[Le Bg n'est pas très gros, mais c'est ce que j'ai rédigé pour l'instant. Les commentaires sont le bienvenue.]
Molla
Une Nébulix qui n’a pas la langue dans sa poche. D’une assez grande taille et bien bâtie, cette hivernale trop fière pour son âge possède aussi de fins yeux bruns et une chevelure argentée. Un parfait mélange de caractère et de chair. Se faire insulter à tort ? Jamais. Un défi non relevé ? Jamais.
Son attitude quelque peu grossière l’intègre bien au sein d’un groupe d’homme et lui donne sans cesse l’envie de se frapper le torse et de crier plus fort qu’eux. Un trait qui lui est resté marqué de son père. Jamais, par contre, elle laisserait le mensonge emplir sa tête. Toujours objective, elle sait quand admettre ses torts et quand réclamer justice.
Son petit côté voyageur lui a aussi montré à prôner le côté utile d’une chose plutôt que le côté esthétique. Contrairement à d’autre de ses consoeurs, Molla aimera davantage porter une armure solide plutôt qu’une robe.
Malgré le fait que son père ne fit partie d’aucune Académie, celle-ci voit l’utilité à joindre l’une de celles-ci : l’Académie hivernale. Tant qu’à posséder une armure et du caractère, pourquoi ne pas l’utiliser à des fins communautaires.
-----------------------------
Mère :
Une Nébulix printanière qui demanda à un homme de s’occuper de son enfant, Molla, à cause d’une maladie qui la rongeait. Elle mourut peut après.
« Père » :
Sont « père » est un hivernal à tendance vagabonde. Constamment en train de voyager, il ne s’est jamais plié au système de l’Académie hivernale. Très généreux, il avait recueilli Molla d’une femme qui nécessitait son aide. Elle était malade et lui avait demandé de prendre soin de celle-ci. Il ne le dit jamais à Molla pour qu’elle ne sache pas qu’il n’était pas son père. Depuis toujours, il l’avait traité comme si elle était sa propre fille, lui affirmant que sa mère était une grande et splendide Printanière. Il lui montra les rudiments du combat et lui enfla la tête d’idées bien à lui : l’indépendance, la fierté, l’honnêteté et l’altruisme.