Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)

+2
Xala, Mortanyss
Saskia
6 participants
AuteurMessage
Saskia
Hiver
Saskia

Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Empty
MessageSujet: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)   Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:13

En reconstruction, de retour d'ici un autre moment

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)   Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:43

Il est bien, mais je trouve qu'il y a vraiment trop de Elle. Essaie de varier, ou mettre plusieur idées en une phrase.
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)   Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:50

Oui, il est pas mal, mais c'est vrai qu'il a beaucoup de "elle". Ça marque Razz
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)   Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:58

M'oui, comme je vien d'expliquer a Tixo, j'ai eu de la difficulté a trouver des synonymes xD
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)   Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:31

Aucun autre commentaire? Razz
Aluna

Aluna

MessageSujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)   Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:57

C'est très bien Lix, Mais faudra discuter a propos de ton second nom... si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)   Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:32

Bah a ce que je sache, y'a que toi qui hésite encore Razz moi et l'autre on s'entend super et y reste que toi la Razz
Kiryxia Pirilox

Kiryxia Pirilox

MessageSujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)   Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:49

Moi je le trouves super MA! soeurette Cool
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)   Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:20

Citation :
Lianyx a une peur bleu des insectes rampant. Elle déteste particulierement ceux poilus. Ça lui donne la chair de poule, et elle refuse de les toucher, ou même de les regarder. Lianyx est tres courageuse, sauf contre les insectes.

Je retirerais ce passage. Comme ça, soit tu fais la surprise en ayant une peur bleu IG, soit tu évites à avoir à te justifier si tu croises un insecte et que quelqu'un te fait remarquer que tu n'as pas peur.

Citation :
Elle est très intelligente, malgré qu'elle n'aime pas le montrer.

Pourquoi? Ça serait très intéressant de le savoir.

Citation :
Lianyx aime bien se promener dehors un peu partout, car l'air frais lui fait du bien.

Ça par contre, ça n'était pas nécessaire d'en donner la raison. Du moins je pourrais déduire qu'elle est nomade et ne vit pas nécessairement dans une maison, préférant la dormir à la belle étoile.

Citation :
Elle donne souvent des ordres aux gens, malgré qu'elle n'ait rarement vraiment besoin de le faire. Elle aime beaucoup parler, et les discutions avec elle sont souvent agréables au tel point qu'elle obtient souvent ce qu'elle veut sans avoir a trop forcer de la langue, malgré ses petits travers.

Et si quelqu'un ne te donne pas ce que tu veux en jeu, tu lui diras qu'il est HRP? Ça sonne comme les emotes forcées. Je modifierais en parlant de son comportement par rapport aux autres et non des autres par rapport à elle, un peu comme la première phrase ; elle donne des ordres mais on ne dit pas que les autres y obéissent.

Citation :
Lianyx a toujours eu comme but de protéger ce qu'elle aime, obtenir ce qu'elle désire et écraser ce qu'elle ne peux pas sentir. Des buts sans interets comme devenir la plus forte ou la plus populaire n'interesse que très peu cette jeune et vive Nebulix aux yeux de glace. Elle vit selon ses convictions, et ca rien ne pourras le changer.

C'est contradictoire. Anyway, avoir pour but d'obtenir ce qu'on désire c'est autant sans intérêt que de vouloir devenir le plus populaire selon moi.

Finalement, relie toi et demande toi comment tu vas jouer chacun des éléments cités (peur bleu, alimentation équilibrée, convictions, etc). Corrige les erreurs que tu trouveras en même temps.

Ne lâche pas, tu peux réussir! Like a Star @ heaven
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)   Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:35

aaah toi je t'hairai toujours! Razz blague a part, ce BG etais assez mal fait je doit en conclure, et de toute facon je ne l'aimais pas vraiment et j'ai décider de changer ca ^^
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)   Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:41

Hey!.. J'voulais le savoir moi, pourquoi elle n'aimait pas montrer qu'elle était intelligente... Sad

Bon alors on attend au prochain. Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)   Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Icon_minitime

Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement)
Page 1 sur 1