Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La petite Bricoleuse

2 participants
AuteurMessage
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri

La petite Bricoleuse Empty
MessageSujet: La petite Bricoleuse   La petite Bricoleuse Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:19

Vite tout le monde venez voir ca! Aller ca presse, c'est tres important.

Mixil cria tres fort pour que tout Hildrim entends, certains nébulix avait deja vue une de ces creations, meme si elles etait tres belles, ne marchaient pas souvent. On se souvenait surtout de la fois ou elle avait inventé les bas qui produisait jamais de trous. Le bas etait plus que spectaculaire a la vue, avec des couleurs partout et des tout les formes geometrique possible. Mais quand le temps etait venue de tester, le bas disparisait.

Mais cette fois c'etait different. La toute petite bricoleuse avait inventer quelque chose de revolutionaire. Un parfum qui changait d'odeur quand le porteur avait de differentes emotions.

Quelques nébulix etait venue pour rire, d'autres pour l'encourager. Une bonne partie de Hildrim etait en avant du commerce de Mixil. Ils etait tous pret a voir si Mixil avait finalment inventé quelque chose qui marchait.

Bon tout le monde est pret? J'ai besoin d'un volontaire!

Personne ne voulait essayer le produit a Mixil.

Aller ne soyez pas gené, ce parfum ne vous mordra niox, ce n'est pas mon horlogue qui mange les biscuits.

Finalment un nébulix se leva.

Bon parfait on essaye ca toute suite!

Elle prit le parfum et le metta sur le volontaire. Le vonlontaire s'est regarder pour etre sur qu'il n'avait pas pris feu. Et finalment...

Ca sent.... Booooooonnn!

Tout les nébulix n'en croyais pas leurs yeux, meme Mixil etait un peu surprise. Une invention de Mixil a parfaitement fonctioné. L'odeur du nébulix volontaire a tout a coup changer, comme Mixil avait dit. Le vonlontaire avait un arome de pommes, ce qui voulait dire qu'il etait content.

Les jours suivant fut excellente pour la petite bricoleuse, tout le monde voulait acheter ce parfum, et Mixil se fesait beaucoup d'or pour les ressources de sa prochaine brilliante invention.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aimrais n'importe quel critique, c'est cette histoire que je veux basser mon personnage dessu.

Dernière édition par le Lun 17 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tixo

Tixo

La petite Bricoleuse Empty
MessageSujet: Re: La petite Bricoleuse   La petite Bricoleuse Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:49

Approche intéressante du personnage! J'aime bien! J'ai bien hâte de voir le personnage agir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

La petite Bricoleuse
Page 1 sur 1