| Hildrim, hantée? | |
|
+4Zorix Mixily Zuxop Balihaqui Milixia Feamix Xhilyan'ntru, Mortanyss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xhilyan'ntru, Mortanyss
| Sujet: Hildrim, hantée? Sam 19 Mai - 8:32 | |
| La rumeur avait vite voyagée en Hildrim; Un couple de Liches, des Mortanyss, avaient été appercus déambulant dans les rues pavées de runes de la cité-étoile, guidé par un nébulix qui semblait leur faire une...visite guidé!
Les Mortanyss avaient ensuite pris un logement à l'auberge du coin. Calmes, courtois, et presque aimables, ils semblaient apprécier leur séjour! | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Hildrim, hantée? Sam 19 Mai - 8:43 | |
| Milixia plissa des yeux en percevant leur silhouette passer dans les rues. Rapidement, elle se cacha derrière un arbre. Ces êtres la terrifiait au plus haut point. Ils n'étaient pas beau et ils étaient apeurant.
Les regardant entrer dans l'auberge, Milixia soupira.
- Ah bah voilà...J'vais être dans la même auberge qu'eux... | |
|
| |
Zuxop Balihaqui
| Sujet: Re: Hildrim, hantée? Sam 19 Mai - 11:54 | |
| Le dit guide attendait gentiment de pouvoir leur fixer un rendez-vous, non loins de l'auberge, avec un boisson et une grosse pille de feuilles, en trains de relater les évènements. | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hildrim, hantée? Sam 19 Mai - 18:40 | |
| Zorix qui, en travaillant non loin de l'auberge appercevie les Mortanyss accompagné de leur guide, Le petit Automnial affichait un sourire joyeux, continuant son travail | |
|
| |
Maydee
| Sujet: Re: Hildrim, hantée? Dim 20 Mai - 21:20 | |
| Maydee les vîts souvent de loin, mais n'osait approcher dût a sa timiditer coutumière. Néanmoins, elle semblait très intéressée par leurs faits et gestes, d'une façon pacifique. | |
|
| |
Xhilyan'ntru, Mortanyss
| Sujet: Re: Hildrim, hantée? Lun 21 Mai - 1:57 | |
| Un spectre était venu les rejoindre une nuit...ils discutèrent un moment dans l'auberge, puis tachèrent de remercier leurs hôtes...et partirent, comme ils étaient venus. Quelque chose semblait les avoir pressés. | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Hildrim, hantée? Ven 25 Mai - 11:06 | |
| Une rumeur vaporeuse narrait qu'Astérie recherchait les êtres étranges qui avaient sillonnés Hildrim. La raison restait pourtant inconnue. | |
|
| |
Euryale R. Bernay
| Sujet: Re: Hildrim, hantée? Ven 25 Mai - 23:01 | |
| Haze avait recontacté le diplomate... Comme dans toute bonne hantise, ils reviendraient. L'esprit toujours plus ouvert, plus avide. La seule faim que ces êtres avaient leur permettant d'avancer. La faim de savoirs.
Peut-être auraient-ils la chance, ou malchance, de croiser l'enfant des étoiles nommée Astérie, en leurs pérégrines.
Un corbeau, large, gras, bien nourri des restes gisant de par les rues en Luk'Maar, prit son envol vers la colorée cité des enfants des étoiles.
Enfant des étoiles, je répond à l'appel Nous viendrons, marcherons vers la cité des runes Val'Arak sera hospice providentiel Où nous serons en latence, les prochaines lunes.
Le savoir nous déploie ses bras Vous en faites autant, nous en somme gré Nous sont ouvertes de nouvelles voies Et sachez que vous en êtes remercié.
M'izr, Uuth.
*préférentiellement, les notes devraient accompagner la poésie, hélas je ne peux, avec ce bref pli, vous faire parvenir un pan de la mélopée qui hante mes songes, et devrait accompagner ces vers. Mes excuses.
Cordialement, Haze. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Hildrim, hantée? Lun 11 Juin - 18:41 | |
| Une rumeur courrait. Il semblerait que la diplomatie avait donné un libre accès à notre cité à l'une des deux liches qui avaient étés vue précédemment dans les rues d'Hildrim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hildrim, hantée? | |
| |
|
| |
| Hildrim, hantée? | |
|