| Validation de comptes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirénix
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Validation de comptes Dim 4 Mar - 19:46 | |
| Bonjour c'est seulement pour demander combien de temps ca prend pour qu'un compte se fasse valider ou non . Cela fait environ une semaine que j'ai fait mon inscription et je n'ai toujours pas eu de nouvelle et je me demande pourquoi :S:S:S alors si un GM pourrais me répondre j'aimerais bien ^^ merci | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Validation de comptes Lun 5 Mar - 9:15 | |
| SI ça se trouve il est dans ta boite Spam (indésirable). | |
|
| |
Ériole
| Sujet: Re: Validation de comptes Lun 5 Mar - 10:43 | |
| Tu dois avoir reçu une réponse en ce moment.
Nous essayons de faire la validation des inscriptions à chaque semaine, donc à l'habitude, le dimanche, tu devrais recevoir une réponse, voir le lundi.
Parfois c'est deux fois par semaine, desfois c'est une fois, tout dépend des disponibilités de ceux qui s'occupe de créer les accounts. | |
|
| |
Mirénix
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Validation de comptes Mar 6 Mar - 23:02 | |
| jai recu ma réponse apres une semaine loll pour me dire que mon background n'était pas comme il faut et que je ne savait pas faire de RP mais si un responsable pourrais me dire ce qui ne vas pas avec mon background j'aimerais bien merci ^^ il est affiché dans les hihstoires de perso dans le forum ^^ merci | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Validation de comptes Mar 6 Mar - 23:15 | |
| Je ses pas si ces sa mais ils demandaient de décrire physiquement ses peut-être sa. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Validation de comptes Mar 6 Mar - 23:31 | |
| Tu peux m'envoyer ton BG par PM si tu veux, ca me fera plaisir de regarder ca (ok, je suis peut-être pas le mieux placé mais bon...) | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Validation de comptes Mar 6 Mar - 23:36 | |
| Tu ne racontes qu'un épisode de la vie de ton personnage. Après avoir lu un BG, on devrait être capable de dire: - Son physique - Son coté psychologique - Ses ambitions - Son passé Dans le tien, on a ses ambitions, et un peu de son passé. Divise ton background en 4 paragraphes, qui ont chacun ses aspects là, ça facilite les choses. Je te suggère aussi de revoir certains points, entre autres, les dieux sont en fait des Cilias, et peut-être rendre ton histoire moins cliché (je parle de la mort d'un être cher, et son but relié à celui-ci). Au minimum, si tu retentes l'inscription, ajoute un paragraphe de description physique, et un paragraphe de description psychologique, tu devrais avoir beaucoup plus de chance ainsi. Un truc pour savoir si ton BG est convenable, imagine toi que tu n'as aucune idée du personnage, et que tu lis ça. Est-ce que tu peux décrire facilement le personnage. Si la réponse est non, recommence! *fouet* | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Validation de comptes Mer 7 Mar - 0:38 | |
| - Zephyx Solofrox a écrit:
- Tu ne racontes qu'un épisode de la vie de ton personnage. Après avoir lu un BG, on devrait être capable de dire:
- Son physique - Son coté psychologique - Ses ambitions - Son passé
Dans le tien, on a ses ambitions, et un peu de son passé.
Divise ton background en 4 paragraphes, qui ont chacun ses aspects là, ça facilite les choses. Je te suggère aussi de revoir certains points, entre autres, les dieux sont en fait des Cilias, et peut-être rendre ton histoire moins cliché (je parle de la mort d'un être cher, et son but relié à celui-ci).
Au minimum, si tu retentes l'inscription, ajoute un paragraphe de description physique, et un paragraphe de description psychologique, tu devrais avoir beaucoup plus de chance ainsi. Un truc pour savoir si ton BG est convenable, imagine toi que tu n'as aucune idée du personnage, et que tu lis ça. Est-ce que tu peux décrire facilement le personnage. Si la réponse est non, recommence! *fouet*
Ouais! Par contre, tu n'es pas obligé d'avoir une histoire unique où pendant ton enfance, tu aurais tué un dragon en jouant avec ta fourchette. Personnellement, je ne décris jamais vraiment le passé de mon personnage. S'il n'a jamais vraiment rien vécu de spécial qui a changé sa vie ? IRL, mon passé est de ce qui a de plus normal! Sinon, les ambitions c'est bien. Tu dis seulement que tu décides d'être important.. Oui mais en quoi ? Les fautes! Il y en a pas mal. - Citation :
- Miréxie est née au début du printemps. Durant
ses débuts dans les terres de Hildrim, elle se fit une amie, une Nébulix d’hivers nommée Donasis. Ils (Ils et devenues avec un e ?) sont devenues amies très rapidement et facilement, car un jour Donasis semblait perdue et chercha conseil parmis les siens, et Miréxie fût celle qui l’aida. Avec le temps, Miréxie devenait la confidente de Donasis et vice-versa. Tu ne peux pas vraiment sembler être perdu.. et évite les répitions. Utilises des synonymes. Tu répètes souvent le nom de tes personnages. | |
|
| |
Mirénix
| Sujet: Re: Validation de comptes Mer 7 Mar - 1:00 | |
| Ah d'accord merci a tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation de comptes | |
| |
|
| |
| Validation de comptes | |
|