Sujet: Re: Mise au point Lun 2 Avr - 8:01
Agent Didro a écrit:
Le serpent de glace sortait du cartier de l'hiver. Au fait, ils sont assez semblables aux serpents ordinaires.
Sûrement, mais j'ai plus peur quand je vois un serpent de glace qu'un simple serpent vert. ^^
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Mise au point Lun 2 Avr - 15:13
A titre d'information générale: Les serpents qui font un drole de bruit et qui empoisonnent sont en vérités des Araignés Géantes, donc ceux n'ayant pas d'armure et de melee suffisante, fuyez ^^; a moins d'être archer ou mage xD
Bidix
Sujet: Re: Mise au point Lun 2 Avr - 15:44
Citation :
A titre d'information générale: Les serpents qui font un drole de bruit et qui empoisonnent sont en vérités des Araignés Géantes, donc ceux n'ayant pas d'armure et de melee suffisante, fuyez ^^; a moins d'être archer ou mage xD
Ben ca explique pourquoi je suis mort aussi vite alors.
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Mise au point Lun 2 Avr - 17:22
Donne une taloche derrière la tête de Laeryx Fallait pas le dire!
C'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour avoir des serpents qui empoisonnent en faisant le moins de bidouillage possible (car je dois modifier les bêtes une par une). Ça a comme inconvénient qu'ils font un bruit d'araignée.
Je suis démasqué
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Mise au point Lun 2 Avr - 19:11
Et n'oubli pas: Quand on clique sur leur nom, ca dit "Un corps d'Araignée Géante." xD
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Mise au point Lun 2 Avr - 20:24
Hahahahaha
Bon, quoi qu'il en soit, je cois que le sujet premier a été épuisé.