Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Je sais pas si j'ai le droit Mer 24 Mai - 12:12 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de vous demander conseille pour un bg que je vais faire avec plus de vie et surment moin de faute En faite je cherche des conseilles plustot pratique pour une création d'une bonne histoire et des conseilles pour surveiller mais structure de phrase.Merci a l'avance | |
|
Laexy Frutalixy
Nombre de messages : 100 Localisation : Lac-st-jean Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Je sais pas si j'ai le droit Mer 24 Mai - 15:26 | |
| Si tu m'avais écouté...Je te les ai tous donnés ces conseils | |
|
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Je sais pas si j'ai le droit Mer 24 Mai - 16:19 | |
| Relis toi dabord après avoir écrit quelque chose que ça va surment t'aider...
Les mais/mes... c'est impossible que tu n'aie pas vu sa a l'école
Cherche aussi une bonne idée originale, pas la première que tu trouves dans ta tête.
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 16:41, édité 1 fois | |
|
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Je sais pas si j'ai le droit Mer 24 Mai - 16:31 | |
| Je comprend que tu veux de l'aide pour ton bg et c'est très bien demander de l'aide... Ca prouve que tu veux comprendre et jouer avec nous tous Mais une fois en jeux... qui va t'aider pour que ta Nébulix parle correctement et d'une façon mature et crédible..? | |
|
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je sais pas si j'ai le droit Mer 24 Mai - 17:38 | |
| Je crois qu'il ou elle voulait des idées pour s'inspirer... afin de l'écrire! sans parler des fautes... en tout cas... c'est ce que je pensais... | |
|
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je sais pas si j'ai le droit Mer 24 Mai - 18:04 | |
| Je t'ai déja pas mal tout donner les conseils soit dans l'autre poste, soit sur msn!
Je te souhaite bonne chance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas si j'ai le droit | |
| |
|