Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur

+2
Thoma Berryx
Aazaelle
6 participants
AuteurMessage
Aazaelle

Aazaelle

Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur Empty
MessageSujet: Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur   Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:38

Mes Nebix, vous me manquer !
À tout ceux que j'ai eu la chance de croisé en jeux, vous me manquer énormément!
Crying or Very sad
Mon ordinateur avais sauté, mes parents l'on fait réparé et le monsieur a enlevé Uo ! Le maudit ! Le méchant !
Pour ceux qui ne me connaisent pas encore, Je suis Aazaelle une petite naïve d'été, je joue de la harpe et me fait attaquer par tout ce qui bouge !
Je m'ennui de vous ! j'essaie de regler le problème et je revien en force !

Like a Star @ heaven AAaaamour Aazaelle Zalixie ! futur madame Zuxop Balihaqui cheers
Marie-christelle pour les intimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thoma Berryx

Thoma Berryx

MessageSujet: Re: Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur   Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:36

On t'aime aussi.
Aazaelle

Aazaelle

MessageSujet: Re: Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur   Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:19

Merci mon beau Thoma ! I love you
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur   Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:47

Hey! Rebienvenue Smile
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur   Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:34

Je m'ennuyais de toi, ça fait plaisir de savoir qu'on te reverra en jeu.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur   Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:22

Buuuh! R'bonjour =D
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur   Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:25

Ce serait plutôt: Tu ne nous a pas oublié!! Parfois certains partent sans laisser de traces.. ¬¬
Aazaelle

Aazaelle

MessageSujet: Re: Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur   Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:25

Ohhh non mes amours je ne vous ai pas oublié ! j'adore teilia mais un monsieur la suprimer et pour une raison obscure.. mon ordi ne le prend plus Crying or Very sad

Je participerai plus au forum.. mais je vous annonce que votre très chère Aazaelle ne va pas très bien présentement.
Elle est à ses dernier soufle de vie, Agonisant dans un coin de l'infirmerie.
Dès que son âme s'envolera, (lorsque tout le monde aura lu se post) et quelle quittera les terres de teilia ellelaissera place à une toute nouvelle nébulix Marie-christelle ! Pour vous servir Wink

Maintenant que je ne peut plus utiliser mon précieux pour Rp avec vous, je me promènerai sur les forum, déposant mon grain d'sel ici et la !

À un jour, peut être ! Vous me manquer énormément! surtout toi frix... avec qui j'aurais eu beaucoup de plaisir.. et mon Zuxop. notre mariage n'aura jamais été officiel. Merci Astérie, de m'avoir sauvé la vie !
Merci à tous, de m'Avoir si bien acqueuillit.. mais que c'est émouvant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur   Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur Icon_minitime

Se frappant la tête à grand coup dans son écran d'ordinateur
Page 1 sur 1