Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Regain d'espoir

+6
Milixia Feamix
Thoma Berryx
Milo Firidixi
Molla
Viromix Cadelix
Astérie
10 participants
AuteurMessage
Astérie
Modérateur
Astérie

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:04

Astérie était à bout de souffle. Elle oeuvrait sans relâche avec Dragonix à repousser les élémentaux trop audacieux afin de protéger la populace, mais plus elle les combattait, plus la tâche semblait devenir interminable. Et lorsque le froid de l'hiver et des abysses incommodait les bêtes de flamme, elle en profitait pour partir en expédition au plus creux des forêts Daelwenas en quête de la fleur mythique que la messagère d'Aeltisis nous avait sommé de récupérer. Astérie soutena même Milo dans son voyage astral afin de chercher à même les landes divines du Natiris, mais ce fut le Circan qui les accueilla bien malgré eux.

Mais toute tentative n'apportait nul résultat et l'espoir se faisait de plus en plus fragile. Hildrim menaçait d'éclater à tout instant.

Mais voilà qu'Odéon lui-même apporta réconfort aux Nébulix. Il s'inclina devant la voûte céleste afin que les étoiles puissent constemment veiller sur Hildrim de leur lumière incandescente.

À l'aide du Soleil Zénomix, Dragonix et Astérie purent effectuer un voyage en le Natiris, ces Landes sublimes au delà du continent Mortel et ils purent enfin trouver la fleur divine, devenu si fragile sous les assauts des Abysses.

Astérie regagnait espoir, la plus grande tâche avait été accomplie. Mais le rituel devait encore être déchiffré des propos houleux de la messagère d'Aeltisis. Elle aurait besoin du soutien de tous en cette quête.

Astérie en appela à chacun de ses frères et soeurs afin qu'ils s'unissent.

Viromix, fraternel par la foi, j'aurais besoin de toi pour concocter le rituel qui ammènera notre salvation.
Milixia, éclat d'espoir et de légèreté, ta présence est un baûme à nos coeur, soutiens-nous.
Frix, Toi qui m'est loyal par ton devoir et par ton coeur, ton soutien
Dragonix, fier guerrier rageur, j'aurais besoin de ta force et de ta détermination
Milo, Grand explorateur et inventeur, ton esprit tordu saura nous être utile pour sauver Hildrim.
Thoma, fier guerrier fidèle, ton zèle est un atout qui nous manque cruellement.
Cidriux, érudit à la volonté de fer, ton savoir sera le cheval qui nous fera galopper vers notre salut.
Zéphyx, frivole idéaliste, reviens parmi nous chasser la lourdeur de notre quête par ton verbe revivifiant.
Maydee, disciple chevronnée, ton imagination sans borne nous sera nécessaire.
Sihayia, ma soeur, fidèle amie, ton support sera salvateur.
Zorix, éternel voyageur, tes terres ont besoin de toi.
Molla, ta fougue est légendaire saura nous guider dans ces troubles.
Galae, Simnox, Pensée, Xiaxi, Simpkin, Vindemiatrix, Yanzo, Laexy, Laeryx, vous nous manquez et nous attendons votre retour.

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:25

Kizim de penser à moi, Astérie. Je t'aiderai pour sure! Le bien de la cité est quand même en jeu!

Il rangea tous les papiers qu'ils lisaient dans la taverne depuis des semaines et alla les déposer dans son coffre en y reprenant de nouvelle feuille vierge. Il commencait déjà à planifier certaines choses.
Molla

Molla

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:29

Molla ferma les yeux un instant et prit une grande respiration. Elle écouta Astérie avec un sourire, léger comme l'air. Elle ouvra les yeux et un regard déterminé s'afficha et perça le celui d'Astérie.

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:34

Avec un rouleau de papier d'un mètre de long, Milo répondrait à l'appel. Encore une fois il semblait occupé, mais son regard déterminé laissait bien voir que tout le reste pouvait attendre.
Thoma Berryx

Thoma Berryx

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:48

Thoma effectua un garde-à-vous plus soigné que la normale, s'inclina respectueusement et affichant un maigre sourire intimidé face à Astérie.

Mon arc est à votre service, ô dame Astérie, lumière scintillante parmi les étincelantes étoiles du soir.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:19

Milixia serra Monsieur Nours contre elle tout en souriant.

'vais être là 'stérie.
Dragonix

Dragonix

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:55

Mon épée sera te proteger contre tout le mal qui nous entoure a HIldrim.

Les élémentaux affronteront la puissance et la determination des nebulix .
Zorix Mixily

Zorix Mixily

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:48

Zorix voyagait de ville en ville parce qu'il avait peur d'Hildrim en ces temps dévastateurs et chaotiques. Le Nébulix disait a toute les population qu'il se fesait nommer le Mysterieux Monsieur Z. Lorsque le Nébulix reçu l'appel célèste venant d'Astérie, et qu'il sut qu'elle le convoquait, lui, et tout ces compagnons Nébulix un regain de courage envahi le Nébulix. L'espoir de revoir Hildrim plus belle que jamais ce voyait dans ces yeux. Il prit un un livre de son sac puis déchira une page et écrit une petite lettre à Astérie
Dame Astérie, vous pouvez compter sur mon soutien! Monsieur Z sera là pour défendre Hildrim très bientôt. Je me vourai corps et âme pour défendre mon peuple, ma famille, confrère et consoeur d'Hildrim!

Qu'Aeltisis te protège!

Signe avec sa plume magique,son nom était écrit d'un jolie dégradé de couleur vive
Zorix Mixily, Alias Mysterieux Monsieur Z
Molla

Molla

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:29

Pour l'instant il était fréquent de voir Molla combattre de ses élémentaux du coin d'une fenêtre ou même par les cris et la lueur de ceux-ci. Ces efforts étaient grands et son souffle de plus en plus court. Mais chaque combat qu'elle livrait se passait toujours avec la même intensité.
Astérie
Modérateur
Astérie

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:01

Ô Citadins d'Hildrim!
J'ai besoin de votre soutien et de votre savoir.

Je crois avoir trouvé le secret de la prophecie de la vigne d'Aeltisis, mais un dernier doute subsiste encore et j'aurais besoin de votre sagesse pour éclairer mes tergiversations. Rappelez-vous les paroles de la vigne sur notre destin!

Seul l'union de nos quatre disciples pourront permettre la floraison totael aisni que la fécondation. Elle devra s'abreuver de ce qui est unique à chacun d'eux. De cet union, la fécondation sera. Mais, pour en venir à bout de son terme l'élément destructeur sera nécessaire, c'est en cet élément que la fleur puisera la force d'arriver au bout de son cycle. Je vous mets en garde le fruit de cette fleur est très dangereux. Il attire la convoitise et la cupidité. Il devra être protégé de tous. N'échouez pas, car il en est de l'avenir de Hildrim.

L'union de quatre de nos disciples, voilà l'élément qui porte à confusion.
J'ose croire que si la messagère d'Aeltisis les a nommé "Nos" disciples, ce doivent être des disciples d'Aeltisis. Or, il existe quatre races bien uniques sous la tutelle de cette Cilias.

Voilà qui serait donc la clef de la salvation d'Hildrim! Je réunirai bientôt les plus grands prêtres d'Aeltisis de chaque peuple si vos pensées coulent dans la même direction que mes conclusions.
Viromix Cadelix

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:33

Viromix s'était mis au courant de ces informations. Astérie et Milo lui en avait déjà parlé, mais il semblait manquer quelque chose.

-Et cet élément destructeur? De quoi s'agit-il?
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:36

Xiax, se promenant discrètements dans les rues lors d'une soirée mossade, semblait être à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose

Vérifiant les environs à chaque coin de maison qu'elle traversait, elle continuait de marcher rapidement..sans toutefois trop baisser sa garde.

Certes, peu de gens l'avait vu depuis longtemps, mais peu importe. Le fait d'être seule ou de passer innaperçue ne la dérangeait guère...

Toutefois, elle se rapprochait de son but. Xiaxi suivait depuis quelques minutes déjà une Nébulix dégageant une énervie différente de celle des autres. Rapidement, elle fit le tour d'une maison et déposa une lettre au sol de façon à ce l'autre Nébulix la remarque bien.

On pouvait lire sur la lettre:

Chère Astérie, on ne c'est pas vues depuis longtemps déjà. Malheureusement...J'espère que vous allez bien...

Êtes-vous en sécurité? Avez-vous bien regardé autour de vous? Moi oui en tout cas, et je peux dire que ce n'est pas ce soir que vous quitterai ce monde..Heureusement.

Je suis fière de vous et de ce que vous avez accomplis pour la race..D'une certaine façon on se rejoint bien..Sur la sécurité vous voyez! Je vous ai très haut dans mon estime et j'espère sincèrement que vous réussirai à aider un peu à la situation!

Si vous avez besoin d'aide...Peut-être..Pourrais-je...Apparaîte! Quelques instants je présume...Enfin..Je verrai!

Aurevoir Astérie
Portez-vous bien!

Signé
Celle qui n'a jamais voulu vous donner son nom! Et qui vous le donnera jamais!
http://gargoyle.miniville.fr/
Astérie
Modérateur
Astérie

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:51

L'élément destructeur semble évident. C'est le feu meurtrier et enragé qui saccage le coeur d'Hildrim. La plante aura besoin de feu pour attendre sa maturation.
Viromix Cadelix

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:29

Viromix, Milo, Astérie, Dragonix et "X" en avait discuté longuement durant la journée. Ils en étaient venu à dire que c'était effectivement les quatres races priant Aeltisis qui devraient désigner un disciple. Les Nébulix, les Nalkiri, les Drakans et les Daelwenas devrait désigner leur champion respectif.

Autour des discutions, les cinq camarades en étaient venu à une conclusion. Viromix était le champion d'Hildrim. Par sa Foi, il allait devoir représenter sa race devant Elle. Il était plutôt embarrassé à l'idée d'une telle chose, mais il avait accepté la tâche avec joie.

Il ne restait plus qu'à savoir le liens qui rendait unique toutes ce races. Des hypothèses lancées disaient que ce serait peut-être le sang de chacun, d'autre la peau. En attendant, on cherchait toujours.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:58

Milixia retira la poussière sur sa peluche et regarda la case téléporteuse du port d'un air songeur. Elle avait hâte de retourner à Hildrim, mais chaque fois qu'elle y avait mis le pied ces derniers temps, elle avait eu la peur de sa vie.

Haussant les épaules, elle contempla l'eau d'un air mossade, attendant la fin de ce problème...
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:07

Il faut maintenant trouver les disciples! Un dans chaque peuple!

Viromix, après consensus, a été déclaré le champion étoilé d'Hildrim.

Je tenterai d'amener à nos côtés un drakan.

Qui pourra demander l'aide d'un daëlwenas? Et d'un nalkiri?
Thoma Berryx

Thoma Berryx

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:22

Etant resté un peu en retrait, Thoma finit par lever la main.

Je suis volontaire pour aller en terres Daëlwenas et demander à l'un des leurs de nous suivre dans ce périple. J'ai déjà rencontré quelques fiers partisans d'Aeltisis. Je n'attend que votre consentement pour y aller.
Illuza Mix

Illuza Mix

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:48

Je me propose pour demander l'aide des Nalkiris. Je me sens en mesure d'atteindre ces terre et nécessiter leur représentant d'Aeltisis.

Mes premiers contacts avec ce peuple a été bon, j'en espère autant pour cette quête. j'irai dès que possible et vous rapporterai un nom.
Contenu sponsorisé

Regain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Regain d'espoir   Regain d'espoir Icon_minitime

Regain d'espoir
Page 1 sur 1