Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Oyez! Oyez! L'Académie de l'Automne offre ses services!

AuteurMessage
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Oyez! Oyez! L'Académie de l'Automne offre ses services! Empty
MessageSujet: Oyez! Oyez! L'Académie de l'Automne offre ses services!   Oyez! Oyez! L'Académie de l'Automne offre ses services! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:07

Depuis le décret, un jeune apprentit de l'Académie de l'Automne scandait ces paroles à travers Hildrim. Il tenait à la main une lanterne brillante, ornée d'or, et d'une beauté rare. Une couroie de cuir partait de l'anneau de la lanterne et s'atachait au poignet de l'apprentit, serrée par un anneau de fer.

Mes chers nébix, je vous propose une solution parfaite!

Durant cette période trouble, l'AdA va baisser le prix de des lanternes à 20 pièces d'or plutôt que de les vendre à 28!

Certe, il vous est possible d'acheter des torches ou des bougies pour un plus bas prix. Mais le vent d'hiver à rapidement raison de la flamme de la bougie, et une torche peut devenir dangeureuse pendant un tremblement de terre, même lorsqu'on l'a en main!

Nos lanternes sont sécuritaires, avec couroie de cuir attachable au poignet ou à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas

Oyez! Oyez! L'Académie de l'Automne offre ses services!
Page 1 sur 1