MessageSujet: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:41

Je voudrais faire un post consternant notre territoire et la population invisible, car je suis tannée qu'on nous brigande devant les téléporteur ou a la mine... Donc j’aimerais avoir une réponse officiel.

- Est-ce qu'il a des gardes devant charge téléporteur à sa sortie ?
Sa me semble logique puisque c'est comme les portes d'entrée de la ville

- Sur notre territoire, a t'ont une protection magique ?
Du genre, une alarme magique qui détecte les intrusions ennemis et les gardes savent ou ils sont et peuvent ce diriger vers eux s'ils s'approche trop. Je pense a la sortie nord de la grotte et a notre mine, il doit bien y avoir des garde qui patrouille, non ?

- Les ennemis peuvent t'il ressentir un grand malaise en s'approchant de notre ville ?
Du genre, un grand malaise qui les insiste a empêché de trop s'approcher. Car notre défense est principalement basée sur la magie, donc ils pourraient craindre que la foudre les frappes s'ils s'approchent ou de quoi du genre. Les Gorlak avait bien des archers [crée par GM] qui ont défendu la forteresse des gorlak, nous sa serait sûrement de la foudre qui les frappe au dessus d'eux, ou des météores.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:52

Encore la facilité... On est pas dans Dragon Ball, ici il faut faire un effort pour avoir ce qu'on veut. Pas se plaindre.

Par contre, j'admet que les brigandages aux téléporteurs, c'est extrêmement abérant et ridicule. Même s'il n'y avait pas de gardes. Mais, c'est pas évident qu'on a juste à retourner dans le téléporteur pour s'en tirer? Si ils bloquent tout le tour du point d'arriver, c'est de l'exploitation de bug (passible d'un avert). Sinon c'est que l'ennemi à trouvé un moyen efficace de t'avoir.

Alix est de l'hiver, c'est sa job de trouver une solution (à moins qu'avancer dans les rangs ça ne l'intéresse pas). Like a Star @ heaven
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:43

Je suis pas la 24/24, ni aucun joueurs d'ailleurs...
Ont a des gardes NPC, mais ou sont t'il logiquement situer ?

D'après moi, sa serait:
- A chaque entré par un téléporteur
- A la mine
- A la sortie Sud de la caverne
- Partout dans la ville bien sur

Et quel est notre système de défence ?
Je doute qu'on a des archers, je verais plus des sorciers
Leiden

Leiden

MessageSujet: Re: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:37

Primièrement, vos garde npc y'en a pas, c'est vous les gardes et c'est à vous d'arranger les choses en concéquence. Vous êtes très loin d'être la seul race dans cette situation.

Deuxièment, il y aura un système de vigie telle zyx mais il n'est simplement pas encore scripté.

Troisièment.
- A chaque entré par un téléporteur ----------------> À vous de faire en sorte qu'ils soient protéger.
- A la mine --------------------------------------------> La Mine est hors du territoire....
- A la sortie Sud de la caverne ---------------------> Hors du territoire de même
- Partout dans la ville bien sur ----------------------> Aucune race ennemie ne devraient pénétré en la ville

Respecter les territoires de race avant de dire "Je veux un garde la, et la et la!"

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 10:37, édité 1 fois
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:37

La population invisible ne fera pas le travail qu'on est sensé faire.... ça marche comme suis:

TU veux être protégé?
Met en branle un projet!
Propose l'idée, fait l'esquisse...
Progne toi des JOUEURS pour t'aider...
Et faite récolte de matériaux ou ingrédient...
Faire un anime pour finaliser...

Rien n'est facile, il faut travailler pour avoir ce qu'on veut..

Pour la mine on pourrait faire en sorte qu'il y ai un téléport et une baricade... (comme tu avais dis)
Pour les entrés... on pourrait instaurer un filtre? ça se fait ça non? commke dans zyx pour le portail vers Nibalok... Juste les alliers peuvent entrer. Ou au pire on s'implante des "canon" à whatever quoi proche des portails qui tire les race enemies! haha

Mais RPment... sans vouloir abuser en insinuant que la population invisible fasse la Job à notre place.

En gros la... ce sont nous les super Nébulix... les autres sont nowhere... quasiment... nous sommes ceux qui se démarque... et somme pratiquement les seuls qui peuvent agir.

(posté en même temps que Leiden)
Falixia

Falixia

MessageSujet: Re: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:10

J'ai quelque chose a proposé ^^ (pour une fois xD)

Citation :
- A chaque entré par un téléporteur ----------------> À vous de faire en sorte qu'ils soient protéger.
Citation :
Pour les entrés... on pourrait instaurer un filtre? ça se fait ça non? commke dans zyx pour le portail vers Nibalok... Juste les alliers peuvent entrer

Metre des mots de passe sur le tp, mots de passe donné au allié.
Pourquoi pas un flitre que pour les allié^^
simple ==> Plus drole avec un mots de passe, sa donne quelque chose a découvrir pour les espions des races ennemis
Ainsi si on rentre en guerre il pourrons quand même venir chez nous si il on trouvé le mots passe

Citation :
- A la mine --------------------------------------------> La Mine est hors du territoire....

Hors territoire mais s'est bien notre mine si j'ai bien compris ^^
Donc:
Mettre une pancarte avec écrit qu'il faut nous demander une autorisation, pas de porte ni autre afin de laisser les autres y acceder
Par contre si l'on surprend quelqu'un une amande

Citation :
- A la sortie Sud de la caverne ---------------------> Hors du territoire de même

je sais pas ou s'est ^^

Citation :
- Partout dans la ville bien sur ----------------------> Aucune race ennemie ne devraient pénétré en la ville

hum bah j'y ai répondu avec la 1er citation

Citation :

Respecter les territoires de race avant de dire "Je veux un garde la, et la et la!"

J'aime pas les garde npc -_-
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:13

Reste que admettons que vous êtes proche d'un teleporteur et que vous vous faites birgander..Je crois pas qu'ils s'arrêteront avec le teleporteur...et je crois qu'ils continueront en ville..
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:14

Ce que j'aime bien avec la barière... c'est qu'ils ne pourraient pas entrer... sauf! s'ils entrent dans la ville... donc ils devront être allier. Et de toute manièere... si on surprend un Gorlak... on va se faire peter si on est seul, ou même juste insulté.

J'aime ton idée de mot de passe.

Et en passant... Leiden, c'est pas un peu plate que "notre" mine ne soit même pas sur notre territoire... tout les autres, c'est sur leur territoire non? à moins que je me trompe. Encore une manière de nous compliqué la vie cette affaire là -.- Ce serait possible d'agrandir le territoire jusque là? Ça appartient à personne "techniquement" de toute manière.
Je dis pas ça pour que ça se fasse sans RP... mais au moins... ça se ferait? Accord des Gms genre.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:20

Et on s'arrange pour que nos ennemis ne puissent pas articuler le mot de passe de façon RP.

Repos.

"Rupos!"
"rEpOs."
"Rrrrepos..."
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:57

J'aime bien l'idée, mais il faudrait un mot plus compliqué que repos. Car malheureusement, les Gorlak ne parle pas en U comme les Gorkans.

Quoi que je préfèrais l'espèce de filtre. Comme ça, y'aura jamais de Gorlak ou de Mortanyss, ou de Kheijan qui attaque en pleine ville. Oui il pourrait rentrer, mais il devrait contourner par les côtés, donc ses pas impossible même pour les espions.
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:24

Donc celui qui avait crée une sentinelle d'archer pour la forteresse Gorkan avait bien fait du favoritisme ?
S'il a aucun garde NPC, ont peut faire des raid dans la ville ou sur leur territoire des Gorlak sans problème ?
Il est normal qu'on ce fait brigander devant les portes de notre ville ?

Payer moi un salaire minime et je fera un chiffre de 12 heures par jours en tant que patrouilleur. Faudra en payer d'autre aussi pour faire des rotations.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:42

À arranger en jeu.
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:39

La mine juste en haut du teleporteur Nord n'est pas dans notre territoire?? Est-ce ce que tu ne parlais pas plutôt de celle au dela du pont juste avant l'entrée de la caverne?

Ensuite, ce serait intéressant de savoir les limites officielles de notre territoire. Oui, je peux accepter que l'on se fasse brigander un peu sur notre territoire, plus on s'enfonce, plus je suis reticent par exemple, mais c'est limite. Quand on a les teleporteurs dans notre champ de vision je trouve cela abbérant par exemple, mais on est déjà plusieurs à avoir été brigandé dans ces coins alors...
Dans mon cas, j'ai rencontré un Kheijan sur le teleporteur, je l'ai ignoré et je suis aller en ville, il m'a tout simplement suivit et brigander directement dans la ville, donc c'est très frustrant se faire sous estimer demême. Je veux dire, on a encore la réputation de personnages faibles comme sur Zyx, alors on s'en prend à nous sans remors. Et puis, nous ne sommes pas aussi fort techniquement que els autres races qui ont plus de joueurs, donc c'est difficile de se défendre par moment, mais bon.

Finalement, je ne chiale pas vraiment, j'aime bien qu'il y ait ce genre d'action, mais je trouve cela extrêmement frustrant se laissé faire comme cela. Je veux dire, on ne fait qu'approcher leurs territoires et on se fait réprimander, mais eux ils viennent pratiquement nous brigander aux portes de notre ville. Enfin, je sais que c'est quelque chose que nous devons régler en jeu, mais tant que nous n'allons pas avoir de joueur réellement fort peuvant repousser les trop curieux, ça ne finira pas.

on avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sont les zones gardés ?   Quel sont les zones gardés ? Icon_minitime

Quel sont les zones gardés ?
Page 1 sur 1