Coordinateur Chuck Équipe Teilia
| Sujet: Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! Lun 24 Sep - 15:10 | |
| Bonjour bande de mouchette volante, je quitte donc la chaleur des plages de Najar'him et les ténèbres de Tyrimar (oui oui, je quitte mes deux villes) pour venir remplacer Uny et vous faire trembler. J'espère que je pourrai apporter du mieux, COMME DU PIRE à votre énergie... Citria et Hildrim me feront changement de Najar' et Tyrimar c'est sûr! Aux plaisirs | |
|
Veleshro, Drakan
| Sujet: Re: Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! Lun 24 Sep - 17:49 | |
| Bienvenue Chuck!
Au plaisir de te bombarder de projets,
Ljd Veleshro. | |
|
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
Siphilix, Nébulix
| Sujet: Re: Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! Lun 24 Sep - 20:13 | |
| Welcome dans notre beau bordel | |
|
| Sujet: Re: Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! Lun 24 Sep - 20:16 | |
| Je crois avoir déjà mis le bordel, je suis fier de moi, voyons comment vous survivrez à mon passage | |
|
| Sujet: Re: Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! Lun 24 Sep - 23:53 | |
| Je vous dis aussi de pas trop m'en vouloir si je zap des trucs, je dois aussi gérer Citria, ce qui me fait deux grosses villes actives sous les bras! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! | |
| |
|