| Begzi ! | |
|
+3Thoma Berryx Milo Firidixi Indecix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Indecix
| Sujet: Begzi ! Mer 16 Mai - 15:15 | |
| Salut tout le monde ! Ne vous fiez pas au nom, je voulais mettre un truc comme Chocapix, mais apres je me suis dit que Indécix etait plus probant. Comme vous pouvez donc le constater, je suis un nouvel arrivant en puissance. Cela fait un petit moment que je suis le forum, et je me tate toujours pour entrer dans la race. A ce que je vois elle est aussi peuplée de Francais que les Nalkiris, et je risque de me retrouver encore une fois assez seul ... Vous tenez a jour les différents roles et appartenances aux maisons ? Vu que je n'ai pas encore de franche idée de ce que je vais jouer, tant qu'a faire, que je fasse au moins un personnage utile a la communauté | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Begzi ! Mer 16 Mai - 15:28 | |
| Bienvenue!
Ce qui nous serait utile je dois dire, c'est un diplômate. Pour les rôles mis à jour, j'avouerai ne pas trop comprendre le sens de la question. | |
|
| |
Indecix
| Sujet: Re: Begzi ! Mer 16 Mai - 15:41 | |
| He bien, faire une liste disant quel perso est dans quelle académie etc ... Ca serai assez utile pour savoir ce qu'il manque a la race non ?
Edit : je retire ce que je viens de dire, le post en parlant a été mis a jour !
Je vois d'ailleur qu'il n'y a personne dans l'académie de l'etoile ... | |
|
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: Begzi ! Mer 16 Mai - 15:49 | |
| Et tu n'es pas le seul français, loin de là. Ca nous fait le troisième, je crois. C'est déjà pas mal... | |
|
| |
Indecix
| Sujet: Re: Begzi ! Mer 16 Mai - 15:51 | |
| C'est sur que 3 francais c'est énorme !
Surtout que de la d'ou je viens, les nalkiri, on est 3 francais actifs, en comptant Kirolak .... | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Begzi ! Mer 16 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Indecix
| Sujet: Re: Begzi ! Mer 16 Mai - 20:40 | |
| C'est vrai également. Bon tout porte a croire que c'est d'un printanier que vous avez besoin. Je vais me mettre a penser un personnage alors | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Begzi ! Jeu 17 Mai - 8:52 | |
| Un Printanier ou un Estival! Mais c'est vrai qu'on peut se passer d'animation Estivall... plus que de diplomatie | |
|
| |
Indecix
| Sujet: Re: Begzi ! Jeu 17 Mai - 18:30 | |
| J'ai le cerveau bouillonant d'idées ! la premiere : voila le base de ce que va etre l'aspect du bonhomme : http://www.nekros.free.fr/photo.php?rep=Fee/Fee%20-%20homme/&nom=fee%20-%20homme%20(1).jpgComme vous le voyez ca sera un homme. Il sera du genre a s'aimer beaucoup, et certainement a se la jouer. Quand il ne se retien pas, ca sera un excité, au moins dans les paroles, pas qu'il soit pleutre, mais juste pas stupide. Mais quand il le faut il saura garder sa langue dans sa poche. Il aura le marchandage dans le sang, et n'hésitera pas a profiter des autres, si l'utilité le fait sentir. Mais a côté de ca, c'est un Nebulix tres pieu, et extremement amoureux de sa race. Voila les grandes lignes de sa personalité, vous avez également un apercu de ce a quoi il peut ressembler. L'image mérite un photoshopage, et je peux encore trouver autre chose, mais l'air arrogant de son regard me charme bien Pour son histoire avant le jeu, je n'y ai pas encore vraiment travaillé, mais je n'aime pas trop me poser de contraintes la dessus. Au final, c'est l'histoire en jeu qui compte, surtout si le bonhomme n'a rien fait d'exceptionel auparavant ... Tout ce que je sais, c'est que son amour pour les Nébulix va le pousser a répandre cet amour de par le monde (diplomate quoi ...), et que son côté "j'me la pète" risque de lui poser quelques problemes N'hésitez pas a poster vos commentaires | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Begzi ! Ven 18 Mai - 11:00 | |
| Oh my god... Lol! j'ai comme eu l'image de Zyli sur Zyx qui avait PETÉ sa coche GRAVE à cause que des amis avaient tué un loup... et pour la protéger en plus. haha! Elle avait quasiment chié la diplomatie pour ça... à sque je me souviens... Elle avait peté un plomb... ô.o Mais je dis pas que tu vas être comme ça! lol Mais du genre à t'attirer des problèmes..? | |
|
| |
Indecix
| Sujet: Re: Begzi ! Ven 18 Mai - 13:12 | |
| He bien, mon petit Nebu sera du genre a se vanter, et a avoir des pulsions parfois. Assez impulsif il risque de froisser des gens, et imaginez donc un nabot blanc se mettre a se moquer ouvertement d'un Gorlak (dans l'eventualité ou il ne me tue pas a vue ...) Mais il sera aussi du genre a exagérer et a raconter des histoires plus grosses que lui | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Begzi ! Ven 18 Mai - 13:24 | |
| Ça sonne vachement pixie ton affaire... | |
|
| |
Klixim Balihaqui
| Sujet: Re: Begzi ! Ven 18 Mai - 14:58 | |
| - Milo Firidixi a écrit:
- Ça sonne vachement pixie ton affaire...
Et c'est mal ça? J'ai très peu de souvenir du BG pixie, mais que ça sonne pixie ou pas, je vois pas d'inconvénients tant que son BG tien la route et cadre avec celui de Nébulix. | |
|
| |
Indecix
| Sujet: Re: Begzi ! Ven 18 Mai - 15:12 | |
| Vu que je n'ai pas joué a Zyx, je ne connais pas l'ambiance Pixie, ni le BG d'ailleur.
Mais mon perso n'est pas encore fixe, et j'aime bien laisser de grosses marges de manoeuvre car comme je l'ai dit, un personnage se fait en jeu, et non pas a 100% sur le papier. | |
|
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: Begzi ! Ven 18 Mai - 17:31 | |
| - Klixim Balihaqui a écrit:
- Milo Firidixi a écrit:
- Ça sonne vachement pixie ton affaire...
Et c'est mal ça?
J'ai très peu de souvenir du BG pixie, mais que ça sonne pixie ou pas, je vois pas d'inconvénients tant que son BG tien la route et cadre avec celui de Nébulix. Nous ne sommes pas des pixies. Le BG du site est trop vague et pas assez fignolé selon la pensée de beaucoup, dont moi. Certes, vous pouvez faire des "Hihihihi" tout le temps, mais ne pensez pas qu'il faille obligatoirement jouer un nébulix beunêt et espiègle qui prend tout comme un jeu, même les faits les plus sérieux. | |
|
| |
Klixim Balihaqui
| Sujet: Re: Begzi ! Ven 18 Mai - 18:25 | |
| Ah ben vut comme ça | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Begzi ! Ven 18 Mai - 19:49 | |
| - Citation :
- En moyenne, les Gorlaks sont sensiblement plus grands et plus lourds que la plupart des autres races, tenant le plus souvent au-delà du 6 pieds et pesant environ 300 livres. L'ensemble de leurs structures et attaches musculaires leur procure une importante force physique. Leur capacité crânienne limitée est dûe à la présence d'un épaississement osseux important au-dessus des orbites, accruant la solidité de leur crâne. Leur front est fuyant, et leur mâchoire ainsi que les canines inférieures sont proéminentes, capables de déchirer des chaires crues avec aisance.
J'veux dire... Il y a une limite quand même. Faire le pitre devant un gorlak c'est pas loin d'être atteind mentalement (à moins qu'on soit extrêmement puissant, et encore là on provoque le gorlak à se défouler sur les autres nébulix). J'ai pas peur ni honte de dire que c'est un comportement à éviter. Ceux qui sont limites, ok, mais ceux qui pensent que jouer un nébulix c'est jouer un personnage atteind de psychopathologie... Je te conseille de travailler sur un BG plutôt qu'un personnalité, sinon tu risques de te lasser facilement. Si ton personnage va dans une direction, il doit normalement arriver du sens inverse et non de nul part. Prenons Mr. Bean comme exemple : ce personnage n'évolue pas du tout, il n'a aucun passé, aucun point de repère pour savoir comment il perçoit ce qu'il vit. Ce un personnage totallement incohérant qui n'a pas sa place dans l'univers qui l'entoure. Les BG nébulix est certe celui qui offre le plus grand nombre de possibilités. Une seule règle s'impose : rester dans les limites du cohérant. | |
|
| |
Indecix
| Sujet: Re: Begzi ! Sam 19 Mai - 9:17 | |
| Je vois qu'il y a des incompréhensions dans ce que j'ai dit. Deja mon perso sera pas un beunet, qui va se mettre a sauter partout et a faire des "hihihi" a tout bout de champ. Et quand je parle de me foutre d'un gorlak, c'est son esprit de provocation qui veut ca, son sentiment de superiorité et sa tendance a être sarcastique. Un perso qui ne se prend pas pour une merde, c'est pas forcément un sale gosse qui courre partout. Par contre, le BG comme base de cohérence d'un perso, je suis d'accord, et c'est pour cette raison qu'il y en aura forcément un, même si il est minime. J'ai des idées pour la forme, des idées pour le fond, et je me mettrai a le poser sur papier quand j'en aurai le temps. Ce que je disais sur les BG, c'est que se faire un perso de toutes pieces, parfois ca le rend trop rigide, et j'aime bien avoir une certaine latitude dans les possibilité d'évolution du personnage. Imaginez un perso, dont le BG tourne autour de ses capacité physiques, de sa capacité a se battre, qui en jeu devient un gros guerrier, et qu'apres, le joueur se lasse. Si le BG est trop restrictif, il sera impossible de le faire changer tout en restant cohérent ... | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Begzi ! Sam 19 Mai - 13:57 | |
| Ça me rassure ^^
J'ai un peu peur qu'on perde tout ce qu'on a réussit à reprendre jusqu'à maintenant. Ayant joué pixie, on avait un gros problème avec ça. Les gens croyaient que jouer pixie, c'était jouer un taré qui n'avait aucun sens de la réalité. C'était un peu ça, mais nébulix ça l'est pas du tout.
J'ai bien hate de voir ça! | |
|
| |
Indecix
| Sujet: Re: Begzi ! Lun 21 Mai - 12:06 | |
| J'ai un soucis, j'ai du mal a trouver un nom ...
J'ai pensé a :
Silk Castitatix car ca fait une sorte de jeu de mot, Silk signifie soie en anglais et Castitatis c'est pureté en Latin.
Mais j'ai pas vraiment d'idée. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Begzi ! Lun 21 Mai - 12:40 | |
| Tu prends un mix des noms que tu aimes sur le site de Teilia. - Citation :
- Exemples de noms masculins
Viroxim, Benzanix, Riwix, Slifix, Zulikxi, Wimixime, Zixo, Tarilixi, Sezim, Cadelixus, Sebikxim, Valorix, Fuzimix, Muxe, Zimilik
Je me prend comme exemple: Viromix vient de Viroxim et Fuzimix Cadelix vient de Cadelixus mais j'aimais pas le us Tu peux essayer plein de mix que tu notes près de toi, et ensuite tu fais des élimination. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Begzi ! Lun 21 Mai - 13:07 | |
| En fait, Viromix, c'est Viroxim avec le x et le m inversés Sinon... Hix Pann'Zu?
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Indecix
| Sujet: Re: Begzi ! Lun 21 Mai - 15:10 | |
| Je trouverai, je vous tiendrai au courant :p merci ^^ | |
|
| |
Viromix Cadelix
| |
| |
Milo Firidixi