Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion!

4 participants
AuteurMessage
Coordinateur Chuck
Équipe Teilia
Coordinateur Chuck

Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! Empty
MessageSujet: Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion!   Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:10

Bonjour bande de mouchette volante, je quitte donc la chaleur des plages de Najar'him et les ténèbres de Tyrimar (oui oui, je quitte mes deux villes) pour venir remplacer Uny et vous faire trembler.

J'espère que je pourrai apporter du mieux, COMME DU PIRE Twisted Evil à votre énergie... Citria et Hildrim me feront changement de Najar' et Tyrimar c'est sûr! Aux plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro, Drakan

Veleshro, Drakan

MessageSujet: Re: Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion!   Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:49

Bienvenue Chuck!

Au plaisir de te bombarder de projets,

Ljd Veleshro.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion!   Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

Eh bien ! Comme je te l'est dit, t'es pas clair avec nous, en plus de Citria ! Razz

Je te souhaite bien du plaisir toutefois, espérant que tu t'amusera bien, comme on s'amusera probablement aussi !

S'il y a des choses que t'es pas certain dans les bas fond, gêne toi pas. Smile

LjD Oriximae.
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix

MessageSujet: Re: Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion!   Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:13

Welcome dans notre beau bordel Smile
Coordinateur Chuck
Équipe Teilia
Coordinateur Chuck

MessageSujet: Re: Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion!   Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:16

Je crois avoir déjà mis le bordel, je suis fier de moi, voyons comment vous survivrez à mon passage Cool
Coordinateur Chuck
Équipe Teilia
Coordinateur Chuck

MessageSujet: Re: Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion!   Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:53

Je vous dis aussi de pas trop m'en vouloir si je zap des trucs, je dois aussi gérer Citria, ce qui me fait deux grosses villes actives sous les bras!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion!   Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion! Icon_minitime

Dans un battement d'ailes, une nouvelle mission d'espion!
Page 1 sur 1