| Aurevoir. | |
|
+11Milo Firidixi Viromix Cadelix Yosei Fenea Bidix Astérie Zephyx Solofrox Yanzo Firidixi Frix Fenea Thoma Berryx Saskia Aluna 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Aluna
| Sujet: Aurevoir. Dim 1 Avr - 11:25 | |
| Et Oui, C'est un aurevoir pour moi. Oui, Je part de cette race qui m'a completement dégouter du RP. Je ne continuerai même pas a jouer sur le shard car vous m'avez tous royalement décourager.
Alors là vous aller surement me demander, Pourquoi Aluna, Pourquoi !? Voici donc quelques raisons du pourquoi.
Cette race est..Plate. Oui, vous avez bien lut, PLATE. Je crois que je m'amuse plus en faisant le ménage de ma chambre que en jouant Nébulix.
De plus, Je suis réellement tannée de toujours être la victime. Hey ! Vous vous ettes pas posé la question ? Si on se fait attaquer aussi souvent, si on est toujours la cible des brigandages et attaques, c'est peut-être parce qu'on le mérite, Non !? Franchement.. Certains d'entre nous on vraiment un RP Minable.
J'ai essayer, encore et encore, de passé pardessu tout pour continuer de jouer Nébulix et de m'amuser. Je me suis connecter une fois par semaine, je me suis connecter trois fois par semaine, je me suis connecter toute la semaine... Rien. Il n'y a franchement aucun plaisire ! Comment s'amuser dans une ville aussi.. inactive !? Il ne se passe absolument rien ici ! D'ailleur il ne se passe rien nulle part. Je suis aller a Citria... Rien. à Kopef.. rien.. a sombrum.. rien.. a kar..rien. !! Ce shard est.. Inactif sans aucunes interactions inter-racial. !!
J'espere que maintenant vous comprendrai mes raisons de vouloir une fois pour toute supprimer mon perso et quitter ce jeu de merde.La derniere chose que j'ai a vous dire en quittant ? Déplacez votre curseur de souris dans le coin droit en bas de votre écran et rester un instant sur l'heure, Une belle petite date s'affichera donc a vous, Premier Avril. | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 11:31 | |
| De toute facon, je t'ai jamais aimé. | |
|
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 11:45 | |
| Je te connais pas mais je te déteste déjà pour la journée entière ! | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 12:01 | |
| En ce jour du Poisson d'Avril, je me permet un post sans ni but ni fondement!
:roll:
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 12:02 | |
| Ah j't'aime moins la!!!! On avait pleins de beaux projets J'vois plus l'intérêt de revenir moi même à présent... | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 12:15 | |
| Jamais plus je ne porterai de hakama. | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 17:47 | |
| Ouille... j'ai eu peur... Très peur.
Joyeux Poisson d'avril! | |
|
| |
Bidix
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
Yosei Fenea
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Quartier Hivernale Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 19:57 | |
| Poisson ! Je me suis faite avoir | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 22:20 | |
| Vous allez pleurer demain quand elle va poster pour dire que c'est totalement vrai | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 22:32 | |
| En fait c'était un poisson d'avril le fait que ce ne soit pas un poisson d'avril, Mais dans le fond, La véritée réside dans le fais que le poisson d'avril du poisson d'avril n'étais pas réellement un poisson d'avril du poisson d'avril du sujet, mais plutot le sujet du poisson d'avril qui était lui même un poisson d'avril. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 22:41 | |
| On est encore le poisson d'avril, t'essaies de nous avoir une deuxième fois là
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Leiden
| |
| |
Aluna
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 22:47 | |
| Hééé faut pas m'en vouloir ! C'est la premiere fois que je passe un poisson d'avril pas a l'école. Vous ettiez les seul assez Idiots pour pognez dans mon petit jeu.. Gagne de Cave. Jvous aime. Pas. Héhé | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 22:52 | |
| Le fait qu'elle nous aime pas fait encore partie de son poisson. Gnahahaha. | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Aurevoir. Dim 1 Avr - 22:57 | |
| ha non, il a percé mon mistère >.< | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Aurevoir. Lun 2 Avr - 1:47 | |
| Dommage que tu sois pas partie parce que c'est certain que j'aurai allumé un cigare pour cette occasion,
Quel dommage il devra encore attendre dans sa boite | |
|
| |
Bidix
| Sujet: Re: Aurevoir. Lun 2 Avr - 7:01 | |
| donc si je comprend bien, tu feras pas de ménage? dommage, moi qui pensait que tu ferais quelque chose de productif | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Aurevoir. Lun 2 Avr - 8:00 | |
| - Dragonix a écrit:
- Dommage que tu sois pas partie parce que c'est certain que j'aurai allumé un cigare pour cette occasion,
Quel dommage il devra encore attendre dans sa boite Un mot : Franchement. Viens pas avoir la haine IRL parce que IG tu ne l'aimes pas. C'est assez moyen je trouve. Ne viens pas défouler ta rage avec tes posts comme ça, c'est totalement inutile. [Sinon moi je t'aime bien Aluuuuuuu!] | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Aurevoir. Lun 2 Avr - 8:51 | |
| Haha ! Non non, Frix, Tu es bien gentil, mais laisse le faire, Je trouve ca plus drole que d'autre chose... Hihi | |
|
| |
Molla
| Sujet: Re: Aurevoir. Lun 2 Avr - 9:47 | |
| Moi j'sais pu s'qui est vrai et s'qui l'est pas. Bref, bonne joke... et j'ai pas cru la moitier des choses qui se sont dite ici... donc... dont panique... encore là si ça s'trouve... Frix niaise aussi ô.o | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Aurevoir. Lun 2 Avr - 10:18 | |
| Mouahaha.... Me suis laissée avoir moi aussi ! ^^
Le poisson d'avril est en fait un art... C'es l'art de manier l'ambiguïté ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir. | |
| |
|
| |
| Aurevoir. | |
|