| Si heureuse d'être enfin parmis vous ! | |
|
+11Sihayia 'Aléa' Zorix Mixily Amadix Illuza Mix Astérie Aluna Zoulie Minouxi Saskia Zephyx Solofrox Frix Fenea Aazaelle Zalixie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aazaelle Zalixie
| Sujet: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Dim 11 Mar - 17:20 | |
| Bien le bonjour mes chers nébix ! Je suis si HEUREUSE d'avoir été accepté ! C'est la première fois que je fait du RP et.. je sens qu'on va bien s'amuser! Je ne suis pas super en présentation alors, pôser vos questions... sivouplais.. ^^ Au plaisir de mieux vous connaître ! Aazaelle | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Dim 11 Mar - 17:23 | |
| De même de même! Au plaisir de te voir IG!
Sinon, un conseil, je crois que ça serait bien si tu mettais ton nom de personnage comme pseudo sur le forum au lieu de marypoppins..
Enfin bref, encore salut. | |
|
| |
Aazaelle Zalixie
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Dim 11 Mar - 17:26 | |
| oui en effet j'étais en train de créé mon profil. merci tout de même ! | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Dim 11 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
Aazaelle Zalixie
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Dim 11 Mar - 17:29 | |
| Le tien aussi est vraiment joli De mon côté j'aurais vraiment aimé lui ajouter une harpe. Je n'ai pas de logiciel pour modifier les photos alors... ont fait avec ! | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Dim 11 Mar - 18:24 | |
| Le mien aussi est cool. Sinon, bienvenue, ton avatar est chouette mais trop gros (120x120) et... et c'est tout! | |
|
| |
Aazaelle Zalixie
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Dim 11 Mar - 20:24 | |
| Avec les programes que j'ai... Je ne suis pas cappable faire quoi que ce soit !! Peut-être pourriez-vous m'aider..? | |
|
| |
Aazaelle Zalixie
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Dim 11 Mar - 20:41 | |
| enfin, j'aurai réeussi ! | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Zoulie Minouxi
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Dim 11 Mar - 23:40 | |
| Je te souhaite la bienvenu! Moi aussi étant toute fraichement arrivée, je crois qu'on va pouvoir se faire du plaisir à la tonne! | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Lun 12 Mar - 14:30 | |
| Bienvenu à toi ! De plus, tu peux retirer ton ",Nébulix" , nous sommes entre nous ici ^^ | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Lun 12 Mar - 19:48 | |
| Bienvenue dans la race qui grossit à vue d'oeil à cause de la qualité du RP de ses joueurs! | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Mar 13 Mar - 9:04 | |
| Bienvenuu!
C'est fou! C'est du délire!! Imaginez voir tout les Nébulix en même temps.
Ça commence à être vraiment plein ^^ | |
|
| |
Aazaelle Zalixie
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Jeu 15 Mar - 16:20 | |
| et bien tant mieux si la famille s'agrandit ! vous m'avez tous l'air sympatique et c'est surrement une des raison pour lesquels les nouveaux joueur sont attiré vers la race ! je suis heureuse de faire partie de cette grande famille !! Amour ! Aazaelle ! | |
|
| |
Amadix
Nombre de messages : 9 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Jeu 15 Mar - 16:27 | |
| Bienvenue parmis les Nébulix! J'espère que tu va te plaire avec nous! J'ai bien hâte de faire du RP avec toi! | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Jeu 15 Mar - 16:36 | |
| Bienvenue! Je connais pas tout le monde mais a date tout le monde est vraiment sympa Tu vas voir tu vas t'amuser! Tu peux pas te tromper avec les Nébulix | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Leiden
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Ven 16 Mar - 18:17 | |
| Bienvenue chez les Nébulix. | |
|
| |
Mirénix
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Sam 17 Mar - 6:02 | |
| | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Sam 17 Mar - 12:32 | |
| Bienvenue ! Au plaisir. Frix. | |
|
| |
Aazaelle Zalixie
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Dim 18 Mar - 22:21 | |
| Merci pour toute vos réponses... Je ne me trouve vraiment pas bonne coté RP.. je n'entre pas dans mon perso et j'ai tellement peu de vocabulaire que les gens crois que je m'interesse pas a eux ou que je suis de mauvaise humeur. je ne crois pas que le RP soit vraiment quelque chose qui m'attire... malheureusement.. en fait je crois plutot que je ne me fond pas dans le décor.. tout cas... je suis désolé dêtre passé à cette conclusion aussi vite mais .. je ne sais plus.. je vous aimes...(tristesse..) Marie-christelle.. | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Dim 18 Mar - 22:22 | |
| Pff! Tu ne vas pas nous faire faux bond! Le RP, c'est pas pour tout le monde, en effet, mais tu as pris la peine de faire ton inscription, d'attendre et de créer un personnage... Le RP, ça s'apprend.. Il y a trois ans j'étais archi nul, tu vas voir, on va t'aider! Et te sens pas comme ça pour un jeu | |
|
| |
Aazaelle Zalixie
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Dim 18 Mar - 22:24 | |
| alors la.. | |
|
| |
Pensée Ludilix
Nombre de messages : 48 Localisation : La forêt Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Lun 19 Mar - 0:59 | |
| Moi par exemple, quand j'ai commencer à jouer a UO, je passais plus de temps a tondre des moutons qu'à faire du role play... Euh... quoi, ça a pas changé? M'enfin... Ouais bien il faut pas s'en faire pour si peu! Suffit de s'amuser. D'un autre côté, fuis ce jeu du mal pendant qu'il est encore temps. Tu as surement pleins de choses constructives à faire ailleurs que derrière un sale clavier . | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! Lun 19 Mar - 4:37 | |
| C'est normal d'avoir des difficultés au début, on a tous passée par là. Les "ancien" de UO sont la pour aidé les petit nouveaux, donc ne t'en fait pas, ont est là pour t'aider et on fera notre possible pour que tu t'amuse toi aussi. Ne baisse pas les bras si tôt, car une fois que tu aura bien maitrisée tous cela, tu t'amusera beaucoup plus qu'a un jeu de baston comme WoW ou là seul chose a faire c'est tapper des monstres Bien sur, il aura des haut et des bas, mais ne t'en fais pas, cela prouve qu'on est de simple humain [malheureusement ] Donc accroche toi, la récompence au bout en faudra la peine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si heureuse d'être enfin parmis vous ! | |
| |
|
| |
| Si heureuse d'être enfin parmis vous ! | |
|