| L'âge de vos Perso les copains | |
|
+4Thoma Berryx Razreix Dragonix Zorix Mixily 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: L'âge de vos Perso les copains Ven 8 Juin - 18:24 | |
| Bon je me pose deux question
Si c'est pas trop indiscret je me demande quel age on vos perso?
Est-ce important pour les Nébulix de fêter leurs fête? (J'entend déja dire: Sa dépend de ce que ton perso aime mais bon sa m'intrigue) | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: L'âge de vos Perso les copains Ven 8 Juin - 18:30 | |
| Mon perso est agé de 1537 ans, je le trouve un peu vieux | |
|
| |
Razreix
Nombre de messages : 45 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'âge de vos Perso les copains Ven 8 Juin - 19:58 | |
| Moi le mien est très vieux, disons qu'il ne fête plus sa fête depuis longtemps. Sa explique en même temps sa longue barbe. | |
|
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: L'âge de vos Perso les copains Ven 8 Juin - 20:58 | |
| Je l'ai mal marqué dans ma fiche perso (va falloir que je change) mais, plutôt que de donner un âge précis, je préfère donner une tranche d'âge en rapport avec l'apparence que mon nébulix peut avoir à cet âge... | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: L'âge de vos Perso les copains Sam 9 Juin - 17:55 | |
| Tu peux donner un âge quelconque. Si tu veux être vieux... même si tu agis en jeune adulte... tu peux imaginer ton Neb à 1500 ans. Ça peut être une manière d'approfondir ton Bg en même temps.
Personellement, mon perso je lui donne aux alentours de 270 ans... Son comportement est adulte, mais il aurait pu être jeune.
Anyway j'pense que t'as compris l'principe ^^ | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: L'âge de vos Perso les copains Sam 9 Juin - 18:26 | |
| Moi j'ai 666 ans ^^...ou bien 777 ? Je sais plus.... | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L'âge de vos Perso les copains Sam 9 Juin - 19:02 | |
| Oui, j'ai tout a fait compris ^^ Moi je considere que j'ai 399 ans, mon 400ieme cette année | |
|
| |
Yosei Fenea
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Quartier Hivernale Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L'âge de vos Perso les copains Dim 10 Juin - 13:07 | |
| Entre 40 et 50 Ans, nouvellement adulte dans sa tête. Ouap, très jeune, sa se voit un peu dans son attitude ^^. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: L'âge de vos Perso les copains Dim 10 Juin - 17:09 | |
| Mon perso a une apparence physique d'une enfant de 6-7 ans. L'âge, j'en ai pas choisi. Trop complexe le système d'âge Nébulix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'âge de vos Perso les copains | |
| |
|
| |
| L'âge de vos Perso les copains | |
|