| Mon absence: à titre informatif | |
|
+5Liaxi Futalixy Milixia Feamix Razreix Dragonix Conteur Didro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Mon absence: à titre informatif Mer 13 Juin - 18:27 | |
| Comme plusieurs ont dû le remarquer, je suis indisponible et absent du serveur depuis le 3 juin. N'allez pas penser que je suis fainéant, la cause est tout à fait autre. On m'a enlevé mes accès MJs en jeu et sur le forum Teilia le temps qu'on évalue mon dossier en tant que membre de l'équipe à cause de mes dernières actions et principes défendus qui ne concordaient pas avec ceux de l'équipe. Je ne vous en ai pas informé officiellement, car je ne croyais pas que le temps pour départager serait si long. Je m'occupe encore de votre forum, mais je ne peux pas beaucoup pour vous dans l'état où je suis puisque je ne peux vous offrir aucun support en jeu.
Dès que j'ai un verdict, je vous en informe. Vous avez eu votre lot d'ambiguïté sur la gérance de la race et je ne vais pas en ajouter un chapitre. | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Mer 13 Juin - 19:54 | |
| pourrais-tu nous donner des precisions sur les actions et principe de l'équipe, si tu veux pas, c'est pas grave je peut vivre sans.
J'espere te revoir IG bientot! | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Mer 13 Juin - 22:50 | |
| Pour faire très bref, en tant qu'Agent, je devais me référer à mon Conteur pour une grande partie de mes agissements; chose que je ne pouvais faire, car aucune réponse ne me revenait. Il m'a été proposé de prendre la place de conteur, mais je n'ai pas eu de nouvelles à ce propos pendant plus d'un mois et demi malgré certaines demandes ultérieures de ma part. Des dossiers plus urgent et un manque de temps expliquerait cela. Sérieusement irrité par les « pas de réponses » et me rendant à l'évidence que je faisais déjà le travail de Conteur parce que je m’occupais d'un peu tout sans me référer à personne, je me suis auto-proclâmé Conteur. Ce geste symbolique se voulait une abolition du devoir à me référer au conteur, une légitimité d'accomplir des tâches qui débordaient de mon poste d'Agent et une clarification pour les joueurs qu'il était inutile de se référé à quelqu'un d'autre. Prêt à céder la place à quelqu'un d'autre actif, mais tenant mordicus à ce geste symbolique de justice, je me suis fait demandé à deux reprises de me remettre Agent parce que je n'avais pas l'autorité de me nommer Conteur et que cela représentait un affront à l'autorité. J’ai fini par céder, mais en disant que j’allais par conséquent me limier aux tâches permises par le titre d’Agent, ce qui allait mettre certaines choses en suspend.
Je crois je crois que cela fait preuve de transparence pour les deux côtés de la médaille. Je n'ai personnellement pas honte de vous faire part de la situation, car j'ai agis selon mes convictions. Tant pis si cela me mérite réprimende.
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Razreix
Nombre de messages : 45 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Mer 13 Juin - 22:56 | |
| Je sais pas pour quoi, mais j'ai comme un doute que les vrais phrases avaient surement des moins beaux mots que sa. En tout cas c'est du déjà vue pour moi, j'espère juste que ton dénouement ne sera pas la même que moi. (C'était pas sur Teilia dans mon cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Mer 13 Juin - 22:58 | |
| Non, j'ai gardé un langage tout à fait convenable*. "Modine", "avoir mon truck de" et "ça m'a fait promener de" ont été les trois passages les plus déplacés de toutes les conversations à ma mémoire. Le langage n'est pas en cause.
*Ariakan aussi | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Jeu 14 Juin - 7:45 | |
| Roooooh Didriooooo! J'espère que nous recevrons réponse bientôt... | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Jeu 14 Juin - 7:55 | |
| j'espere te revoir IG tres bientot, sois en tant qu' Agent ou conteur, meme en joueur se serai bien. | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Jeu 14 Juin - 9:41 | |
| Si c'est pour ça que tu t'es fait enlever tes accès et tout..Personnelement je trouve ça ridicule et la décision devrait revenir au Nébulix je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Ven 15 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Maydee
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Ven 15 Juin - 14:22 | |
| Simple, mais direct et précis | |
|
| |
Bidix
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Ven 15 Juin - 18:03 | |
| à voir ton nom, on dirait que tu as eu ce qui t'avais été offert au début. tant mieux | |
|
| |
Cidriux Tyfaréux
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Ven 15 Juin - 22:12 | |
| Je suis un des rares Nébulix qui n'avai pas remarquer ton absence je dois t'avouer que sa plus longtemps que je n'ai pas jouer mais je compte m'y remettre bientot au plaisir de te revoir | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Ven 15 Juin - 22:51 | |
| Au moins, tu as maintenant un beau titre ^^ | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Sam 16 Juin - 11:04 | |
| Hipipipip... HOURAAAAAAAAAA Pour qui? Pour moi. ... *Regarde les roches lui tomber dessus* Et bien sûr Didrio hein >.< ! | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif Dim 17 Juin - 15:42 | |
| Superbe Gratz Didro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon absence: à titre informatif | |
| |
|
| |