| Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Ven 19 Mai - 13:13 | |
| En reconstruction, de retour d'ici un autre moment
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 1:30, édité 2 fois | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Ven 19 Mai - 13:43 | |
| Il est bien, mais je trouve qu'il y a vraiment trop de Elle. Essaie de varier, ou mettre plusieur idées en une phrase. | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Ven 19 Mai - 13:50 | |
| Oui, il est pas mal, mais c'est vrai qu'il a beaucoup de "elle". Ça marque | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Ven 19 Mai - 13:58 | |
| M'oui, comme je vien d'expliquer a Tixo, j'ai eu de la difficulté a trouver des synonymes xD | |
|
| |
Saskia Hiver
| Sujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Sam 20 Mai - 12:31 | |
| Aucun autre commentaire? | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Dim 16 Juil - 2:57 | |
| C'est très bien Lix, Mais faudra discuter a propos de ton second nom... si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Saskia Hiver
| Sujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Dim 16 Juil - 10:32 | |
| Bah a ce que je sache, y'a que toi qui hésite encore moi et l'autre on s'entend super et y reste que toi la | |
|
| |
Kiryxia Pirilox
Nombre de messages : 4 Localisation : Dans vos rêves! Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Jeu 17 Aoû - 0:20 | |
| - Citation :
- Lianyx a une peur bleu des insectes rampant. Elle déteste particulierement ceux poilus. Ça lui donne la chair de poule, et elle refuse de les toucher, ou même de les regarder. Lianyx est tres courageuse, sauf contre les insectes.
Je retirerais ce passage. Comme ça, soit tu fais la surprise en ayant une peur bleu IG, soit tu évites à avoir à te justifier si tu croises un insecte et que quelqu'un te fait remarquer que tu n'as pas peur. - Citation :
- Elle est très intelligente, malgré qu'elle n'aime pas le montrer.
Pourquoi? Ça serait très intéressant de le savoir. - Citation :
- Lianyx aime bien se promener dehors un peu partout, car l'air frais lui fait du bien.
Ça par contre, ça n'était pas nécessaire d'en donner la raison. Du moins je pourrais déduire qu'elle est nomade et ne vit pas nécessairement dans une maison, préférant la dormir à la belle étoile. - Citation :
- Elle donne souvent des ordres aux gens, malgré qu'elle n'ait rarement vraiment besoin de le faire. Elle aime beaucoup parler, et les discutions avec elle sont souvent agréables au tel point qu'elle obtient souvent ce qu'elle veut sans avoir a trop forcer de la langue, malgré ses petits travers.
Et si quelqu'un ne te donne pas ce que tu veux en jeu, tu lui diras qu'il est HRP? Ça sonne comme les emotes forcées. Je modifierais en parlant de son comportement par rapport aux autres et non des autres par rapport à elle, un peu comme la première phrase ; elle donne des ordres mais on ne dit pas que les autres y obéissent. - Citation :
- Lianyx a toujours eu comme but de protéger ce qu'elle aime, obtenir ce qu'elle désire et écraser ce qu'elle ne peux pas sentir. Des buts sans interets comme devenir la plus forte ou la plus populaire n'interesse que très peu cette jeune et vive Nebulix aux yeux de glace. Elle vit selon ses convictions, et ca rien ne pourras le changer.
C'est contradictoire. Anyway, avoir pour but d'obtenir ce qu'on désire c'est autant sans intérêt que de vouloir devenir le plus populaire selon moi. Finalement, relie toi et demande toi comment tu vas jouer chacun des éléments cités (peur bleu, alimentation équilibrée, convictions, etc). Corrige les erreurs que tu trouveras en même temps. Ne lâche pas, tu peux réussir! | |
|
| |
Saskia Hiver
| Sujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Dim 27 Aoû - 1:35 | |
| aaah toi je t'hairai toujours! blague a part, ce BG etais assez mal fait je doit en conclure, et de toute facon je ne l'aimais pas vraiment et j'ai décider de changer ca ^^ | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) Dim 27 Aoû - 9:41 | |
| Hey!.. J'voulais le savoir moi, pourquoi elle n'aimait pas montrer qu'elle était intelligente... Bon alors on attend au prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) | |
| |
|
| |
| Bg Lianyx v.1.1 (peu de changement) | |
|