Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une affiche avais étais posé partout dans la ville Hildrim

AuteurMessage
Invité
Invité

Une affiche avais étais posé partout dans la ville Hildrim Empty
MessageSujet: Une affiche avais étais posé partout dans la ville Hildrim   Une affiche avais étais posé partout dans la ville Hildrim Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:13

B'jour m'nébulix J'aspère que c'te vô bian, Ej'applique îne affiche dans vôte ville pôrce que ej'me charcherais în nébulix qui pourâis m'édè a contriasse mô peur d'lô môgie pis m'apprende a la résistiace Si il ô qualqun qui charche în coboille Enwèyer moé îne massive

Signé: Uzex SmillGrill
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Une affiche avais étais posé partout dans la ville Hildrim   Une affiche avais étais posé partout dans la ville Hildrim Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

Tanaxiel qui passait là sourit en lisant l'affiche. Il hocha doucement la tête positivement avant de reprendre sa route, toujours le sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une affiche avais étais posé partout dans la ville Hildrim   Une affiche avais étais posé partout dans la ville Hildrim Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:59

En dessous de la pancarte affiché on pouvais y lire

Veniase a ville d'kopef si vous étion interessait dans 4 lune....

(demain entre 6h-9h)
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Une affiche avais étais posé partout dans la ville Hildrim   Une affiche avais étais posé partout dans la ville Hildrim Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:10

Tanaxiel, en repassant par le même chemin à son retour, observa la pancarte en plissant les yeux et se grattant la tête. Il rit de bon coeur et épingla une petite note sur celle-ci.

Vous vous méprenez sur mes intentions mon cher. J'en suis désolé, mais j'ai des affaires très importantes à régler par rapport aux événements problématiques actuels. Il vous faudra vous trouver un autre mage j'en ai bien peur. J'ai simplement été intéressé par le fait que Kardar puisse vouloir vaincre sa peur de la magie.

Tanaxiel parti un peu plus loin et disparût. Les gens passant près de l'affiche se sentaient étrangement observés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une affiche avais étais posé partout dans la ville Hildrim   Une affiche avais étais posé partout dans la ville Hildrim Icon_minitime

Une affiche avais étais posé partout dans la ville Hildrim
Page 1 sur 1