Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Refonte du BG d'Odéon par les Hastanes

3 participants
AuteurMessage
Viromix Cadelix

Refonte du BG d'Odéon par les Hastanes Empty
MessageSujet: Refonte du BG d'Odéon par les Hastanes   Refonte du BG d'Odéon par les Hastanes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:26

Je vous invite à aller lire CE POST et a y répondre. Je pense qu'on veut arriver à un BG Odéon style hastane only. Les mauvaises visions étant pour les autres races à ce que Valco a écrit.

À vous de voir. Vous en dites quoi? Personnellement, je pencherais pour avoir un petit quelque chose pour les Nébulix. On a quand même été créé en partie par Odéon.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Refonte du BG d'Odéon par les Hastanes   Refonte du BG d'Odéon par les Hastanes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:25

C'est dur à dire...
Dans un sens, qui peut dire avoir la vérité en jeu?
Je préfets avoir un peuple Nébulix prônant une fausse interprétation d'Odéon et, par conséquent, une vision d'une justice plus globale et objective qu'une vision qui suivra Odéon comme un mouton, même si sa vérité va à l'encontre de plusieurs principes fondamentaux.

En ce sens, qui est le mieux?
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Refonte du BG d'Odéon par les Hastanes   Refonte du BG d'Odéon par les Hastanes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:54

Nous ! Razz

Mais c'est juste que le BG d'Odéon va être la mentalité Hastane et non pas la mentalité Odéon. C'est ce que je déplore.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Refonte du BG d'Odéon par les Hastanes   Refonte du BG d'Odéon par les Hastanes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:04

Il a écrit "vraie" entre guillement. Selon moi le contexte est en cause : sur le forum Hastane, la "vraie" interprètation d'Odéon est celle que les hastanes en ont.

Cette refonte du BG d'Odéon m'inquiète un peu. Je crois que je vais garder une copie de l'ancien au cas où.

Je suis du côté de Didro : à voir en jeu.

Ce sera beaucoup plus amusant, ça fera de quoi à faire pour nos personnages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refonte du BG d'Odéon par les Hastanes   Refonte du BG d'Odéon par les Hastanes Icon_minitime

Refonte du BG d'Odéon par les Hastanes
Page 1 sur 1