Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mise au point

+11
Milo Firidixi
Viromix Cadelix
Frix Fenea
Alix Feamix
Cidriux Tifaréux
Val'haess, Nargolith
Galae Jizix
Vindemiatrix
Illuza Mix
Zephyx Solofrox
Conteur Didro
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:26

Mise au point :

1-Je sais que vous voudriez que je sois plus présent, mais soyez conscient d’une chose. Je suis 3 fois plus présent IG (sans parler de sur forum) que ce que j’avais promis comme minimum à l’équipe lors de mon inscription. Considérez vous donc chanceux que je sois aussi présent... Je peux faire mon possible, mais pas des miracles.

2-Je dois coter, répondre aux pages, lire les forums de teilia+nébulix+équipe, m’occuper de l’académie du printemps, animer, esseiller que les anims avancent, etc. Je pense franchement que j’en fait en masse. J’aimerais rappeler aussi que vous pouvez faire des projets sans que ce soit un MJ qui ai envoyé l’idée. Il y en a l’enclos qui est devenu concret, il y a des projets, mais en gros il y a un manque de motivation. Même si je voudrais, je ne pourrais pas bouger à votre place. Si vous voulez que certains projets avancent, fouettez-vous entre vous, rendez ça solide et faites moi signe lorsque le technique devra être présent. Quand le MJ sera là, il ne restera qu’à suivre vos émottes ou aller selon la description du projet. Eh voilà! Un beau projet de race.

3- Si je fais une anim, c’est pour vous et pour le plaisir. Au départ de l’anim des tremblements de terre on se plaignait que les serpents n’offraient pas un assez gros « chalange »; maintenant on me dit que la dernière animation des loups était trop forte. Je ne vise personne, mais je veux faire prendre conscience à tout le monde qu’une anim ne peut pas plaire à tout le monde! Et habituez vous, car ça va toujours être ainsi. Je comprends aussi qu’en mourrant cela donne de la fatigue, mais c’est une réalité qui fait partie de certaines animations. Je vais m’informer au près de l’équipe pour savoir si c’est possible de baisser la fatigue des gens suite à une anim, mais faut pas trop s’y fier à mon avis.

4- J’ai l’intention de faire durer l’anim des serpents assez longtemps, alors ne me demandez pas quand ça va plus avancer. Elle n’est pas encore toute déterminée, mais ce serait possible que vous soyez très content à un moment donné que l’anim n’évolue pas si rapidement que ça… (À propos de cette animation: Vous n'avez pas encore d'informations réelles pour vous impliquer pour faire avancer cette affaire, mais ça va venir.)

Bref, je fais mon possible. Je comprent tout à fait que vous trouviez certaines choses ou certains événements ordinaire, mais ne me tenez pas rigueur de certaines choses qui sont hors de mon contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:35

Je ne vais commenter qu'un morceau.

Pourquoi mettre moins de fatigue parce que c'est une anim? Le gars est mort, que ce soit par un monstre quelconque ou le giga monstre incarné par un GM, il est dans les pommes non?
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:07

Je ne parle pas d'une mise à 0 systématique. Parfois des nouveaux de trouvent au mauvais moment au mauvais endroits et quand ce sont des monstres mis en .add, c'est pas toujours évident de les empêcher de sauter dessus. C'est un peu plate d'être mort en 4 secondes sans avoir eu le temps de se sauver. Cela resterait par mesure exceptionnel. Quand la situation glisse un peu.
Illuza Mix

Illuza Mix

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:50

Personellement, je trouve pas que t'es abscent... je comprend que je te vois pas... tu me vois beaucoup toi? Je veux dire que je suis pas Super là... et que je voye quelqu'un chialer pour ça. En plus... ya full de projet qui avance... sans gm vraiment. Sauf quand il s'agit de Ériole (Patoxim) qui nous donne une job à faire.

Perso, jte trouve ben correct ^^
Vindemiatrix

Vindemiatrix

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:04

En tant que première apparition « concrète » auprès des joueurs Nébulixs, hier soir, je n'aurais su choisir de meilleur moment. L'animation fût agréable, et les scènes dérivées, excitantes.

Astérie mon amour est sincère; hahaha.

J'avoue qu'hier c'était l'occasion de m'accrocher, si je ne m'y étais pas plu, vous ne m'auriez pas revu de si tôt..! Bonne nouvelle, enfin je crois; à bientôt! Razz
Galae Jizix

Galae Jizix

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:15

Y'a aucun problème Didro ! Je te trouve bien suffisament la.

Pour ma part, j'ai toujours pensé que pour une race avance, il fallait le moins possible de contribution GM. (Bien sur la on est au début du shard, c'est un peu différent ^^)

Donc oui, c'est au race de faire plein de projet et de ne pas toujours attendre les anims GMs. C'est les projets joueurs qui font avancer un shard et non l'inverse.

Donc moi, je ne peux te dire que félicitation, d'autant plus que tu es agent.
Val'haess, Nargolith

Val'haess, Nargolith

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:02

Je crois que tu n'es pas du tout en top liste des GM à qui on doit lancer des pierres Wink

Félicitations et continue comme ça !
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:35

Il faut pas oublier que le Irl passe avant Razz

Et tu est vraiment présent vu que tu a a faire plein de chose.
Je t'adore Héhé
Alix Feamix

Alix Feamix

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:34

J'ai jamais dit que tu abusais, tes anim sont vraiment super.
J'ai dit cela en blagues sur le forum, le smiley était bien là pourtemps

Seul chose que je te demanderais, ça serait de ne pas nous tuer direct avec tes NPC sur-boosté. Tu peux mettre notre barre de vie très bas, on va jouer les blessés si on n’a pas un agro de monstre, mais tue nous pas direct, c'est très déplaisant... Ton loup cours plus vite qu'a cheval et était extrêmement difficile a ciblé...

Sinon, superbe anim, rien a redire. Tu peux même d’autre créature avec ça, histoire de changer un peu des serpents qui est un peu plate à tuer, car ont en tue une 20e par jours en patrouillant autour de Hildrim et c’est vite ennuyant.

Désoler pour avoir looter tes loups, mais quand un mage a 0 mana et qu'il échoue sans cesse sa méditation, j'avais rien d'autre a faire que ça en attendant le 12 secondes de délais entre chaque tentative. Les joies d'être un mage... Sans mana, tu pourrait te faire battre par un lvl 4 (classe 1) qui débute a l'épée... Alors je dois resté a l'écart le temps de me régénérer.
Frix Fenea

Frix Fenea

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:43

N'abuses pas Alix, c'est faut, tu sais très bien que tu me bats et assez facilement en plus.

Deuxièmement, je crois que je suis le principal concerné par ce post. Vous le savez sûrement tous, j'avais pas mal la haine hier soir de m'être pris les dix loups sur la tronche au tout début de l'anim et d'être mort une fois que je me suis relevé. Mais bon, j'ai jamais voulu critiquer l'anim, j'étais seulement un peu frustré, Did.

De plus, je te trouve présent moi et il est clair que nous, PJs, devons aussi créer des anims entre nous.. l'ambiance ne se fait pas seulement grâce aux GMs, comme nous l'apprend la si philosophique signature d'Ériole.

Bref..

Frix.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:09

Frix, je n'ai pas nommé ton nom car je sais que tu avais dans un sens des raisons comprennables. Ça ne te concerne pas spécialement, mais ta situation a servit d'exemple.

Et Alix:
Citation :
Seul chose que je te demanderais, ça serait de ne pas nous tuer direct avec tes NPC sur-boosté. Tu peux mettre notre barre de vie très bas
Heum, j'ai tué quelqu'un avec mon loup? À ma connaissance, il y a eu un mort et ce n'était que des loups très ordinaires qui en étaient la cause. J'ai aussi tâché de lâcher les gens qui allaient mourir. Chaque fois que quelqu'un lui restait quelques points de vies j'ai ciblé quelqu'un d'autre à l'exception du moment où j'étais encerclé pour pouvoir me faire un place et m'enfuir. Il s'en fallait de peu pour que je meurs. Faut pas aussi exagérer sur la vitesse à laquel je cours. Je cours comme si j’étais à cheval et quand j'attaque je ne bouge pas. Le seul moment où je me sert de la vitesse, c'est pour passer devant vous *une ombre passe à toute vitesse* ou pour me sauver en marchant (donc en courrant pour vous) dans les bois. Je suis un loup, je suis sensé très bien me promener dans les bois et vous n'êtes pas sensés très bien me voir non plus la nuit dans la végétation. Seulement, vous ne jouez probablement pas en darker night. Si c'est le cas, vous me pourchassez d'une manière qui m'est inconnue.

Je sais que ton post avait un bon fond, mais attention à tes affirmations.

Édit: J'ai peut-être assomé une personne avec mon loup. Je me souviens que j'ai lagué une fois et que je n'arrivais pas à me tasser, mais je ne me souviens plus si j'ai assomé la personne.

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:12, édité 1 fois
Alix Feamix

Alix Feamix

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:10

Tu arriverais a me battre facilement avec ton skill de combat, ta tactics, ton anatomy et ton arme lvl 2. Si j'ai pu de mana, je suis totalement hors combat. Tu l'a vue toi même, avec mes vrai armes, je fait un gros 5 de dommages sur un type qui a 0 de Ar... Imagine un type en armure... J'aura pas le choix de fuir et comme ma stamina est basse, on me rattrappera facilement...

Donc j'ai pas tous a fait tord.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:14

Je t'ai tué? non
J'aurais été sensé? oui (ainsi que d'autres)
Pourquoi? En te laissant en vie je te laissait me lancer des fireballs.
Je ne l'ai pourtant pas fait, car je ne suis pas là pour faire ....

En passant, pour le cuir tu peux le garder il n'y a pas de problème.

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:35, édité 1 fois
Viromix Cadelix

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:16

Et moi j'ai 100% de chance de manquer si j'essaie de frapper n'importe quoi (sauf peut-être le pantin). Je me fais défoncé par quelqu'un du même niveau que moi dans n'importe quel autre classe. Un serpent? Oublie ca, je suis complètement foutu!

Et je me défend d'être faible? Non, c'est ma classe de me faire trucider joyeusement au départ. Si tu es pas super enchanté par le fait de pas pouvoir tenir longtemps, prend la classe guerrier en investissant tous tes points en magie. Moins fort, mais tellement plus résistant.
Alix Feamix

Alix Feamix

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:54

Didro, si tu lis bien, je te remercie justement pour ne pas m'avoir tuer direct.
Quand tu t’es éloigné, j'ai joué les blessées et je n’ai pas retournée au combat tout de suite. Donc merci !
Je disais cela car certain GM n’hésite pas à tuer les joueurs et ce n’est pas agréable...

Pour mon commentaire "Tu arriverais à me battre facilement..."
Je parlais a Frix, je suis sur qu'il arriverait a me battre facilement si j'avais aucun mana.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:20

Citation :
Seul chose que je te demanderais, ça serait de ne pas nous tuer direct avec tes NPC sur-boosté.
C'est la formulation de cette phrase qui m'a fait comprendre le contraire de ce que tu veux dire. Si c'est vraiment ce que tu veux dire, alors merci, c'est apprécié.
Alix Feamix

Alix Feamix

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:24

Huumm... si tu préfère, tu peux changer cela en "Seul chose que je demande"

J'ai peut être employer le mauvais verbe, désoler
Je voulais surtouti parlé de tes futur animation.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:30

Didro, personne n'a raison de te reprocher quoique ce soit. L'anim s'est bien déroulé. L'ambiance était vraiment au feu et au sang, en plein pendant la nuit, c'était génial.

Revient quand tu veux, tu vas voir qu'on va les attendre les loups la prochaine fois. Je te dis un gros merci. Like a Star @ heaven
Frix Fenea

Frix Fenea

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:48

Alix Feamix a écrit:
Tu arriverais a me battre facilement avec ton skill de combat, ta tactics, ton anatomy et ton arme lvl 2. Si j'ai pu de mana, je suis totalement hors combat. Tu l'a vue toi même, avec mes vrai armes, je fait un gros 5 de dommages sur un type qui a 0 de Ar... Imagine un type en armure... J'aura pas le choix de fuir et comme ma stamina est basse, on me rattrappera facilement...

Donc j'ai pas tous a fait tord.

C'est vrai que je pourrais peut-être te battre, actuellement, mais tu as dis "un débutant lv 4 qui commence à l'épée".
Pensée Ludilix

Pensée Ludilix

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:37

Pour l'avoir déjà essayé, animer des joueurs sur un shard UO est la chose la plus chiante au monde! Alors peu importe ce que tu feras, tant que tu réussis à tenir le coup et à t'amuser en le faisant, ce sera super!

Lâche pas, même si j'ai pas vu l'anim, ta présence et aussi ton humilité en tant que GM fait de toi un super agent de race. king
Bidix

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:02

a propos de l'anim des serpents... je voulais exprimer ma tristesse.

Je me connecte pour m'amuser avec mon nouveau cheval que je viens de payer avec beaucoup d'efforts, tout content. 5 serpents, je meurs, mon cheval aussi puisque je peux pas me sauver avec mon cheval (je tombe et il se fait attaquer) ni le mettre en stable (parce que je peux pas m'y rendre).

Bref... je sais pas quand je vais me reconnecter, ca m'a découragé un peu. Je vous aime Smile (en passant, je t'en veux pas Didro, tu pouvais pas prévoir)
Saskia
Hiver
Saskia

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:22

Dommage que j'ait tué les serpents 5 minute après que tu ait déco :/
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Thoma Berryx

Thoma Berryx

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:36

Il en reste un peu, encore, des serpents, d'ailleurs.

*A réussi à tuer un serpent simple alors qu'il est niveau 0 mais a préféré fuir devant un serpent de glace sortant d'on ne sait où*
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:28

Le serpent de glace sortait du cartier de l'hiver. Au fait, ils sont assez semblables aux serpents ordinaires.
Bidix

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:59

Citation :
Dommage que j'ait tué les serpents 5 minute après que tu ait déco :/
Bah, meme si tu étais arrivé avant ma mort, mon cheval est mort avant moi, c'est ca surtout qui me décourage, moi au pire c'est juste de la fatigue, mais mon cheval c'est... 2550 po, soit... de la pêche depuis pratiquement depuis que j'ai créé mon perso.

Mais néanmoins, merci Razz
Contenu sponsorisé

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Mise au point
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant