| Rencontre de la race une fois par semaine?? | |
|
+7Thoma Berryx Aazaelle Conteur Didro Astérie Yanzo Firidixi Dragonix David Vail, Hastane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
David Vail, Hastane
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Rencontre de la race une fois par semaine?? Lun 9 Juil - 20:19 | |
| Suite à l'unique réponse de Frix je me demandais, seriez-vous intéressés par l'idée d'une fête une fois par semaine au village? Pas une grande fête, seulement un petit quelque chose afin que tous puissent se réunir, discuter, fêter, etc.
Notre race est très peu peuplé et c'est d'ailleurs en partis pour cette raison qu'il y a peu de joueurs qui jouent nébulix (si je me fis à ce que les gens me répondent à la suite de ma propagande).
Donc, ces fêtes permettraient aux nouveaux de s'intégrer, de se faire des contacts et les gens verraient plus de nébulix en ligne au même moment sur le statut serveur...
Vous en pensez quoi?
https://nebulix.1fr1.net/Section-Jeu-de-Role-c2/La-taverne-f6/A-la-taverne-du-Bourgeon-Doree-t626.htm
| |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Mar 10 Juil - 3:00 | |
| Sa serai une idée et quelque chose qu'on aurai besoin de faire pour le bien de la race. J'approuve. | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Mar 10 Juil - 11:08 | |
| Sa serait excellent, j'imagine même que sa serais un des rares moments où on me verrais me connecté. Et qui sait, peut-être que sa aiderais à en faire rejouer plus d'un . | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Mar 10 Juil - 12:46 | |
| Je t'appuie et je serai là.
Mais fait attention, moi aussi j'ai essayé de faire le rythme de une Anim/semaine. Au début j'ai réussi à connecté 8-9 joueurs en même temps. Mais après la 3-4ième semaine, Ça s'est essoufflé et je me suis ramassée seule.
Mais entre-temps, je t'aiderai dans tes initiatives. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Mar 10 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
David Vail, Hastane
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Mar 10 Juil - 13:46 | |
| et bien tu volera pas la job de ben ben de monde | |
|
| |
Aazaelle
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Longueuil ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Mar 10 Juil - 14:00 | |
| Avec un peu D'aide, je pourrais réeussir a organisé quelque chose qui a d'lallure, étant de l'académie d'été.. Enfin quelque chose a faire !! Aazaelle | |
|
| |
David Vail, Hastane
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Mar 10 Juil - 15:52 | |
| En fait, je comprends pas pourquoi tu dis enfin quelque chose à faire considérant qu'il y a plein de choses à faire..!
Vous pouvez par exemple écrire des pièces de théâtres, créer des troupes d'artistes, faire des spectacles hors Hildrim, etc. | |
|
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Mar 10 Juil - 22:35 | |
| Mais quand la motivation n'est pas au rendez-vous.... | |
|
| |
Lixie
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Mar 10 Juil - 23:07 | |
| Milo m'a sorti de quoi qui souligne le fait que certains ne jouent plus avec une bonne raison: Quand on doit se forcer le cul pour un projet, autant que ce soit un projet IRL. | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Mer 11 Juil - 9:21 | |
| - Merel Lilka a écrit:
- Milo m'a sorti de quoi qui souligne le fait que certains ne jouent plus avec une bonne raison: Quand on doit se forcer le cul pour un projet, autant que ce soit un projet IRL.
Gihihihi. Et bien évidemment! Cela dit ce n'est pas parce que c'est un loisir que forcément tout doit se faire en claquant des doigts! C'est comme jouer à un jeu avec le cheat book sous la main; franchement où est le réel intérêt? Sors voir un film! Faut pas se déprimer, une race comme celle des Nébulix a bien peu de chances de percer la barre des races les plus populeuses mais ça n'enlève rien à son intérêt! Je suis un nouveau joueur et j'en amène un autre qui semble vouloir changer d'idée (finalement il jouera Nébulix plutôt que Daëlwena, mais c'est une autre histoire) alors ça fera un peu plus de joueurs en ligne (en admettant que nous soyions acceptés évidemment, croisons les doigts ). La race Nébulix est à mon avis la race la moins exigeante et la plus versatile. C'est quatre races en une seule, ça ouvre plein de portes pour commencer. Les relations sont bonnes avec la plupart des autres races, ce qui facilite le voyage et l'exploration. Il y a plein de mystères à élucider dans cette race-là et du potentiel à intrigue en quantité industrielle! Il faut simplement se motiver et élargir nos horizons, et une initiative comme celle de se rencontrer une fois par semaine est fort intéressante... et prometteuse. Au plaisir de vous voir bientôt en jeu je l'espère! Yo! (trop classe celui-là). | |
|
| |
David Vail, Hastane
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Mer 11 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Dim 15 Juil - 13:07 | |
| Je vais corriger Merel sur mes dires :
Ma façon de me procurer du plaisir en jouant à UO impliquait que j'y investisse de l'énergie. Il est possible de s'y amuser sans investir, mais pas pour moi. Donc tant qu'à investir de l'énergie dans quelque chose qui ne me permettra pas de réaliser mes rêves, j'ai préféré l'investir dans l'étude de l'art, de la musique, de la programmation et des mathématiques.
Pour faire court :
UO ne m'aide ni à décompresser, ni à réaliser mes rêves. Ce qui peut changer d'une personne à l'autre. | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Dim 15 Juil - 15:58 | |
| Pour en revenir au sujet initiale, Je suis entierement d'accord La raison pour laquelle je ne joue plus vraiment, c'est parce que ca m'agasse vraiment d'aller voir le statut et de voir a chaque fois ; Nébulix : 0. Mais si vous prévoyez quelque chose, je vais faire de mon possible pour être présente.
Et de plus je voudrais dire Merci à Tixxo pour notre courte scene de cet apres-midi, ça m'a divertie en attendant l'arrivé de mon amoureux et ca ne m'était pas arriver depuis longtemps, dme faire du fun sur Uo.
Merci à lui, Il m'a redonner le gout de jouer.
De plus si je puis vous donner une petite idée. Lorsque la date sera fixée, Nous n'avons qu'a demander à notre Gm de race ( je dois l'avouer, je ne sais plus qui c'est rendu) pour qu'il fasse un masse envoit, pour que tout le monde le sache, même ceux qui ne vont plus sur le forum !!
Peace& | |
|
| |
David Vail, Hastane
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Dim 15 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Lun 16 Juil - 22:59 | |
| Présent et à votre service! | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? Mar 17 Juil - 5:31 | |
| Croyer moi, si le concept de "superweapon" de didro et moi est accepter par l'équipe, je vous jure que vous chomerez pas autant dans la construction que dans la recherche de la source qui va l'alimenter. je dis parce que ce qu'on s'en va, probablement, faire va demander beaucoup de monde pour aider, je veux pas le construire a moi tout seul, comme la grange avec milo ^^.enfin j'espere qu'avec ce projet ca va aider a peupler un peu notre race. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de la race une fois par semaine?? | |
| |
|
| |
| Rencontre de la race une fois par semaine?? | |
|