| Stat Cap | |
|
+8Zoxie Milixi Illuza Mix Tixo Laexy Frutalixy Admin Ex-Aily, Nébulix Calamifi Touixi Ilixol 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilixol
| Sujet: Stat Cap Ven 12 Mai - 20:40 | |
| Bon, j'en avais discuté un peu mais c'est pour avoir l'avis général de la race. Comme stat, ce serait dans le genre : 80 de Force 110 de Dextérité 110 d'Intelligence Pourquoi? premièrement parce qu'aucune autre race a ces caps là, et puis sa reflète bien la race de Mages et d'amuseurs publics(acrobates) que nous sommes. Disons que d'autres races sont venu avant et ils ont pris les plus hauts stats dans l'intelligence par exemple alors on se retrouve avec ça mais moi je trouve que c'est parfait, c'est bien balancé et puis, la force est plus grande que sur zyx, ce qui est bien pour les combattants. (Mettre 115 ou 105 ça sert à rien, parce qu'un 5 de plus change pas grand chose) Enfin! discutez | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Stat Cap Ven 12 Mai - 21:00 | |
| Je trouve sa parfait Pas trop fort, agile et intelligent, parfait | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Stat Cap Ven 12 Mai - 21:08 | |
| Je dirais que l'intelligence pourais aller a 115 parce que les Nébulix pratique gros la magie et sa prend gros d'intelligence pour faire de la magie | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Stat Cap Ven 12 Mai - 21:09 | |
| 5 ne change rien, oui les Nébulix pratique beaucoup la magie, mais il n'y a pas que sa mage/acrobate/barde son pas mal égal. | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Stat Cap Ven 12 Mai - 22:57 | |
| Faeli, si tu regardes les stats des autres races sur le site tu vas voir qu'ils sont tous des multiples de 10, et c'est pas pour rien | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: Stat Cap Sam 13 Mai - 2:03 | |
| Je suis également d'accord avec les caractéristiques proposés. Cela représentes bien la moyenne des Nébulix. | |
|
| |
Laexy Frutalixy
Nombre de messages : 100 Localisation : Lac-st-jean Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Stat Cap Sam 13 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Stat Cap Dim 14 Mai - 10:56 | |
| Je trouve que ça convient bien aussi | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Stat Cap Dim 14 Mai - 13:51 | |
| Je dois dire que je ne suis pas daccord... de un parce que si vous avez bien remarqué... les Nébulix sont pas mal variés... ça ne serait pas juste pour l'école hivernale, qui elle s'axe plus sur le combat et tout... le physique change avec la saison... pas BCP mais quand même! Faudrait trouver une alternative plus égale sérieusement... Et je suis loin de dire ça pour m'avantager... J'ai écris des saisons et je trouve que ça "fit" mal.... pour ma part je suis mage alors...
J,écris ça pour ouvrir plus le débat ^^ | |
|
| |
Zoxie Milixi
| Sujet: Re: Stat Cap Dim 14 Mai - 13:58 | |
| J'aime bien ta proposition Ilixol, ça représente très bien ce que je pensais de notre race coté stats technique. | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Stat Cap Dim 14 Mai - 14:20 | |
| oui je comprend... mais c'est étrange... Sérieusement je suis aveugle... ou je n'ai juste pas de mémoire... j'ai lu le BG au moins 10 fois... pis j'ai aidé aussi! alors je suis troublée que ça soit écrit... C'est sensé qu'ils soient également réparti...
Je vais en parler sur msn... je reviens avec ça plus tard
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Stat Cap Dim 14 Mai - 14:22 | |
| Ton point de vue est tout à fait valable Nyoxie Mix, néanmoins, j'atteste que la présente répartition concorde bien avec ma vision des capacités de la race.
Je lance une idée : à la mode Mortanyss, les « Stats » Nébulix pourraient différer selon les saisons. | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Stat Cap Dim 14 Mai - 14:23 | |
| Explique ce qui te tracasse car je ne comprend pas trop. J'ai basé ces stats sur les classes ''générales'' et plus populaires qui sont sensées bien représenter les Nébulix, soit les mages et les amuseurs publics donc je crois, moi que c'est assez bien justifié. La force est basse (pas tant que cela) mais nos guerriers sont plus des mages que des combattants alors c'est assez justifié selon moi, et puis sur zyx notre force était encore plus basse et je n'ai pas vraiment vu de guerriers chialer. Dextérité. Moi, je ne vois pas les Nébulix comme des grosses armoires à glaces, même pour ceux de l'hiver qui sont plus musclés. Donc l'agilité est plus importante que la force, toujours selon moi. Et puis l'intelligence, 110 moi je trouve cela assez haut, c'est très bon pour une classe de mage. Je ne vois pas les Nébulix comme les êtres faibles mais intelligent de zyx, les stats sont plus balancé comme ça et moi je trouve que c'est pas trop mal. Tu dis que c'est pas juste des classes combattantes mais les classes qui ne combattent pas, pour eux, les skills c'est moins important justement, l'intelligence(skill cap), la force(poids possible a porter) et la stamina sont pas mal les seuls points intéressants pour eux. Ensuite, je trouvais sa intéressant parce que pour toutes les autres races ( sauf hastanes = balance parfaite) ont une force, un intermédiaire, et une faiblesse, alors qu'avec ses stats nous aurions 2 forces et une faiblesse donc c'est pas si mal balancé que cela. C'est comme ça que je vois les choses.. enfin... EDIT : - Citation :
- Je lance une idée : à la mode Mortanyss, les « Stats » Nébulix pourraient différer selon les saisons.
C'est possible, mais plusieurs scriptes à faire, donc c'est une chose relativement compliquée et puis les autres races vont chialer que nous avons le choix des stats que nous voulons pour que ça aille parfaitement avec la classe que nous voulons. | |
|
| |
Vindemiatrix
| |
| |
Illuza Mix
| Sujet: Re: Stat Cap Dim 14 Mai - 14:39 | |
| Je comprend Ilixol ^^ Je suis daccord avec ce que tu dis sérieusement... mais je venais de réaliser quelque chose à propos du BG
Et en écrivant... j'avais aussi pensé faire des scripts différents et tout, mais c'est sur que c'est compliqué et qu'il y aurait du chialage ^^ | |
|
| |
Cidriux Tyfaréux
| Sujet: Re: Stat Cap Mer 17 Mai - 17:17 | |
| Moi je croi que même si les Nébulix d'hivers son fait pour être plus fort ils ne sont pas aussi fort que les Gorlak et si un Nébulix monte son intel et sa dex a font automatiquement ils n'auront pas 80 de force. | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Stat Cap Mer 17 Mai - 17:26 | |
| Il n'est pas oubliger de le capper son intel, il peut se mettre 80 str et 110 dex avec 60 intel. | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Stat Cap Mer 17 Mai - 17:27 | |
| À mon avis, avec 80 de force, ça représente bien la constitution que pourraient avoir les nébulix.
Pour l'intel et la dex, ça convient aussi!
Bref, je suis d'accord avec ce qui a été proposer jusqu'à maintenant! | |
|
| |
Illuza Mix
| Sujet: Re: Stat Cap Mer 17 Mai - 23:59 | |
| Je dis ça demême...! 90 de force... 100 de dextérité.... 110 d'intelligence *se pousse en courant* | |
|
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Stat Cap Jeu 18 Mai - 0:18 | |
| Je ne suis pas conte! Néanmoins, pour cela, il faut être convaincu que nos fées sont physiquement plus fortes que les Daëlwenas et les Corgollite qui ont tous deux — les peuples — 80 de Force. | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Stat Cap Jeu 18 Mai - 0:45 | |
| Le but des stats est de faire des compromis, tu choisis tes stats en sacrifiant, par exemple de l'intelligence, et puis moi je trouve qu'avec mes stats les guerriers ne sont pas dutout désavantagé, car 60 d'intelligence c'est bon pour un guerrier et il peut obtenir presque toutes ces classes finales avec ces points (sinon toutes, j'ai pas revérifier dernièrement). Moi personnellement j'aime pas trop les stats proposés par Nyoxie mais si vous préferez cela, je vais y aller avec le groupe. Moi je vois ces stats comme une conformisation avec les autres races, ce que j'aime avec mes stats c'est qu'il y en a deux pareils et un plus bas ( si vous regardez toutes les autres races, les 3 données sont toutes différentes, sauf les hastanes bien sur, qui sont la balancement parfait). J'aime l'originalité, j'aime resortir du lot. Enfin, je suis pas très bon avec les mots et je parle pas avec des belles phrases comme d'autres mais je crois quand même compter un peu, c'est ma perception, à vous de juger.
(Je vais ouvrir un sondage sous peu, je vais attendre un peu par contre, pour que vous aillez le temps de discuter sur la proposition de Nyoxie, aussinon le sondage va être biaiser selon moi. ) EDIT : J'aimerais préciser que je vais ouvrir le post par moi-même après avoir juger que c'est le bon moment. Merci | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Stat Cap Jeu 18 Mai - 8:26 | |
| Je crois que 80-110-110 serait le meilleur des mondes. Les Nébulix sont bien plus agile qu'ils peuvent être forts. C'est une race de magicien et d'artistes, les guerriers ont leurs place, mais ils sont tout de même moins important que le reste. | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Stat Cap Ven 19 Mai - 18:10 | |
| Donc, est-ce vraiment nécéssaire de faire un sondage? J'ai pas l'impression que beaucoup de gens veulent défendre la propostion de Nyoxie. | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Stat Cap Sam 20 Mai - 13:42 | |
| MOI je la défend! c'est normal car je vais etre chevaucheuse! xD ensuite paladin mais bon xD
On pourrais faire en sorte que seulement ceux d'hiver aurais 90 de str et 100 de dex! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stat Cap | |
| |
|
| |
| Stat Cap | |
|