Chers fraternels et compagnons et citadins!
Hildrim est libérée des flammes et nous avons de nombreux travaux à faire pour reconstruire la ville...
Oublions ces trop lourds fardeaux, nous les remettrons sur nos épaules plus tard. Il est maintenant l'heure de fêter notre victoire et de donner une touche de légèreté à nos souvenirs. Le cidre et l'hydromel couleront pour nous innonder d'allégresse!
J'invite avec grande énergie les races Kardars, Daelwenas, Nalkiris et Drakans à ce joindrent à nous, afin que nous puissions à nouveau souligner l'aide qu'ils nous ont apportés.
Des duels d'insultes lyriques, d'énigmes et de débats absurdes seront organisés afin de tester la vicacité des concurents.
Nous inaugurerons également un nouveau jeu, que nous avons inventés bien malgré nous en notre passage au Natiris, mais que nous récrérons sans animosité et par pur plaisir : La Chasse à l'Oeuf.
Les règles du jeu seront dictées en détail avant la joute.
J'offrirai aussi personnellement un prix à celui qui offrira le meilleur calembour ou le meilleur jeu de mot de la soirée... ainsi qu'à celui qui nous offrira le pire... Que les verbomoulins les plus habiles gagnent!
Je passerai la dime durant la soirée au nom de l'académie des Étoiles afin de recueillir vos dons pour aider ceux qui ont été malmenés par ces temps troubles.
Je me permet de prendre l'initiative dans ce domaine de l'Académie de l'Été, mais si elle souhaite reprendre mon flambeau, je l'y invite grandement.
(Mardi 16hQC/22hFR ça vous dit? Habituellement c'est ce jour là qui convient à la plupart)