| La population du forum | |
|
+11Zephyx Solofrox Milixia Feamix Maydee Ilixol Milo Firidixi Conteur Didro Thoma Berryx Astérie Illuza Mix Ériole Viromix Cadelix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: La population du forum Mer 16 Mai - 12:51 | |
| L'académie des étoiles planchent sur le projet. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: La population du forum Mer 16 Mai - 13:32 | |
| Flit et Patox Putain que j'en avais mis du temps... J'avais aussi commencé un truc basé sur les mots de pouvoir de UO! Haha. - Citation :
- Vas destym wisxen corport vaswisylem tymrel tymylem.
Betwis maniex relkal - Inwis an tymylem. Vaswis maniex jux relkal - Inwis. Putain le geek | |
|
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: La population du forum Mer 16 Mai - 13:40 | |
| Traduit en français, ça donne quoi ? | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: La population du forum Mer 16 Mai - 15:32 | |
| Ouais, c'était moi et Patox qui avait fait ca. On avait arrêté quand les cast des pouvoir divins sont apparu. On faisait ca justement pour remplacer le vide. Quand ils ont ajouté des paroles, on a pleuré, hen Patox Mais oui, il y a déjà quelque chose pour ca sur les forums de l'Académie des Étoiles, et comme c'est dit sur le site Web "Members only" | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: La population du forum Mer 16 Mai - 15:52 | |
| C'est à peu près mot pour mot, alors la traduction n'est pas géniale. - Citation :
- Tome universel des connaissances nécromanciques ancestrâles de notre peuple jusqu'à aujourd'hui.
Si vous voulez survivre dans l'ignorance, cessez votre lecture maintenant. Si vous voulez lutter pour votre survie en ayant le savoir interdit, poursuivez. Sinon, moi j'ai pas pleuré. | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: La population du forum Jeu 17 Mai - 7:46 | |
| - Citation :
- Tome universel des connaissances nécromanciques ancestrâles de notre peuple jusqu'à aujourd'hui.
Si vous voulez survivre dans l'ignorance, faites le 1. Si vous voulez lutter pour votre survie en ayant le savoir interdit, faites le 2. Si vous voulez communiquez avec un préposé, faites le 0. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: La population du forum Jeu 17 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La population du forum Ven 18 Mai - 10:51 | |
| J'avais passé proche de poster pour pratiquement le même contenu que Milo ;D | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La population du forum Ven 18 Mai - 18:32 | |
| Le forum reprend vie peu à peu | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: La population du forum Sam 19 Mai - 11:35 | |
| Vive les post à débat EDIT: Loll, quand j'ai posté, ma signature Sloganizer était "Viromix, the Frechmacker". Je trouvais ca drôle étant donné que la plupart des post qui sont discuté viennent de moi | |
|
| |
Maydee
| Sujet: Re: La population du forum Dim 20 Mai - 21:26 | |
| Moi je songe revenir IG d'ici... dès que j'aurai trouver de la place sur mon PC! et dès que je verrai au moins 3 nebulix de loggé que j'connais ;p | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: La population du forum Dim 20 Mai - 21:39 | |
| C'est fait tout cas. On est moi, Milo, Astérie de loguer. Tu nous connais tous? En plus, l'autre jour, 10! | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: La population du forum Dim 20 Mai - 22:15 | |
| Ouep le forum est un peu mort.. | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La population du forum Dim 20 Mai - 23:54 | |
| - Maydee a écrit:
- Moi je songe revenir IG d'ici... dès que j'aurai trouver de la place sur mon PC! et dès que je verrai au moins 3 nebulix de loggé que j'connais ;p
Au lieu de d'attendre de connaitre 3 personnes vien nous connaitre! M'enfiin.. Si tout le monde qui se dise un truc du genre décidait de se connecter, je crois que la race aurait un regain de vie! | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: La population du forum Lun 21 Mai - 0:30 | |
| - Xiaxi Valorix a écrit:
- Ouep le forum est un peu mort..
Depuis deux/trois jours, ce l'est moins je trouve. Mais bon, c'est la fin de session hen (vivement mercredi!) | |
|
| |
Indecix
| Sujet: Re: La population du forum Lun 21 Mai - 7:56 | |
| De ce que j'ai pu observer, il y a pas mal de nouveau sang dans la race, ce qui fait que j'ai vu depuis quelques jours une moyenne de 5-6 connectés, c'est bon signe ^^ L'histoire de se connecter que quand on voit des gens qu'on connait, je l'ai vécu, et ca a été la cause de la mort d'un shard que j'appréciai beaucoup. Chez les Nalkiri c'etait la même chose, on voyait 0 connecté, mais si on se connectait seul 2 minutes, on voyait apres 5 connectés, et on a deja atteind le 10-11 sans qu'il y ai d'anim ! | |
|
| |
Tixxo
| Sujet: Re: La population du forum Lun 21 Mai - 11:37 | |
| C'est pas la quantité qui compte dans une race, mais bien la qualité Suffit seulement que la qualité soit connecté assez souvent par contre... et quelle soit solidaire Sur le forum, oui on peut considérer qu'il est mort mais d'un autre oeil, le forum général de teilia bouge pas énormément non plus. l'important c'est que les usagers prennent connaissance des nouveauté sur ceux-ci et donne leur avis lorsqu'il y en a. Sinon, amusez vous IG plutot que sur les forums ! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: La population du forum Lun 21 Mai - 11:59 | |
| Le forum nébulix est ulra en vie depuis les derniers jours! ^_^ Alors non, on ne peut pas considérer qu'il est mort Et le but ici c'est de s'amuser. Que ça soit sur un forum ou en jeu, du moment qu'on s'amuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La population du forum | |
| |
|
| |
| La population du forum | |
|